et c'est bien connu , tu ne fais pas boire un âne qui n'a pas soif !!!!!
aucun respect des engagements ............à moins que l'USAL n'ait pas tenu les siens ..............mais le rugby prend le chemin du foot ...........va falloir recadrer tt ça !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet c'est bien connu , tu ne fais pas boire un âne qui n'a pas soif !!!!! aucun respect des engagemen...A la limite, qu'il veuille jouer pour un club de D2 (Lille) ou qui y prétend tres légitimement (Nevers), c'est son droit et je le comprends tout à fait, il a le niveau pour. Ce qui me gêne, c'est la manière. Il faut quand même savoir qu'il n'a échangé avec le club que par textos et personnes interposées depuis 1 semaine. C'est tres classe...
Votre avis ?
TheBarge has writtenCela éclaire sur la mentalité du joueur!PICARD-GIRARD has writtenet c'est bien connu , tu ne fais pas boire un âne qui n'a pas soif !!!!! au...A la limite, qu'il veuille jouer pour un club de D2 (Lille) ou qui y prétend tres légitimement (Nevers), c'est son droit et je le comprends tout à fait, il a le niveau pour. Ce qui me gêne, c'est la manière. Il faut quand même savoir qu'il n'a échangé avec le club que par textos et personnes interposées depuis 1 semaine. C'est tres classe...
Votre avis ?
TheBarge has writtenC'est sur qu'en 1ère ligne il va falloir se renforcer et comme tu dis gérer les licences blanches, il faut se rappeler que le club est en reconstruction la pro D2 ce n'est pas pour tout de suite et je trouve que la F1 s'intensifie d'année en année mais si elle est a 2 vitesses........ALEX 87 has writtenSurement que le budget va augmenter et le recrutement va continuer il manque un c...Moi je suis inquiet concernant la première ligne et les licences blanches surtout.
Votre avis ?
........le problème de la féd 1 , il est en train de venir ..........les gros budgets et donc grosses cylindrées se retrouvent surtout ds 2 poules selon les chiffres 2014 - 2015 .............et à mon avis , ça va s'accentuer .......
Votre avis ?
TheBarge has writtenTon souhait est exaucé car il a signé à Lille apparemmentfablebien has writtenCe sont les contrats types de la fédé qui prévoient cette mention un peu vague de "fin de la saison". Et aujourd'hui c'est autour de l'interprétation de cette mention qu'il va y avoir un "problème": Si fin de saison= dernier match de l'équipe --> Faltrep a manqué le coche pour activer sa clause de sortie et Limoges sera fondé à réclamer des indemnités. Si fin de saison= 30 juin ou finale --> Faltrep a encore le temps d'activer sa clause et Limoges s'asseoit sur tout (y compris les frais engagés pour la campagne de communication faite autour de ce joueur). Après un appel du club a la fédé, il leur a été dit que la fin de saison était déterminée par le dernier match de l'équipe en question. Seulement, depuis, Nevers a également contacté la fédé et depuis il est prévu qu'une commission se réunisse et statue sur ce qu'il faut entendre par fin de saison... Autant vous dire que vu l'influence de Mr Dumange au sein de la fédé, je ne me fais aucune illusion sur le sort de cette affaire... Je n'espère plus qu'une chose, que Faltrep parte finalement à Lille pour la faire a l'envers à Nevers comme il vient de nous le faire a nous.thierry has written"dans le délai de huit jours à compter de la fin de la saiso...Je crois que c'est le coup de sifflet de le fin de la finale qui est la fin de saison pour la fed 1
Votre avis ?
Je le dit depuis le début, l orientation prise 100% pro pour l'année prochaine c'est n'importe quoi quand on a 1,5 million de budget. Avec 3 million et un club structuré ok, mais la ...va pas falloir se louper. Même si l'évolution est nécessaire, elle est trop brutal. On est entrain de perte toute les LB, et les mecs du clubs qui ont le niveau de la f1mais qui sont pluri parce que tout est mis en œuvre pour les pro au niveau des horaires d entraînements
Votre avis ?
Si tu es 100%pro avec un budget de 1,5million tu vas dans le murs surtout si tu respecte les 30% maxi de masse salariale.
Votre avis ?
tramway19 has writtenSi tu es 100%pro avec un budget de 1,5million tu vas dans le murs surtout si tu respecte les 30% max...Tout à fait. Avec un tel budget, tu ne peux qu'avoir une petite vingtaine de joueurs pros. C'est déjà un début.
Votre avis ?
Officiel pour Vakaola
Votre avis ?
usaliste has writtenOfficiel pour VakaolaSuper !! Si ça pouvait en amener d'autres joueurs de son pedigree !!!!
Votre avis ?
............ts les beaux poulets viennent ..............suffit qu'il y ait du grain !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
"Le montant minimum du salaire annuel brut fixe ne peut être inférieur au montant déterminé par l’accord annuel de salaire annexé à l’accord collectif, soit pour la saison 2015/2016, une rémunération annuelle de 17 760 € bruts pour un temps plein" chargé ça fait au moins 30000€.
500000 € représentent environ 16 joueurs a temps plein et rien pour les autres a mi-temps etc...???
Votre avis ?
joueurs a temps plein et rien p[b]our les autres mi-temps etc...
[/b]
...........................sutout la 3ème .................donc on taraude à sec !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Mani après Antoine ? La "filière Ratino-massicoise" fonctionne à plein semble-t-il !
Ces deux joueurs vont vous régaler l'an prochain. :)
Votre avis ?
mat871 has writtenJe le dit depuis le début, l orientation prise 100% pro pour l'année prochaine c'est n'importe quoi ...Et les gars, détendez vous! Bien sur qu'avec 1,5M€ de budget il est impossible de constituer une équipe qui soit 100% professionnelle, et les coaches en sont tout à fait conscience. Et ils ne vont pas non plus évincer tous les pluriactifs du club, sinon on ne joue plus les WE! Mais après on fait quoi? On continue de végéter, de décliner doucement comme on le faisait ces 3 dernières saisons? Je suis désolé, mais il faut bien mettre la marche avant et tenter d'évoluer. Alors moi je dis, laissons travailler le club pour se professionnaliser, y compris au niveau sportif, et on jugera sur pièces. Moi je suis certain qu'il est possible de trouver une "carburation" professionnelle avec un tel budget qui, il faut le rappeler, sera amené à encore augmenter dans les saisons futures avec l'apport, on l'espère, du stade. Allez, il faut y croire!
Votre avis ?
allez Massy has writtenMani après Antoine ? La "filière Ratino-massicoise" fonctionne à plein semble-t-il ! Ces deux joueur...Il ne faut pas se le cacher, effectivement on serait un peu "imbéciles" de se priver de cet "atout" qui est le notre avec ce pont entre nos clubs! En espérant effectivement qu'ils nous régalent!
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenLes articles sur le sujet: [url]http://www.usalimoges.com/[/url] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/06/08/grosse-pioche-pour-l-usal-qui-recrute-many-vakaloa_11472133.html[/url]usaliste has writtenOfficiel pour VakaolaSuper !! Si ça pouvait en amener d'autres joueurs de son pedigree !!!!
Votre avis ?
Les dernières infos sur le recrutement:
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/06/09/lailier-tongien-de-massy-sest-engage-avec-lusal_11473293.html[/url]
Votre avis ?
Interview du maire de Limoges sur les aspects "sportifs" (stade, subventions, CSP, USAL...)
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/09/stade-de-beaublanc-la-demolition-ce-serait-le-pire-du-pire-estime-emile-roger-lombertie_11472437.html[/url]
Votre avis ?