Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

nosu5896 msgpm
viinc58 has written
bribri16 has writtenRemarquer;pour battre cette equipe de Nevers ,deja il faudrait pas mal de zero s...
Ahhh ça y est, on tient l'idiot du village :lol: :lol: Acheter Français (tu parles de fruits et légumes quand tu dis ça ?), apprends déjà à le parler le Français ! Le recrutement de l'an prochain, à part les rumeurs, rien n'a été dévoilé et si on écoute les "on dit", je pense que Wilkinson rechausse les crampons pour nous aider dans le projet du club ! Quand tu parles de l'avion, sais-tu au moins ce qu'il en est ? Un déplacement a été effectué cette année en avion, et oui le club met toutes les chances de son coté pour arriver au but, c'est un mal ? Tu dénigres ce club alors que le le SA XV a à quelque chose prêt le même projet, en se structurant, en allant piocher de bons joueurs qui ont le niveau au dessus, peut être pas avec le même le budget mais le stratégie est quasi similaire... Toi, je pense que dans la vie de tous les jours tu es envieux des gens qui ont de l'argent, tu es du genre à toujours critiquer le patronat alors que tu n'y comprends rien... Si tu veux, je peux te dire aussi ou se situe sur le clavier la touche miniscule/majuscule, au moins tu te coucheras moins bête ce soir... Ce sera sans aucun doute un match très disputé, pas de favoris, tout est remis à zéro, en espérant que les deux équipes nous livrent deux magnifique matchs !
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bribri16 has writtenRemarquer;pour battre cette equipe de Nevers ,deja il faudrait pas mal de zero sur le chequier pour ...
Accuser les autres de gosses de riche quand son propre club a un budget à 2 millions, c'est pas se foutre de la gueule du monde non ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
rugby87 has writtenTous derrière nos voisins Charentais !!:)
Pareil !! :cool:

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
olivier has written
bribri16 has writtenRemarquer;pour battre cette equipe de Nevers ,deja il faudrait pas mal de zero s...
Accuser les autres de gosses de riche quand son propre club a un budget à 2 millions, c'est pas se foutre de la gueule du monde non ?
Oui pas très futè ce com. de Bribri 16.Heureusement tous les supp.du SA XV n'ont pas le mm raisonnement Et je pense que le staff feras tout pour augmenter le budget pour arriver a jouer dans la cour des grands. Justement ces matchs seront un vrai test pour pouvoir grandir et voir ce qui nous manque pour etre a leur niveau Bon match et j'espere voir du beau rugby,meme si on est un pti qui veut grandir vite lol

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
DropGoal12 has written+1 oui Nevers se déplace en avion, oui Nevers à le budget d'un club de pro D2, oui Nevers a des joue...
Oui tout à fait DropGoal12, et je peux affirmer qu'un président aussi sympathique que le nôtre qui s'investit autant, qui est humain, humble et proche de ses supporters ça court pas les rues, alors quand on jalouse sans arguments ça me met hors de moi ! :D Et on a tous notre lot de supporters qui ont le boulard malheureusement ! :/

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
NENESS16710 has written
olivier has written
bribri16 has writtenRemarquer;pour battre cette equipe de Nevers ,deja il faudrai...
Oui pas très futè ce com. de Bribri 16.Heureusement tous les supp.du SA XV n'ont pas le mm raisonnement Et je pense que le staff feras tout pour augmenter le budget pour arriver a jouer dans la cour des grands. Justement ces matchs seront un vrai test pour pouvoir grandir et voir ce qui nous manque pour etre a leur niveau Bon match et j'espere voir du beau rugby,meme si on est un pti qui veut grandir vite lol
Deux beaux matchs, c'est tout ce qu'on peut souhaiter oui, et que le meilleur gagne !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
olivier has writtenAccuser les autres de gosses de riche quand son propre club a un budget à 2 millions, c'est pas se f...
Le budget du SAXV (je l'ai déjà écrit) est de 1,6 M d'€ et non pas de 2 (Cela fait 20% de moins), cela ne nous place pas dans le top 10 des + gros budgets de F1 (je crois). Est-on riche aujourd'hui lorsque l'on a 1,6 M en Fed. 1 ?

