Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges Rugby 2015-2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
En début de saison , j'avais tenté de recenser les budgets des clubs de féd 1 au travers des articles de presse ou des infos remontées par les forumeurs ....... Je viens de regarder mon tableau récap' : Limoges 1 500 000 , et Rodez 900 000 selon 2 infos données par 2 participants à la discu ..... Donc sans aller jusqu'au niveau du budget charentais , les moyens de l'USAL apparaissaient bien supérieurs à ceux de Rodez .....mais ça ne fait pas tout comme on le dit souvent sur ce forum !!!

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Concernant Rodez ,on peut s'interroger quant à la véracité du chiffre puisqu'ils sont rétrogradés administrativement .....

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Hier soir encore, j'ai trouvé les joueurs de Limoges un cran en dessous physiquement, plus vite émoussés... Le mêlée ruthénois a été l'arme fatale, mais pas que... quelques ballons grapillés en touche, de beaux groupés qui ont souvent gagné du terrain, quelques rush dans la défense limougeaude au coeur ou au ras des regroupement... et une très grosse défense... et Boscus qui nous sort 2 drops comme aux plus beaux jours, un de 55m, l'autre des 48m... La première séquence après le coup d'envoi qui a mis Limoges en danger près de sa ligne a donné le tempo du match... un tempo qui, grosso modo, a été tenu 80mn... même si les arrières rouges et bleus nous ont donné quelques frayeurs... Mais Rodez a encore fait déjouer Limoges

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Sitjar 87 has writtenConcernant Rodez ,on peut s'interroger quant à la véracité du chiffre puisqu'ils sont rétrogradés ad...
Tu peux t'interroger, mais c'està peu de chose près notre budget, et il sera respecté... la rétrogradation initiale était au motif d'une dette antérieur qui n'était pas apurée assez vite, sanction acceptée. Pour aller en appel, on a lancé une campagne de dons qui a permis de lever 220 000 € (sans argent public), et le compteurs ont été remis à 0. Sauf qu'au moment de l'appel est sorti le jugement en appel de l'URSSAF pour les malversations du président LAUT entre 2008 et 2011... et c'est cela qui est en cause pour la décision de la DNACG pour la rétrogradation. Notre dernier espoir est le recours au CNOSF. Même s'il n'a qu'un avis consultatif, il peut inciter à revoir la décision... c'est tendu, mais bon, tant que l'on n'a pas essayé...

Votre avis ?

maher907 msgpm
Phil d'aveyron has written
Sitjar 87 has writtenConcernant Rodez ,on peut s'interroger quant à la véracité du chiffre puisqu'il...
Tu peux t'interroger, mais c'està peu de chose près notre budget, et il sera respecté... la rétrogradation initiale était au motif d'une dette antérieur qui n'était pas apurée assez vite, sanction acceptée. Pour aller en appel, on a lancé une campagne de dons qui a permis de lever 220 000 € (sans argent public), et le compteurs ont été remis à 0. Sauf qu'au moment de l'appel est sorti le jugement en appel de l'URSSAF pour les malversations du président LAUT entre 2008 et 2011... et c'est cela qui est en cause pour la décision de la DNACG pour la rétrogradation. Notre dernier espoir est le recours au CNOSF. Même s'il n'a qu'un avis consultatif, il peut inciter à revoir la décision... c'est tendu, mais bon, tant que l'on n'a pas essayé...
Malheureusement, l'heure n'est pas à la clémence et au retour sur les décisions prises par la DNACG => voir le sort de Chalons ou de Lille. Bonne chance pour la fin des phases finales, en espérant que le club reparte l'an prochain, quelle quie soit la division.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Sitjar 87 has writtenConcernant Rodez ,on peut s'interroger quant à la véracité du chiffre puisqu'il...
Nous les abonnés on n'y peut rien des déficits incontrôlés dans nos clubs. Limoges a connu aussi des problèmes dans le passé et les sponsors locaux ont épongé. Bonne chance à vous pour la suite.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
N'oublions pas notre National B qui affronte Auch en 8ème à Pessac !!!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Défaite 47 à 19 de notre National B, dommage !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Un mauvais point pour Limoges, pour ses dirigeants, en tous cas, au-delà de l'aspect sportif... Le médecin présent samedi, à priori responsable de la section pro. du club, a refusé des soins à Vaffier, l'arcade éclatée, qui avait besoin de points de suture... "Pas le temps...". C'est la protection civile qui a pris en charge le joueur et posé les points. Ce n'est qu'une personne, et je ne généralise pas, surtout pas avec les supporters, le sportif... mais l’attitude de ce dirigeant est pathétique, scandaleuse. La déception peut expliquer certaines choses, mais de là à refuser des soins, pour un toubib, c'est de la médiocrité humaine pure et simple... Une attitude qui a provoqué une (très) grosse colère du côté ruthénois... Bonne suite au club dans son projet d'accession à la PROD2

