Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SRA saison 2015-2016

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
Bernard has written
supporter SRA has written[b]La Sup t'es un gros con![/b] si t'as plus rodez en Fé...
Salut Bob, te sachant assez grand pour te défendre seul, je te le laisse, si toutefois la crainte de le réduire en soupe sans même t'en rendre conte te posait un quelconque problème de conscience, n'hésite pas, bise. PS: :lol: (désolé mais ces deux lettres me font sourire) ce n'est pas le mot "con" qui me choque. :lol:
Il ne devrait pas traiter Robertino de gros con le monsieur, car en le traitant de gros con il oublie que c'est un contribuable, comme beaucoup ici. Et c'est sur le dos des contribuables que le SRA espère combler sa dette fiscale, car la réduction d'impôt mise en valeur sur la page d'accueil du SRA c'est ni plus ni moins que la masse des contribuables qui la compense puisqu'à la fin il faut équilibrer les comptes.
Heuuuu... tu m'aides pas vraiment là !!!! On parle de Monsieur Dugland ki n'a pas d'humour et ki est un mononeurone, alors si tu commence à lui parler d'impôt, de compensation et de valeurs morales, il va le péter son neurone, monsieur Dugland ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
Bernard has written Salut Bob, te sachant assez grand pour te défendre seul, je...
Il ne devrait pas traiter Robertino de gros con le monsieur, car en le traitant de gros con il oublie que c'est un contribuable, comme beaucoup ici. Et c'est sur le dos des contribuables que le SRA espère combler sa dette fiscale, car la réduction d'impôt mise en valeur sur la page d'accueil du SRA c'est ni plus ni moins que la masse des contribuables qui la compense puisqu'à la fin il faut équilibrer les comptes.
Heuuuu... tu m'aides pas vraiment là !!!! On parle de Monsieur Dugland ki n'a pas d'humour et ki est un mononeurone, alors si tu commence à lui parler d'impôt, de compensation et de valeurs morales, il va le péter son neurone, monsieur Dugland ! ;)
"Aimez-vous les uns les autres" qu' il a dit Jésus-Christ :D Il ne devait pas y avoir d'Aveyronnais dans la crèche à l'époque :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has written
supporter SRA has writtenLa Sup t'es un gros con! si t'as plus rodez en Fédérale 1, tu n'auras plus ...
Et Dugland, c'est juste une vanne, et si, on peut rire de tout... Mais pas avec toi apparemment ! :rolleyes: Quand à la fin du rugby en Aveyron au cas ou, çà me fait pisser de rire ! Faudrait peut être cesser de se prendre pour le centre du monde ! :lol: :lol: :lol: Ciao Ducon, oh pardon, je voulais dire Dugland ! :D (Pour les autres ruthénois du Forum, j'espère ke le SRA s'en tirera,"pour bien sur, entre autres choses," éviter la mort du Rugby en Aveyron... :D )
Oh! pitiinnggg!!! y aurait il un nid a Rodez? chaque année il en sort un nouveau aprés cousteau en v'la un qui prend le relais :lol: Quel dommage pour ce club sympa a qui je souhaite de s'en sortir.

Votre avis ?

