Deux piliers droits arrivent
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/06/30/l-usal-renforce-le-cote-droit-de-sa-melee_11502822.html[/url]
Votre avis ?
pas des "pointures" apparemment ……… mais bon budget et urgence obligent !!!
Votre avis ?
Mais à part ça, on ne garde pas Tony martins qui a fait une grosse saison et qui est une valeur sûre ...
Votre avis ?
Avec une poule qui serait :
Massy, Aubenas, Bourg-en-Bresse, Limoges, Blagnac, Mauléon, Tulle, Libourne, Lavaur, Saint Médard .... Vous vous en tirez plutôt pas mal !! A part 2 voyages "fâcheux", la poule est quasi "régionale" ....
Votre avis ?
3 , Massy , Aubenas ,Bourg , et pourquoi Angoulême j'aimerai bien revenir à Chanzy
Votre avis ?
al87 has written3 , Massy , Aubenas ,Bourg , et pourquoi Angoulême j'aimerai bien revenir à ChanzyPAREIL !!!! J'aurais bien aimé voir le nouveau Beaublanc même s'il a quelques .... Décision définitive le 15/07 on sait jamais : les voies de Camou sont impénétrables ....
Votre avis ?
Petit passage par le forum, je vois que ça s'agite mais que nous n'avons toujours pas les poules...
Des infos fraiches toutefois:
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/07/01/la-1re-ligne-prend-du-poids_11504295.html[/url]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/07/01/federale-1-le-club-limougeaud-ne-briguera-pas-laccession-la-saison-prochaine_11504294.html[/url]
Votre avis ?
Le point sur l'effectif avec les derniers mouvements:
[u]Piliers gauches:[/u] Kazalikashvili, Petin, [b]Bessière[/b], [i]Pradeau[/i] (Tulle)
[u]Piliers droits:[/u] Rai, [b]Guniava[/b], [b]Acosta[/b], [i]Martins[/i] (?), [i]Seuteni[/i] (Albi)
[u]Talons:[/u] Viozelange, Reguieg, [b]Edwards[/b], [i]Pautard[/i] (raison professionnelle?)
[u]2e lignes:[/u] Gujaraidze, Samisoni, Duthu, [b]Berrino[/b], Chabrier (?)
[u]3e lignes:[/u] Fierro, Samba, [b]Lyons[/b], [b]Gomez[/b], [b]Cerclayes[/b], Cros (?), [i]Chaouch[/i] (Langon), [i]Biscay[/i] (Anglet), [i]Brachet[/i] (Tulle), [i]Fabrègue[/i] (Nevers)
[u]Demis de mêlée:[/u] Leite, Blanchard, (Autre arrivée?), [i]Faltrep[/i] (Lille)
[u]Demis d'ouverture:[/u] Durcan, [b]Vletter[/b], [i]Douvezy[/i] (Isle?)
[u]Centres:[/u] Dubois, Gervais, [b]Meneghini[/b], [b]Puechoultres[/b], Rifleu (?), Tao (?), [i]Tini [/i] (St Ju?)
[u]Ailiers-Arrières:[/u] Atayi, [b]Veyssière[/b], [b]Vakaloa[/b], Urjukashvili (?), Bernard (?), [i]Razet[/i] (St Ju), [i]Moulinjeune[/i] (St Ju), [i]Fenner[/i] (Nevers)
Votre avis ?
Match amical contre USAL le 30/08 !
Votre avis ?
Et le 1/2 de mêlée c'est pour quand !........
Votre avis ?
RAM16 has writtenMatch amical contre USAL le 30/08 !Sauf si finalement vous vous retrouvez dans la même poule :P
Votre avis ?
Il faudrait un autre demi de mêlêe car pour le moment on ne possede que Leite!!!
Votre avis ?
limousin19 has writtenIl faudrait un autre demi de mêlêe car pour le moment on ne possede que Leite!!!Et Blanchard, qui à mon avis peut faire son trou.
Votre avis ?
TheBarge has writtenLe point sur l'effectif avec les derniers mouvements: ..... [u]Piliers droits:[/u] Rai, [b]Guniava[/...Lado Guniava n'est pas un droitier de "métier. C'est un n°1...
Votre avis ?
TheBarge has writtensi on donne pas sa chance à un joueur ,on ne saura jamais si il est capable , et le temps de jeu peut peut etre lui donner le statut de titulaire :cool:limousin19 has writtenIl faudrait un autre demi de mêlêe car pour le moment on ne possede que Leite!...Et Blanchard, qui à mon avis peut faire son trou.
Votre avis ?
Présentation de l'équipe 1 à la mairie et on a un directeur marketing pour l'avenir du club.....mais au faite que pensez vous du recrutement cette année ?
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenPrésentation de l'équipe 1 à la mairie et on a un directeur marketing pour l'avenir du club.....mais...Bonsoir Vous avez un excellent buteur, Morne Vletter. Bonne saison et allez SAXV!!
Votre avis ?
je confirme tres bon buteur mais dans le jeu tres limiter
Votre avis ?
Bon c'est aujourd'hui qu'on connaît les poules !.......
Je m'attends à des surprises...
Votre avis ?
La surprise c'est que le grand manitou G.Duzan a reporté l'annonce au 18....!!
Votre avis ?