Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges Rugby 2015-2016

TheBarge4031 msgpm
Après ces 3 arrivées, le point (en gras les nouveaux, en italique les partants): [u]Piliers gauches:[/u] Kazalikashvili, Petin, (Autre arrivée?), [i]Pradeau[/i] (Tulle) [u]Piliers droits:[/u] Martins, Rai, (Cossia?), [i]Seuteni[/i] (Albi) [u]Talons:[/u] [b]Edwards[/b], Viozelange, Reguieg, [i]Pautard[/i] (raison professionnelle?) [u]2e lignes:[/u] [b]Berrino[/b], Gujaraidze, Samisoni, Duthu, [i]Chabrier[/i] (StJunien?) [u]3e lignes:[/u] Fierro, Samba, [b]Lyons[/b], [b]Gomez[/b], [b]Cerclayes[/b], Cros (?), Chaouch (?), [i]Biscay[/i] (Anglet?), [i]Brachet[/i] (Tulle), [i]Fabrègue[/i] (Nevers) [u]Demis de mêlée:[/u] Leite, Blanchard, (Autre arrivée?), [i]Faltrep[/i] (Lille) [u]Demis d'ouverture:[/u] Durcan, [b]Vletter[/b], [i]Douvezy[/i] (Isle?) [u]Centres:[/u] Dubois, Gervais, [b]Meneghini[/b], [b]Puechoultres[/b], Rifleu (?), Tini (?), Tao (?) [u]Ailiers-Arrières:[/u] Atayi, [b]Veyssière[/b], [b]Vakaloa[/b], Moulinjeune (?), [i]Razet[/i] (StJu?), [i]Urjukashvili[/i] (?), [i]Bernard[/i] (?), [i]Fenner[/i] (Nevers)

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
TheBarge has written
usaliste has written[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/06/15/nouvel...
Tous les trois inconnus au bataillon me concernant. Quelqu'un les connait?
Connaît pas mais ce sont de jeunes joueurs et puissant qui sont originaires de clubs de top 14 et pro D2 reste à trouver un bon 9 qui remplace Faltrep et a renforcer les avants. L'équipe se dessine........

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
ALEX 87 has written
TheBarge has written
usaliste has written[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rug...
Tous les trois inconnus au bataillon me concernant. Quelqu'un les connait?
Connaît pas mais ce sont de jeunes joueurs et puissant qui sont originaires de clubs de top 14 et pro D2 reste à trouver un bon 9 qui remplace Faltrep et a renforcer les avants. L'équipe se dessine........
L'article dit que le club concentre ses recherches sur un pilier droit et un demi de mêlée. A mon avis, il n'y aura pas plus d'arrivées, même si j'aurais bien aimé un pilier gauche et un talon de plus... Mais faut pas rêver, on a pas encore le budget de Nevers!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
TheBarge has written
ALEX 87 has written
TheBarge has written Tous les trois inconnus au bataillon me concernant. Quelqu'u...
L'article dit que le club concentre ses recherches sur un pilier droit et un demi de mêlée. A mon avis, il n'y aura pas plus d'arrivées, même si j'aurais bien aimé un pilier gauche et un talon de plus... Mais faut pas rêver, on a pas encore le budget de Nevers!
Certe, mais patience le club se professionnalise petit a petit .......

Votre avis ?

Fred22182 msgpm
et Cossia, alors? flop? sinon en 1/2 de mélée Moulinjeune pourrait faire l'affaire . S'il reste biensûr!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Fred22 has writtenet Cossia, alors? flop? sinon en 1/2 de mélée Moulinjeune pourrait faire l'affaire . S'il reste bien...
???? Aix monte en proD2........

