PICARD-GIRARD has writtenLille aura qd même faussé 2 saisons de suite le championnat de féd 1............Jamais 2 sans 3
Votre avis ?
non , on espère que la sagesse va enfin venir chez vos dirigeants , sagesse à la hauteur du coeur de vos joueurs !!!!!!!
Votre avis ?
Petite remarque en passant puisque 2 ou 3 messages l'évoquent ..........si Lille dépose le bilan , comment seront comptabilisés les matches tant aller que retour .......????????? et conséquence non négligeable , VANNES risque d'être une victime indirecte de Lille ..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLille aura qd même faussé 2 saisons de suite le championnat de féd 1............M'en fout, tant que Bourk est invalidé, il y a une justice.
Votre avis ?
(Juste pour essayer que PG nous fasse une attaque) :D
Votre avis ?
Si comme c'est probable, LILLE dépose le bilan, SAINT MEDARD sera le seul club entubé car ce sont les seuls qui ont battu LMR.
ET la fédé rajoutera 4 points à tous le monde ! ! !
donc, avoir été battu par Lille , ce n'est pas grave.
Votre avis ?
C'est bien comme ça que je prends ce résultat.
Sinon, même si on pouvait gagner ce match, le LMR a une bien belle équipe, très équilibrée, pas de faiblesse. C'est du rugby ouvert, ça joue beaucoup à la main. Il y a du talent sur le terrain.
Bonne chance au LMR.
Votre avis ?
...vous vous rappelez, au post #388, ça parlait encore de Limoges Rugby 2015-2016 ....
Votre avis ?
Le Biérofrogue has written...vous vous rappelez, au post #388, ça parlait encore de Limoges Rugby 2015-2016 ....Pour le coup bien d'accord.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenSi comme c'est probable, LILLE dépose le bilan, SAINT MEDARD sera le seul club entubé car ce sont le...Oui je suis d'accord : ça ne sert à rien de battre le LMR cette saison, faites l'impasse à chaque match. :D Pensez à la B aussi. :lol: Juste une question : la clôture des comptes pour la saison en cours, c'est bien le 30 juin 2016 ?
Votre avis ?
Petite pensée à Marc dal Maso qui lutte contre la maladie de Parkinson,ancien entraîneur de l'usal qui avait fait monter l'équipe en pro d2......il y a 10 ans......
Votre avis ?
Quelqu'un sait où ils en sont les joueurs qui sont à l'infirmerie ?
Sera t'on au complet contre st nazaire ?
Votre avis ?
Bonnes fêtes a toutes et a tous.
A l'année prochaine.
Votre avis ?
Merci.
Plein de bonnes choses pour tous les Usalistes !
Vivement St-Nazaire.
Votre avis ?
Bonne année à tous et meilleurs vœux à notre USAL!
Votre avis ?
Quelques infos à se mettre sous la dent.....
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2016/01/05/les-joueurs-limougeauds-de-retour-a-lentrainement_11727357.html[/url]
Votre avis ?
Merci à Nicolas Escouteloup et sa troupe pour l'excellente opposition lors de la rencontre amicale de nos équipes 1, de dimanche. Nous avons assisté à un match de reprise agréable, ouvert, correct. Bonne continuation, bonne fin de saison et , pourquoi pas, au plaisir de vous re rencontrer. Votre humble serveuse, speakerine d'occasion. Nicole
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2016/01/11/bonne-rentree-pour-lusal_11733274.html[/url]
Votre avis ?
lavaupot has written[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2016/01/11/bonne-rentree-pour-lusal_1...Une bonne remise en jambes apparemment. Je pense que les pénalités n'ont pas été tentées. A suivre!
Votre avis ?
Contre les Nazairiens (c'est le gentilé officiel :) ), il faudra les tenter.
J'espère qu'on va s'y coller dès le coup d'envoi.
Ne pas oublier bonnet et écharpe car le froid est annoncé pour ce week-end.
Votre avis ?