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Phil d'aveyron has writtenUn mauvais point pour Limoges, pour ses dirigeants, en tous cas, au-delà de l'aspect sportif... Le m...
?????? Et qu'est-ce qu'on y peut, nous spectateurs dans les tribunes ? Rodez a toutes les vertus et Limoges c'est rien que des salopards ? C'est ça que tu veux dire ? Comprends pas. Bonne fin de saison.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Phil d'aveyron has writtenUn mauvais point pour Limoges, pour ses dirigeants, en tous cas, au-delà de l'aspect sportif... Le m...
Colère légitime. Mais je suis assez étonné d'apprendre çà. Bon courage pour la suite en tout cas.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[url=http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2016/05/09/limoges-au-terminus-de-ses-illusions_11905921.html]Limoges au terminus de ses illusions[/url] [img=Limoges au terminus de ses illusions]http://www.lepopulaire.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/2619986.jpeg[/img]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
lavaupot has written
Phil d'aveyron has writtenUn mauvais point pour Limoges, pour ses dirigeants, en tous cas, au-delà d...
?????? Et qu'est-ce qu'on y peut, nous spectateurs dans les tribunes ? Rodez a toutes les vertus et Limoges c'est rien que des salopards ? C'est ça que tu veux dire ? Comprends pas. Bonne fin de saison.
Ne t'emballes pas !... tu as bien lu ce qui que j'ai surligné dans mon propos ?... non ?... alors jettes y un œil. Je parle d'une personne, à titre individuel, dans sa fonction de médecin et de dirigeant. Mon propos ne concerne que cette personnes ! Sans rancune aucune

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
lavaupot has written
Phil d'aveyron has writtenUn mauvais point pour Limoges, pour ses dirigeants, en...
Ne t'emballes pas !... tu as bien lu ce qui que j'ai surligné dans mon propos ?... non ?... alors jettes y un œil. Je parle d'une personne, à titre individuel, dans sa fonction de médecin et de dirigeant. Mon propos ne concerne que cette personnes ! Sans rancune aucune
Je suis un supporter de l'USAL et je suis completement d'accord avec toi sur ton analyse du comportement antisportif de ce dirigeant et qui en plus durant les dernieres minutes se retournait pour chambrer le public ruthénois en travée présidentielle. C'est pas digne de ses fonctions au sein du club , et pour couronner le tout s'est aussi ajouté un type de la sécurité en chasuble fluo qui faisait la même chose. Pour conclure , les limougeauds ont véritablement manqué d'orgueil sur le pré et sur la touche.

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
lavaupot has written
Phil d'aveyron has writtenUn mauvais point pour Limoges, pour ses dirigeants, en tous cas, au-delà d...
voyons lavaupot, reste zen , tu as la même réaction que les supporters d'un club que tu as vilipendé

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
lemovice has written
lavaupot has written ?????? Et qu'est-ce qu'on y peut, nous spectateurs da...
[b]Je suis un supporter de l'USAL et je suis completement d'accord avec toi sur ton analyse du comportement antisportif de ce dirigeant et qui en plus durant les dernieres minutes se retournait pour chambrer le public ruthénois en travée présidentielle[/b]. C'est pas digne de ses fonctions au sein du club , et pour couronner le tout s'est aussi ajouté un type de la sécurité en chasuble fluo qui faisait la même chose. Pour conclure , les limougeauds ont véritablement manqué d'orgueil sur le pré et sur la touche.
N'importe quoi !!! aucun chambrage ! Le membre du staff en question râlé parce que nos camarades ruthénois sifflés quand Veyssiere tentais nos pénalités !! Ce que certains limougeauds ont aussi (idiotement) fais pour le tireur de rodez par ailleurs.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
en lisant MIDOL ce matin j'ai appris que le réglt de féd1 impose la présence d'un toubib ds le groupe visiteur se déplaçant ........sinon c'est une amende ..... Imaginons que votre buteur se blesse sur saignement , qu'il faille des pts de suture .......la PC ne fera pas aussi vite qu'un toubib de club connaissant la règle des 10mn pr sortie sur saignement..........résultat vs risquez de perdre votre buteur et ce qu'il apporte ..... il y a 3 ans , heureusement que ns avions notre toubib en quart retour et qu'il ns ''répare'' notre joueur..........qui ns fait gagner , ns qualifie et on termine ac la montée et le titre ............

Votre avis ?

JY76691 msgpm
Dommage pour vous! Limoges est le banlieue de Rouen depuis un certain temps pour que nous ayons aimé y retourner.

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
Dadou has written
lemovice has written
Phil d'aveyron has written Ne t'emballes pas !... tu as bien lu ce qui que j'ai ...
[b]Je suis un supporter de l'USAL et je suis completement d'accord avec toi sur ton analyse du comportement antisportif de ce dirigeant et qui en plus durant les dernieres minutes se retournait pour chambrer le public ruthénois en travée présidentielle[/b]. C'est pas digne de ses fonctions au sein du club , et pour couronner le tout s'est aussi ajouté un type de la sécurité en chasuble fluo qui faisait la même chose. Pour conclure , les limougeauds ont véritablement manqué d'orgueil sur le pré et sur la touche.
N'importe quoi !!! aucun chambrage ! Le membre du staff en question râlé parce que nos camarades ruthénois sifflés quand Veyssiere tentais nos pénalités !! Ce que certains limougeauds ont aussi (idiotement) fais pour le tireur de rodez par ailleurs.
En quoi n'importe quoi , tu veux légitimer un comportement qui est indigne d'un type qui est dans le staff médical sur le terrain , et qui exerce une fonction haut placée dans le club ? Un minimum de retenue et de dignité est exigé , il faut laisser la vindicte populaire dans les tribunes, pas sur le terrain .Je me croirais dans une cour d'école avec des gamins qui s'écharpent "t'avais pas qu'à commencer, c'est celui qui dit qui l'est ....."

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
JY76 has writtenDommage pour vous! Limoges est le banlieue de Rouen depuis un certain temps pour que nous ayons aimé...
LOL

Votre avis ?

Login / Sign up