ok tout s explique!!lol
Votre avis ?
TheBarge has writtenTout de façon il le faudra et que notre 1ère ligne soit mort de faim jusqu'à la fin du match !! Vous allez me dire les autres aussi mais ca sera surtout la 1ère mêlée du match qui sera importante.........usb15 has writtenlyons remplacant?????Il ferait partie de ceux qui ont un peu manqué leur match le WE dernier. Et clairement, le staff a souhaité mettre l'accent sur le combat et la densité physique, d'où la titularisation de Cros en seconde ligne, Gomez en 3e ligne, et le décalage de Samisoni en 8. A voir si cela sera payant.
Votre avis ?
Allez l'USAL !!!
Votre avis ?
On croise les doigts pour que la saison ne se termine pas ce soir.
Il faut être dedans pour ne rien regretter.
J'insiste, il fait beau, prévoir la casquette.
Votre avis ?
Quel gâchis !! Toute cette saison pour ça... Pfff. On mérite absolument pas de passé et c'est ça le plus regrettable ...
Votre avis ?
match très pauvre en 1ère mt , un peu mieux en snde , j'attendais mieux de Limoges que je voyais en 1/2
Votre avis ?
Nous sommes en quart mais pas sur d'être en F1 la saison prochaine. Merci à vous et bonne chance pour l'avenir.
Votre avis ?
finir juste après les 6 gros et se faire sortir d'entrée par Rodez qui a décroché son billet ric rac ça doit faire mal ........
Sinon le futur stade aura de l'allure mais ça ne doit pas être facile de jouer ds cette ambiance ac le public regroupé ds une seule zone !
Votre avis ?
Pas un grand match côté rugby, certes, mais Rodez a joué avec ses armes, un coeur "gros comme ça", une grosse mêlée... et a su faire déjouer complètement Limoges...
Seuls les gens de Rodez, proches du club, peuvent comprendre l'intensité de l'histoire, la belle aventure humaine qu'est en train d'écrire ce groupe, pour le club et pour eux à la fois
Votre avis ?
Z avez pas l' impression que vous vous êtes vu trop bo......
Regardez les échanges précédents.
Votre avis ?
Bravo a Rodez elle a joué avec ses armes, nous on a bafouillé notre rugby on fait des mauvais choix,bref je n'en dirai pas plus ce soir..........
Votre avis ?
RAM16 has writtenLargement à votre portée ! Allez USAL !Un connaisseur l'Egyptien ?
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenBravo a Rodez elle a joué avec ses armes, nous on a bafouillé notre rugby on fait des mauvais choix,...Vous aussi vous avez joué les deux matchs avec vos armes et force est de constater qu'elles ne sont pas folichonnes. Même dans la défaite certains semblent manquer de modestie.
Votre avis ?
Alala quel match !! On est passé par toute les émotions, jusqu'à la dernière seconde ! Fier de nos gars qui ce sont battus jusqu'au bout ! Trop d'indiscipline quand même.
Au final, Rodez nous a été supérieur dans tout les domaines et ce sur les 2 matchs, félicitation à eux et bon courage pour la suite.
Pour nous, continuer de poser les bases d'un club sain.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenZ avez pas l' impression que vous vous êtes vu trop bo...... Regardez les échanges précédents.Non ^^. Peut être un peu trop confiant mais pourquoi s'avouer vaincu avant une confrontation? Ce serait totalement stupide à mon sens. En te remerciant de ta participation :cool:
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenPas la peine de te fatiguer , DropGoal !! RAM16 a demandé de clore son compte sur RF !!RAM16 has writtenLargement à votre portée ! Allez USAL !Un connaisseur l'Egyptien ?
Votre avis ?
[url=http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2016/05/07/rugby-federale-1-c-est-fini-pour-l-usal_11904220.html]C'est fini pour l'USAL [/url]
[img='est fini pour l'USAL ]http://www.lepopulaire.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/rugby-fed-1-usal-rodez_2618001.jpeg[/img]
Votre avis ?
Il y avait largement la place mais Hugo a loupé trop de pénalités dans ce match.
On ne peut pas lui en vouloir, il a fait une très belle saison. Limoges a fait son match avec du combat et du coeur.
Vae victis, comme on disait dans ma classe de latin.
Vivement septembre.
Votre avis ?
Holà amis usalistes ,il va falloir demander la recette aux charentais pour avoir une équipe "tout professionnel" compétitive (n'est ce pas The Barge) avec un petit budget . :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenHolà amis usalistes ,il va falloir demander la recette aux charentais pour avoir une équipe "tout pr...On va embaucher 16 maquignons et 12 branleurs de taureaux. La saison prochaine, tous les clubs vont adopter ces méthodes puisque d'après la DNACG il n'y a rien à dire. C'est la prime aux bidouilleurs de génie. Avec la bénédiction des instances supérieures......
Votre avis ?