Bonjour ami du SOC - Pour avoir le reportage radio en direct du match Auch/Chambery, sur ton ordi tu demandes à ton moteur de recherche "Hit FM 32", tu cliques "Ecouter la radio" et tu entendras tout. C'est une radio locale dont l'émetteur est faible, mais sur l'ordi c'est impeccable! Bon match, et que le meilleur gagne!
Votre avis ?
Le match c'est dimanche à 15h!!!
Votre avis ?
Super supporter has writtenBonjour ami du SOC - Pour avoir le reportage radio en direct du match Auch/Chambery, sur ton ordi tu...MERCI, une super info !!!
Votre avis ?
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2015/05/08/chambery-sans-berchesi-a-auch[/url]
Et ZUT !!!!
Votre avis ?
kébaoine has written[url]http://www.ledauphine.com/sport/2015/05/08/chambery-sans-berchesi-a-auch[/url] Et ZUT !!!!Berchesi ça fait depuis, le match contre ROMANS qu' il joue sur une jambe ! Contre TYROSSE il butait en retenant sa jambe ( on se demandait pourquoi il continuait à buter ! ). IL va nous manquer ,mais SILAGO n' est pas mal du tout ( et la saison prochaine, il se pourrait bien qu'il soit le titulaire en 10...)
Votre avis ?
De rien, ami du SOC, cette radio sera également présente à Chambery pour le match retour! Ils sont justes, et commentent le match tel qu'il est, sans commentaire malsain. Répands la nouvelle chez toi, qu'un maximum puissent écouter!
Votre avis ?
La grosse perte c'est kutil !! Silago a le niveau de Berchesi et le remplacera sans pb. Plus dur au talon je pense
Votre avis ?
Salut amis Chambériens j'avoue avoir pronostiqué 26/19 pour Auch mais comme j'aimerais m'être trompé, de tout coeur avec vous pour cette belle confrontation. Pitiiiinnnngggggg !!!!! comme ça serait beau une demie SOC/RCAV Allez les Rhônes-Alpins. :D
Votre avis ?
manu73 has writtenLa grosse perte c'est kutil !! Silago a le niveau de Berchesi et le remplacera sans pb. Plus dur au ...Je suis d' accord avec toi, mais L'HOSPITAL est quand même un "remplaçant" de luxe ! Question engagement et envie, c' est un (BISSERAIN) MONSIEUR !!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenSalut amis Chambériens j'avoue avoir pronostiqué 26/19 pour Auch mais comme j'aimerais m'être trompé...Je pense que si demain soir on a moins de 12 points de retard, on gardera toutes nos chances de qualif' . MAIS avec une victoire...
Votre avis ?
Je pense qu'une défaite avec le bonus défensif serait vraiment une très bonne opération. Malgré notre parcours exceptionnel, n'oublions pas que notre adversaire était encore en Pro D2 la saison dernière et que la partie n'en sera que plus rude. Quant aux absences elles sont toujours préjudiciables mais pour Aviata par exemple il saura être à la hauteur tout comme Garcia au talon qui a un profil différent de Dédé en étant plus mobile. Au centre, Luc pour l'une de ses dernières apparitions sous le maillot chambérien voudra certainement prouver qu'il était bien au niveau.
Votre avis ?
Luc est partant ? 4 départs parmi nos attaquants, c est fait beaucoup pour préparer la prochaine saison et assurer une certaine continuité dans le jeu. J' espere que nos recruteurs sont sur le pont pour trouver les oiseaux rares...En attendant, finissons bien la saison avec l' equipe 1 et les Bélascain.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenJ' ai jamais bu de canons chez NINI, c'est pas mon truc ; mais le PERE VERDET , je l' ai subit plus que personne (et que dire de la mère...) aujourd'hui dans le quartier. BISSERAINS un jour, bisserains au chemin .....paulo99 has writtenLes vrais bisserains sont ceux qui ont serré la main au "Père Verdet" et bu un coup et joué chez ma "Nini". La c'est BISSY.manu73 has writtenLa grosse perte c'est kutil !! Silago a le niveau de Berchesi e...Je suis d' accord avec toi, mais L'HOSPITAL est quand même un "remplaçant" de luxe ! Question engagement et envie, c' est un (BISSERAIN) MONSIEUR !!!
Votre avis ?
Allez, A. ARTHUS fait honneur à CHAMBERY, belle équipe de F.1, et indirectement à ton club d'origine le MONTLUCON RUGBY.
Bon match dans le Gers.
Vive le rugby.
Votre avis ?
Allez Chambé, vous pouvez le faire...
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenLuc a signé à St Nazaire et Mathieu Nicolas au CSBJ, mais ça c'était acquis de longue date si le club se maintenait en Pro D2. Oui il va falloir rebâtir une ligne complète et je crois que c'est bien parti pour!!!! ;)BOIGNE has written Au centre, Luc pour l'une de ses dernières apparitions sous le maillot chambérien...Peux tu nous en dire plus? C'est toute la ligne de 3/4 a rebâtir pour l'année prochaine. Allez jaunes
Votre avis ?
Pour les non-bisserains, le live du DL [url]http://www.ledauphine.com/sport/2015/05/10/vivez-le-match-auch-chambery-en-direct[/url]
et le live audio de nos amis gersois : [url]http://www.hit-radio.fr/le-rugby-en-direct.html[/url]
Votre avis ?
Merci Hit Radio !
Votre avis ?
Merci à la fine équipe de Hit FM 32 pour nous avoir fait vibrer à distance devant la belle perf' du SOC, malheureusement trop souvent en infériorité numérique.
Tout est possible dimanche prochain,tant que les jaunes et noirs l'emportent !
Votre avis ?
Très beau résultat du SOC, tout est permis pour le retour au Municipal
Votre avis ?