[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/12/04/usal-le-talonneur-est-en-pleine-progression-avant-le-choc-face-a-lille-dimanche-a-beaublanc_11691932.html[/url]
Votre avis ?
Défaite de notre équipe.....en 1ère mi-temps trop de ballons tombés Lille avait la main sur le ballon on plante un essai grâce à Lyons 16-9.
On entame une 2eme mi temps catastrophique ! On prend 11 pts en 5 minutes on cour après le score notre banc de touche fait défaut malgré un essai de génie de Vakaloa .
On a joué contre une équipe composée de jeunes et d'anciens mais surtout un club en faillite.....on ne fausse pas le championnat là ?
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenDéfaite de notre équipe.....en 1ère mi-temps trop de ballons tombés Lille avait la main sur le ballo...Un club en faillite oui. Une équipe en faillite? Certainement pas (8 victoires et 1 défaite pour les lillois à la trêve, même Vannes ne fait pas mieux seulement aidée par ses bonus pour prendre la tête). Il est dommage d'avoir perdu, mais Lille reste une équipe solide et surtout expérimentée. Elle fait preuve d'une solidarité rare, chapeau à eux.
Votre avis ?
La trêve arrive j'espère qu'on vous retrouvé nos joueurs blessés qui nous a fait défaut aujourd'hui et bravo à la B pour ça victoire.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenLa trêve arrive j'espère qu'on vous retrouvé nos joueurs blessés qui nous a fait défaut aujourd'hui ...Voila une note bien plus positive! ;)
Votre avis ?
TheBarge has writtenNon l'équipe n'est pas en faillite avec August et Kande qui font le boulot. Et vous que pensez-vous de ce match qui fallait tuer en début de 2eme mi temps?ALEX 87 has writtenDéfaite de notre équipe.....en 1ère mi-temps trop de ballons tombés Lille avait l...Un club en faillite oui. Une équipe en faillite? Certainement pas (8 victoires et 1 défaite pour les lillois à la trêve, même Vannes ne fait pas mieux seulement aidée par ses bonus pour prendre la tête). Il est dommage d'avoir perdu, mais Lille reste une équipe solide et surtout expérimentée. Elle fait preuve d'une solidarité rare, chapeau à eux.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenMalheureusement je n'ai pas pu me rendre au stade, mais j'ai suivi attentivement l'évolution du score. A la lecture de celle-ci, l'impression qui m'est restée est celle de penser que le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Maintenant, c'est bien mince comme analyse, mais la seule que je puisse faire avec l'évolution du score :/TheBarge has writtenNon l'équipe n'est pas en faillite avec August et Kande qui font le boulot. Et vous que pensez-vous de ce match qui fallait tuer en début de 2eme mi temps?ALEX 87 has writtenDéfaite de notre équipe.....en 1ère mi-temps trop de ballons ...Un club en faillite oui. Une équipe en faillite? Certainement pas (8 victoires et 1 défaite pour les lillois à la trêve, même Vannes ne fait pas mieux seulement aidée par ses bonus pour prendre la tête). Il est dommage d'avoir perdu, mais Lille reste une équipe solide et surtout expérimentée. Elle fait preuve d'une solidarité rare, chapeau à eux.
Votre avis ?
On a un match à notre portée,mais c'est frustrant !!!
Votre avis ?
Bonjour et pour repondre a THEBARGE peut etre que VANNES est premier grace a ses bonus devant LILLE et devant LIMOGES mais les bonus VANNES ne les a pas voles et n a pas vole non plus sa 1 ere place a bon entendeur ......
Votre avis ?
loicvannetais has writtenBonjour et pour repondre a THEBARGE peut etre que VANNES est premier grace a ses bonus devant LILLE ...Un peu susceptible sur les bords ami breton? Mon propos n'avait en aucun cas pour objectif de dénigrer cette belle équipe de Vannes mais plutôt de souligner le fait que seul Lille a été battu à seule et unique reprise! Bien entendu que Vannes mérite sa première place, sa régularité lui permet de l'obtenir, notamment lorsqu'il s'agit d'engranger des points de bonus. Il ne faut pas partir au quart de tour :P ;)
Votre avis ?
il fallait que l'arbitre siffle à 40mns , je blague :cool:
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenDéfaite de notre équipe.....en 1ère mi-temps trop de ballons tombés Lille avait la main sur le ballo...si tous va mal vous obtiendrez 25/0 au match retour et vous ne l'aurais pas mérité !!! ce n'est pas parcequeles joueurs ont du mal a être payé a la fin du moi qu'ils sont des tricheurs !!!!
Votre avis ?
C'est pas les joueurs les tricheurs..........
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenC'est pas les joueurs les tricheurs..........le jour ou celà vous avvirea vous comprendrez ....
Votre avis ?
C'est sur personne n'est à l'abri !
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenDéfaite de notre équipe.....en 1ère mi-temps trop de ballons tombés Lille avait la main sur le ballo...Sans enlever le mérite des joueurs lillois qui continuent à aligner des performances remarquables, on peut s'interroger sur le rôle que cette équipe joue dans le championnat: Un investisseur remet le bateau à flot et tout rentre dans l'ordre même si on peut penser que les résultats de cette poule aller sont le fait d'une équipe qui ne représente pas les capacités financières momentanées du club lillois. Le club plonge dans la crise et quitte le championnat: les points restent acquis? tout le monde prend 5 points? tout le monde prend 0 points? je ne connais pas le règlement mais dans tous les cas le championnat est faussé: ceux qui n'ont rien marqué contre lille marquent quand même 5 points alors que les rares qui ont marqué des points contre eux sont défavorisés (saint médard notamment par rapport à rouen ou saint nazaire).
Votre avis ?
Et tu veux quoi, qu'on déclare forfait général pour t'éviter des questions existentielles ?
Dans cette logique, toi qui es supporter de Vannes, et si Vannes prend 5 points au lieu de 1 pour le match perdu à Lille à l'aller et finit premier national grâce à ça et est autorisé à jouer la montée malgré son forfait Belascain, tu trouves qu'il n'y a rien de faussé ?
Juste pour voir si ton indignation est à géométrie variable...
Et pourquoi tu postes ça sur le thread de Limoges ?
Essaie de penser un petit peu à autre chose ça te décontractera (voir les messages de cet utilisateur)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenEt tu veux quoi, qu'on déclare forfait général pour t'éviter des questions existentielles ? Dans cet...Non, j'espère que tout rentrera dans l'ordre, dabord pour tous ceux qui oeuvrent pour le rugby dans le nord et qui continueront à oeuvrer à l'avenir Non, je supporte le sporting nazairien rugby Oui, je pense que si des points sont attribués sans avoir jouer et encore plus si le match avait été précedemment perdu, cela est clairement faussé je poste sur le thread de limoges car j'y vois que d'autres personnes ont les mêmes interrogations Et pour le reste, j'excuse ta dernière remarque car je serais peut etre aussi agressif si un club que je supporte faisait face à de tels soucis
Votre avis ?
Autant pour moi, c'est ton post sur la Rabine qui m'a enduit avec de l'horreur.
:rolleyes:
Votre avis ?
Lille aura qd même faussé 2 saisons de suite le championnat de féd 1............
Votre avis ?