baby1272 msgpm
Non il n'y a pas de nid : "Cousteau" a du se noyer : non je plaisante je crois l'avoir vu au stade Paul LIGNON l'autre jour et LA SUP il est pas de RODEZ mais de Decazeville à 40 Km à L'Ouest de RODEZ
Pont-Vert has written
la sup has written
supporter SRA has writtenLa Sup t'es un gros con! si t'as plus rodez en Fédérale 1...
Et Dugland, c'est juste une vanne, et si, on peut rire de tout... Mais pas avec toi apparemment ! :rolleyes: Quand à la fin du rugby en Aveyron au cas ou, çà me fait pisser de rire ! Faudrait peut être cesser de se prendre pour le centre du monde ! :lol: :lol: :lol: Ciao Ducon, oh pardon, je voulais dire Dugland ! :D (Pour les autres ruthénois du Forum, j'espère ke le SRA s'en tirera,"pour bien sur, entre autres choses," éviter la mort du Rugby en Aveyron... :D )
Oh! pitiinnggg!!! y aurait il un nid a Rodez? chaque année il en sort un nouveau aprés cousteau en v'la un qui prend le relais :lol: Quel dommage pour ce club sympa a qui je souhaite de s'en sortir.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
baby12 has writtenNon il n'y a pas de nid : "Cousteau" a du se noyer : non je plaisante je crois l'avoir vu au stade P...
Je ne parlais pas de LA SUP pour le nouveau mais de "supporter SRA" et je sais bien que Robert est de DECAZE. :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
baby12 has writtenNon il n'y a pas de nid : "Cousteau" a du se noyer : non je plaisante je crois l'a...
Je ne parlais pas de LA SUP pour le nouveau mais de "supporter SRA" et je sais bien que Robert est de DECAZE. :cool:
Il est de Decaze La Sup ? Je croyais qu' il était d'un bled en Gnac, 10 habitants et 800 têtes de bétail :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
baby12 has writtenNon il n'y a pas de nid : "Cousteau" a du se noyer : non je p...
Il est de Decaze La Sup ? Je croyais qu' il était d'un bled en Gnac, 10 habitants et [b]800 têtes de bétail[/b] :cool:
Et quelques Poiriers aussi non ? :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, de la présipôté à Livinhac et cémoi le présipôte et Mayor est l'héritier et Supporter SRA y est interdit de séjour !!! ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
baby12 has writtenNon il n'y a pas de nid : "Cousteau" a du se noyer : non je plaisante je crois l'avoir vu au stade P...
Ca, on le savait déjà qu'il était complètement à l'ouest :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cépafo !!! :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
saluons le grand cœur du ROC handball Rodez qui partage sa recette de samedi avec le SRA. La solildarité aveyronnaise, le cœur de nos handballeurs Ruthénois, fait plaisir à voir en ces temps ......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bravo au ROC en espèrant ke celà soit salutaire... (ceci dit sans ironie pour ke même le supporter SRA comprenne (et c'est pas gagné...)!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Petit retour par presse interposée sur la soirée de mobilisation organisée hier... Belle soirée, belle mobilisation, opération transparence sur les comptes, le pourquoi, le comment, le combien... rappel des gros efforts de structuration et rigueur accomplis par le club (mais on partait de si loin... merci Laüt...), et surtout présentation du projet de club sur tous les aspects. [i][b][url=http://www.centrepresseaveyron.fr/2016/03/09/rugby-tous-mobilises-derriere-le-sra,992738.php]Centre Presse[/url][/b][/i] [i][b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/09/2300261-une-soiree-ou-l-emotion-et-l-urgence-se-reunissent.html]La Dépêche[/url][/b][/i] La mobilisation financière va bon train, et devrait être boostée après la soirée d'hier... Pour ce qui est des collectivités, wait and see... on n'a jamais eu une grosse part de financement public au SRA, bien en dessous de la moyenne en Fédérale 1 selon les chiffres mêmes de la DNACG, ça ne va pas changer en un coup de baguette magique... Allez le SRA !...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, çà se présente bien !:D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
C'est à ce demander si le journaliste de Centre presse/midi libre était à la réunion mardi soir? Il est sûrement le seul à avoir entendu que près de 80000 e avait été récolté, alors que le président a annoncé 90000 e. 10000 e c'est 10000 e comme l'a dit un supporter.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bel article dans la dépêche du jour... explicite sur ce putain de championnat de Fed 1... au delà du cas du SRA [i][b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/11/2301960-le-compte-a-rebours-est-lance.html]Le compte à rebours du S.R.A.[/url][/b][/i] Et puis parce que ce fût un beau moment, le teaser présenté lors de la soirée de mobilisation de mardi... [i][b][url=https://www.youtube.com/watch?v=eDgf5ugCX-A]Vidéo - On ne lâchera rien ![/url][/b][/i]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............rien à ajouter , tt est dit .............et les 1800 clubs amateurs se reconnaitront ds ce papier ...........mais qu'en disent les candidats à la présidence de la fédé ........???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'ai envoyé mon chèke... (Vous pouvez vérifier) ! D'habitude, lorske je donne à une association caritative, je le garde pou moi, mais là, j'ai pas pu résister à le faire savoir ! :D Est ce ke "Supporter SRA" à fait de même ??? :lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has writtenJ'ai envoyé mon chèke... (Vous pouvez vérifier) ! D'habitude, lorske je donne à une association cari...
Alors ça... alors ça, Robert... alors ça, Robert de Decazeville, c'est beau !... :D J'ai bien vu la cagnotte gonfler subitement, je sais pourquoi maintenant !... Cela confirme que c'est tout l'Aveyron qui y va de son soutien... de l'Aubrac au rougier de Camares... du Bassin à Séverac le Château... Merci !...

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
dis donc robert, ce ne serait pas toi le corbeau par hazard!!!!?????!!!!!:lol: ou bien coustau peut-être, il aime bien avancer en sous-marin!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up