normandsavoie has writtenTrès beau résultat du SOC, tout est permis pour le retour au MunicipalVous êtes en ballotage favorable, surtout si vous arrivez à jouer à 15 tout le match. Bravo!
Votre avis ?
Bravo pour ces magnifiques perf de la une et des Juniors quel beau w-e pour le SOC , ce sont des années de travail qui sont récompensées :D
:D :D :D :D et ça va continuer, le prochain w-e le municipal va exploser :D
Votre avis ?
Après ce très bon résultat, on peut logiquement penser que le SOC a déjà un pied dans le dernier carré. Vivement dimanche et encore bravo!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes 4 cartons sont justifiés (1 jaune Auch, 1 jaune et 2 blancs Chambéry). La deuxième mi-temps a été très difficile en mêlée pour le SOC. Auch a mal géré le dernier quart d'heure et Chambéry a su en profiter. J'ai vu un beau match, il y avait pourtant Agen-Perpignan, mais cette fédérale 1 me plait bieng. Et si Eurosport choisissait ce match ?normandsavoie has writtenTrès beau résultat du SOC, tout est permis pour le retour au MunicipalVous êtes en ballotage favorable, surtout si vous arrivez à jouer à 15 tout le match. Bravo!
Votre avis ?
Claribole has writteneffectivement ils ont visités le stade des chances oui pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...........le stade va etre trop petit!!Fiphy le Montmerlois has writtenLes 4 cartons sont justifiés (1 jaune Auch, 1 jaune et 2 blancs Chambéry). La deuxième mi-temps a été très difficile en mêlée pour le SOC. Auch a mal géré le dernier quart d'heure et Chambéry a su en profiter. J'ai vu un beau match, il y avait pourtant Agen-Perpignan, mais cette fédérale 1 me plait bieng. Et si Eurosport choisissait ce match ?normandsavoie has writtenTrès beau résultat du SOC, tout est permis ...Vous êtes en ballotage favorable, surtout si vous arrivez à jouer à 15 tout le match. Bravo!
Votre avis ?
allobroges73 has writtenAprès ce très bon résultat, on peut logiquement penser que le SOC a déjà un pied dans le dernier car...Il y a un mot de trop dans ton texte :P
Votre avis ?
Bravo aux joueurs du soc !
Luc qui part c'est encore une mauvaise nouvelle :(
Et Nico est un talon de luxe pour succéder a kutil c'est sur ! Mais ce kutil est vraiment un joueur incroyable dans cette effectif chambérien. J'aime bcp ce joueur
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenon pourrait jouer au stade des alpes je connais bien la sono on ferait comme les pros.............dé...Si tu trouves un mécène pour payer la location ! lol
Votre avis ?
Grand grand match du FCAG!
Merci pour ce magnifique jet de 6 mètres à 5 minutes de la fin... Merci pour nous avoir glorifié d'une fin de match niveau fédérale 2... J'entends déjà les "oui mais en face c'est du solide" dont on se tamponne le coquillard... à moins de vouloir retrouver Lombez en Poule pour enfin se sentir supérieurs! Pathétique. Comme l'arbitrage absolument lamentable sur maintes actions quand les chambériens étaient aux abois. Quechua et Decathlon n'avaient qu'à bien se tenir : tonton de la ligne de trois quart campait en terrain adverse. Chapeau bas aux savoyards qui ont effectivement bien assimilé les règles et les fondamentaux : en fédérale comme en Pro D2, un golgoth exotique ça vaut mieux qu'un vulgaire skieur du coin. Du physique devant ET derrière (cf Aix), avec un entraineur adjoint collé aux basques du délégué sur le bord du terrain du début du match à la fin. Mais là ne réside pas la clé de ce match chers amis! Juste dans les manques d'un 15 gersois dont on nous vante monts et merveilles depuis le début de la saison ("on sera prêts au printemps") et pour une remontée tout à coup (après les pitoyables prestations hivernales ) annoncée seulement d'ici 2017! Bienvenus en fédérale les auscitains!.. Avec une spéciale dédicace aux éminences grises du bord de touche pour cet incompréhensible coaching : Lagardère et son expérience en 10 replacé en 13... avec 11 points d'avance à 10 minutes de la fin fallait oser!