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
C'est tout chaud: [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/06/16/federale-1-trois-nouveaux-renforts-pour-le-club-limougeaud_11482962.html[/url] Concernant Cossia, à 34 ans il n'a peut être pas envie de faire tous les sacrifices nécessaires à la ProD2. En tous cas, pour nous, ça serait une bonne pioche puisqu'il reste une valeur sure de F1 à ce poste et serait licence blanche, atout non négligeable par les temps qui courent!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Pas de nouvelle de recrues d'un 9 par exemple !? Et d'un voir deux piliers..... Au passage bravo au CSP !!!!

Votre avis ?

mat871219 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/06/23/premiers-mouvements-a-l-as-saint-junien_11493045.html[/url] Et un de plus après Brachet, Razet, Pradeau, c'est Moulinjeune qui quitte le club..... 4 licences Blanches, 4 mecs qui bossent. Certes, ils étaient pas au niveau de la pro d2 mais à celui de la F1. Il manque plus que Chabrier et tous les mecs qui bossent vraiment, faisant parti du groupe 1, auront disparu du club... On retourne dans certains travers qui ont fait beaucoup de mal au club par le passé. Les erreurs se répètent.... On se prend pour ce qu'on est pas. Je ne vois pas comment ça peut marcher avec un fonctionnement pro et 1.4 ME de budget... Je voudrais pas être à la place de certains qui doivent avoir des contrats plus que limite ( voir précaire) J'espère vraiment qu'ils savent ce qu'il font !!! et toujours pas de droitier à l'horizon.... et de gros problèmes de licences B à venir .... C'est pas grave, on ferra monter des "bouche trou" ..... Lamentable .... J'espere me tromper .... Bon vent à eux ! j'aurais vraiment préféré garder le fonctionnement actuel tout en le renforçant... Et vivement ce week pour connaitre les poules !!!!

Votre avis ?

LCF71 msgpm
mat871 has written[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/06/23/premiers-mouvements-a-l-as...
Complètement d'accord, en plus quasiment toutes les recrues de l'an dernier s'en vont, bâtissons emsemble..

Votre avis ?

limousin1935 msgpm
Pour moi ce qui m'inquiète c'est que le reprise est lundi pour les joueurs et nous n'avons toujours pas de pilliers droit alors que l'on connais la fédéral 1 sans pilliers on es mort. La saison risque d'ètre compliqué mais bon de toute façon le club ne pourras pas monter car il ne remplis pas le cahier des charges donc aucun objectif pour les joueurs apart d'éviter la descente.

Votre avis ?

rucking10 msgpm
combien de LB ayant le niveau f1 reste -t-il a l'USAL ?? Samba, Chabrier ,Tao,Gervais,Viozelange,Cros,Leite ,Durcan,Barget merci de compléter !!!!!

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
Mohamed Chaouch a signé à Langon. Est ce une bonne pioche ?

Votre avis ?

LCF71 msgpm
rucking has writtencombien de LB ayant le niveau f1 reste -t-il a l'USAL ?? Samba, Chabrier ,Tao,Gervais,Viozelange,Cro...
Barget à saint-ju ..-1

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Barget, Chabrier, Leite, Durcan,fierro, Gervais, Rifleu, Reguieg, Cros, Samba, Tao, Lefaucheur, Yoboue sauf erreur ou oubli de ma part. Viozolange nest pas LB

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
limousin19 has writtenPour moi ce qui m'inquiète c'est que le reprise est lundi pour les joueurs et nous n'avons toujours ...
C'est sur qu'il nous faut encore des recrues mais pour moi la saison ne sera pas compliqué le club se structure pour répondre à ce fameux cahier des charges, on verra les nouvelles têtes a l'entraînement......

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Le match amical "retour" (Chanzy) prévu en août .....

Votre avis ?

rucking10 msgpm
Barget c'est sur ???

Votre avis ?

jo le rigolo47 msgpm
pampelune has writtenMohamed Chaouch a signé à Langon. Est ce une bonne pioche ?
gabarit pas impressionnant mais bon joueur et guerrier alors oui bonne pioche

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/06/29/federale-1-une-reprise-pas-au-complet-pour-l-usal_11501309.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up