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
viinc58 has written
DropGoal12 has written+1 oui Nevers se déplace en avion, oui Nevers à le budget d'un club de pro D2,...
Oui tout à fait DropGoal12, et je peux affirmer qu'un président aussi sympathique que le nôtre qui s'investit autant, qui est humain, humble et proche de ses supporters ça court pas les rues, alors quand on jalouse sans arguments ça me met hors de moi ! :D Et on a tous notre lot de supporters qui ont le boulard malheureusement ! :/
Toujours +1000000000000000000000000000000000000000000000000

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
On regardera l'année prochaine, si il n'y aura pas d'étrangers à angouleme, BRIBRI16. Que du charentais pur jus! Tu ne dois pas regarder le top14 alors! Car niveau étrangers......! Je te conseille le niveau 3ème série, tu risques rien , juste voir des bons petits gars du cru!! Bon match aux deux équipes!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Sinon DROPGOAL12, l'équipe neversoise n'a rien avoir avec l'an passé, franchement on a passé une marche. La profondeur de banc ....et des recrues de qualité, niveau TOP14 PROD2

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
MICK58 has writtenQue du charentais pur jus!
Je crois que ces débats partent très vite sur un ton ... qui a peu à voir avec celui de gentlemen ! Ca nous promet des joutes intéressantes !

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Bonjour Amis Charentais, Pouvez vous me dire si le match aller aura lieu le samedi ou le dimanche ? Je pense que l'on verra deux beaux matchs avec 2 équipes qui envoie du jeu. Pour mes collègues supporters de Nevers, ne sur-reagissons pas à la moindre attaque sur notre club :) Mëme si les histoires de budget, de valeurs, de mercenaires ......tous çà s'est épuisant à la force !!!:|

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
tof58 has writtenBonjour Amis Charentais, Pouvez vous me dire si le match aller aura lieu le samedi ou le dimanche ? ...
Ce que TOF58 me paraît être très sage ! Si j'ai une info concernant la date, je la communique !

Votre avis ?

clodob58 msgpm
allez, va, que le meilleur gagne, mais j'aurai une petite préférence pour Angouleme: normal non?
RAM16 has written
tof58 has writtenBonjour Amis Charentais, Pouvez vous me dire si le match aller aura lieu le samedi ...
Ce que TOF58 me paraît être très sage ! Si j'ai une info concernant la date, je la communique !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Allez RCV ! On va leur montrer qu'elle est pas moisie la poule 3 !

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
Le staff en la personne de Marc Mesnier annonçait hier préférer jouer le dimanche le match aller si c'était possible, donc surement dimanche 15h30 comme pour la réception de Romans.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
RAM16 has writtenAllez RCV ! On va leur montrer qu'elle est pas moisie la poule 3 !
Sachez tout de même que le SRA jouait sa 3 ème saison en F1. La 1 ère le champion se trouvait dans notre poule ( cf Bourgoin) et l an dernier également ( Cf Montauban ) sachant que jamais deux sans trois.... Camarades adversaires d'une équipe de la poule 3....attention à vous!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
DropGoal12 has written
RAM16 has writtenAllez RCV ! On va leur montrer qu'elle est pas moisie la poule 3 !
Sachez tout de même que le SRA jouait sa 3 ème saison en F1. La 1 ère le champion se trouvait dans notre poule ( cf Bourgoin) et l an dernier également ( Cf Montauban ) sachant que jamais deux sans trois.... Camarades adversaires d'une équipe de la poule 3....attention à vous!
;) :cool: :D

Votre avis ?

raffut17 msgpm
Tof 58 n'est pas tous les jours très sage!!
RAM16 has written
tof58 has writtenBonjour Amis Charentais, Pouvez vous me dire si le match aller aura lieu le samedi ...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
DropGoal12 has written+1 oui Nevers se déplace en avion, oui Nevers à le budget d'un club de pro D2, oui Nevers a des joue...
Merci drop-goal tu as tout compris...

Votre avis ?

Login / Sign up