Et le champion d'automne est :
Le Club Athlétique Périgourdin!!!!!
Vive les Pétrocoriens dignes des Cro-Magnon !!!!
Votre avis ?
Bravo à ceux qui arrivent à être enthousiaste cette saison, je suis désolé mais je n'y arrive pas.
Encore heureux que nous soyons 1er national, on a quand même 11 joueurs qui ont joué la majorité de leuir carrière en fédérale 1 voire Pro D2!!!!
Votre avis ?
Merci à waiti pour son compte rendu.
Entre la fed1 et la fed3 il y a un océan,ce qui nous porte c'est justement les gars qui sont restés,celui qui est revenu,au dévouement de dorian et la fierté du capitaine qui incarne l'esprit du cap, sans oublier Thierry qui apporte sa patte made in perigord.
Votre avis ?
Que la Fête soit belle!!!!!
Votre avis ?
Saluons la belle performance du SAT (premier de sa poule en fédérale 2!).
Votre avis ?
Grosse pensé à nos glorieux anciens recemment disparus Bernard Vidal,jl Montupet ainsi que Lilian Camberabero, a jamais dans nos coeurs bleu et blanc
Votre avis ?
Bonnes fêtes a toute la famille capiste ainsi que tous ceux qui aiment l'ovale en Dordogne....
Votre avis ?
[b]Merci bien et que les enthousiasmes éclatent de joie[/b]
Votre avis ?
L'année commence bien mal en Dordogne avec la rétrogradation annoncée de l'USB...
Votre avis ?
A ce jour, il n'y a pas de rétrogradation annoncée? L'éventualité semble te faire plaisir.
Votre avis ?
si ça me faisait plaisir, je ne dirais pas que "l'année commence mal" !
Quand à la suite des evénements pour l'USB, l'issue ne fait plus de doute et me rappelle furieusement le passé récent d'un autre club qui m'est plus proche...
Votre avis ?
Hier le CAP s'est qualifié pour les 1/2 finales du challenge de l'espoir en battant Riscle chez eux, après prolongations...
Votre avis ?
[url]https://www.francebleu.fr/sports/rugby/une-equipe-professionnelle-de-rugby-en-dordogne-pas-impossible-pour-le-president-de-l-us-bergerac-1452539612[/url]
Votre avis ?
N'oublions pas les anniversaires:
Escudier.......Costenzo.......
Un joli gâteau??????
Votre avis ?
antoine blondin has writtensi ça me faisait plaisir, je ne dirais pas que "l'année commence mal" ! Quand à la suite des evéneme...Du n'importe quoi........Le terrain devient accessoire, à l'opposé de la notoriété!!!!
Votre avis ?
antoine blondin has written[url]https://www.francebleu.fr/sports/rugby/une-equipe-professionnelle-de-rugby-en-dordogne-pas-impo...Quoi dire??? Ce serait un beau projet, mais s'il n'a pas marché avec Trelissac, Bergerac ça fait un peu loin quand même.
Votre avis ?
goyeneche has written"un beau projet" ?!? Pas d'accord.antoine blondin has written[url]https://www.francebleu.fr/sports/rugby/une-equipe-professionnelle-de...Quoi dire??? Ce serait un beau projet, mais s'il n'a pas marché avec Trelissac, Bergerac ça fait un peu loin quand même.
Votre avis ?
et pourquoi pas un jumelage avec l'UBB tant qu'on y est ?
du grand n'importe quoi...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenet pourquoi pas un jumelage avec l'UBB tant qu'on y est ? du grand n'importe quoi...Le plus proche est Brive...Mutualiser coopérer.....certains domaines.... Ou bien s'inspirer des clubs Filles!!!
Votre avis ?
Lodur has writtenOu pour quoi pas Chalon sur Saoneantoine blondin has writtenet pourquoi pas un jumelage avec l'UBB tant qu'on y est ? du grand n'impo...Le plus proche est Brive...Mutualiser coopérer.....certains domaines.... Ou bien s'inspirer des clubs Filles!!!
Votre avis ?