Votre avis ?
Bravo les copains jaune de chambé rien n'est fait mais ça sent bon pour la suite . :D
Votre avis ?
manu73 has writtenBravo aux joueurs du soc ! Luc qui part c'est encore une mauvaise nouvelle :( Et Nico est un talon d...PLUS QUE D'ACCORD !
Votre avis ?
Auch gagnait 24-13 à 10min de la fin. Une erreur en touche et voilà. Belle et solide équipe de Chambéry. La mêlée à fait la différence en 2eme mi tps pour Auch. Pour info Intrépide Chambéry n a pas fini 1er par hasard et son 2nd était Aubenas qui a battu Aix. Auch est en reconstruction avec beaucoup de jeunes donc merci d être indulgent et la montée est prévue sur 2 ans je te rarappelle. Certains des titulaires ne jouaient même pas en espoir l an passé. Après ça sera dur au retour
Votre avis ?
Intrepide 32 has writtenGrand grand match du FCAG! Merci pour ce magnifique jet de 6 mètres à 5 minutes de la fin... Merci p...Toi, la colère et la déception te font dire des conneries ! Tu manques de respect envers l' adversaire et surtout contre tes couleurs. UN QUART DE FINALE, GAGNE OU PERDU C' EST UN GRAND MATCH ET LA FEDERALE 1 c'est pas le fond des chiottes !!!
Votre avis ?
Zavez raison les copains! C'est dur a encaisser... Perdre tout le benefice d'une apre rencontre en quelques minutes ca fait mal. Mauvais choix en touche + mauvais choix sur la touche ca se paye cash. Bonne soiree et bon match retour aux deux equipes!
Votre avis ?
La deuxième manche au Municipal promet d'être dantesque ;)
J'espère pour vous un public nombreux et enthousiaste jouant son rôle de 16ème homme pour accompagner les "Jaune et Noir" vers la victoire :)
Votre avis ?
soccos has writtenEn effet, c'est [u]deux[/u] pieds pas un! autant pour moi :P:Pallobroges73 has writtenAprès ce très bon résultat, on peut logiquement penser que le SOC a déjà un ...Il y a un mot de trop dans ton texte :P
Votre avis ?
Calmons nous messieurs svp.
Aucun match ne se ressemble, il n'est pas du tout dit que nous reverrons le beau match que le SOC a fait contre Tyrosse.
Franchement, j'en ai vu et surtout fait des matchs pareils, et ce qui était "écrit" n'arrive jamais. Il peut se passer n'importe quoi. Alors, on se calme !!!! merci :P
Par contre, quand est ce que l'on sait quel match va retransmettre Eurosport ? Pour quel horaire ?
Franchement, j'espère que l'on va jouer dimanche à 15h, comme un bon club amateur que nous sommes !
PS : sinon, en demi, c'est qui le meilleur adversaire pour nous ? LOL
Votre avis ?
Quel dommage pour nos Auscitains qui menait de 11 pt à 10mn du terme, grosse 2ème mi-temps, il a manqué 10 mn. Sinon belle équipe de Chambéry, je les ai trouvé très efficace, souvent récompensé quand ils sont venus dans notre camps. Les 10 dernières minutes risquent de compter... mais Auch a les moyen de se surpasser à l'extérieur (ex: victoire à Aix et Limoges dernièrement). Auch est une équipe assez jeune et a manqué parfois d'expérience à certains moment du match. Le retour promet en tout cas une belle affiche...
Votre avis ?
talenquères32 has writtenQuel dommage pour nos Auscitains qui menait de 11 pt à 10mn du terme, grosse 2ème mi-temps, il a man...En tout cas, vous êtes les bienvenues au pieds des Alpes dans notre bon vieux stade Municipal. Dommage, je ne pourrais pas écouter vos journalistes de Hit FM32 qui m'ont fait beaucoup sourire. Ils vont découvrir un "autre" rugby que celui du Sud Ouest. :D
Votre avis ?