Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SRA saison 2015-2016

Phil d'aveyron2365 msgpm
Retour sur le match de la qualification... [i][b][url=https://www.youtube.com/watch?v=PqmR8z6wtUw]Résumé de Rodez / Oloron[/url][/b][/i]

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/06/2319572-club-rugby-stade-rodez-aveyron-condamne-appel.html[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
très mauvaise nouvelle et pas bcp d'espoir !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mouaiiiiis...., çà sent pas bon ! Mais bon..., rien de définitif, encore ! Chapeau à l'ékipe actuelle et merde à Laüt !!! :mad:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has writtenMouaiiiiis...., çà sent pas bon ! Mais bon..., rien de définitif, encore ! Chapeau à l'ékipe actuell...
Merde ?... tu es gentil... on va faire du Crowfunding, du financement participatif, pour lui poser un contrat sur la tête... il est du côté de La Seyne, on ne devrait pas de mal à trouver une gachette par là bas... Vu toutes les familles qu'il mis sur la paille et entubé en tant qu'huissier, et ses escroqueries à la tête du SRA, on ne devrait pas avoir de mal à trouver les fonds...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Phil d'aveyron has written
la sup has writtenMouaiiiiis...., çà sent pas bon ! Mais bon..., rien de définitif, encore ! Chapeau...
Merde ?... tu es gentil... on va faire du Crowfunding, du financement participatif, pour lui poser un contrat sur la tête... il est du côté de La Seyne, on ne devrait pas de mal à trouver une gachette par là bas... Vu toutes les familles qu'il mis sur la paille et entubé en tant qu'huissier, et ses escroqueries à la tête du SRA, on ne devrait pas avoir de mal à trouver les fonds...
Je cotise, il va sans dire... (mais c'est plus clair en le disant !) :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
faites comme Bobigny qui vient de se trouver un partenaire très riche apparemment ................

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
la sup has writtenMouaiiiiis...., çà sent pas bon ! Mais bon..., rien de définitif, encore ! Chapeau...
Fais quand même attention à ce que tu affirme, il se pourrait que du doive l'assumer un jour.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bernard has written
la sup has writtenMouaiiiiis...., çà sent pas bon ! Mais bon..., rien de d...
Fais quand même attention à ce que tu affirme, il se pourrait que du doive l'assumer un jour.
Ben ouais... si kinkun le flinguait demain, on serait mal barré ! ;) On dékonne, m'sieur, on dékonne !!! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has written
la sup has writtenMouaiiiiis...., çà sent pas bon ! Mais bon..., rien de d...
Moi j'ai bien mis un contrat sur le scalp de la Sup, mais j'attends encore.......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'as jamais été bon en affaire... ;)

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Armand v. has writtenMoi j'ai bien mis un contrat sur le scalp de la Sup, mais j'attends encore.......
Fais gaffe quand même, son chien préparant le Prix Nobel de Laper, ce pourrait être pris pour un acte politique...

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Avis aux amateurs de chasse ! Mr Philippe l..t vu ce jour à rodez en centre ville à bord d une superbe mini!!! À moins que ce ne soit pour faire un chèque !!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
cricri12 has writtenAvis aux amateurs de chasse ! Mr Philippe l..t vu ce jour à rodez en centre ville à bord d une super...
On va lui envoyer un huissier... Tu connais la réplique d'Audiard dans les Tontons flingueurs : "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"... Ce n'est pas vrai que pour les cons. ça l'est aussi pour les mythos, les mégalos sans scrupules, les manipulateurs, et j'ajouterai les provocateurs... Venir montrer sa face souriante, là où il a mis un club au bord du gouffre sans rien assumer, et en s'échappant face aux responsabilités,...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/15/2304153-un-corbeau-s-attaque-au-stade-ruthenois.html[/url]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Le Biérofrogue has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/15/2304153-un-corbeau-s-attaque-au-stade-ruthenois.html...
C'est un peu réchauffé... Le corbeau, en l'occurence la Corneille a été identifiée... et s'est tue... ça relevait du règlement de compte personnel, affaire classée...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Le Biérofrogue has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/15/2304153-un-corbeau-s-attaq...
C'est un peu réchauffé... Le corbeau, en l'occurence la Corneille a été identifiée... et s'est tue... ça relevait du règlement de compte personnel, affaire classée...
.....................c'était un belge , il signait sa lettre anonyme !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Le Biérofrogue has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/15/...
.....................c'était un belge , il signait sa lettre anonyme !!!! :lol: :lol: :lol:
Non... pas Belge... Blonde !... une Corneille je te dis !... :D :D :D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Rodez aime se faire peur... et n'aime pas les matchs sans enjeux. Un match raté pour se faire peur et se mettre la pression (dimanche à Blagnac... ), et un match pour réagir, dimanche face à Limoges où je pense (j'espère !...), que l'on verra l'équipe que l'on a vu face à Oloron, Bbagnères, Castanet... [i][b][url=http://www.centrepresseaveyron.fr/2016/04/26/le-sra-veut-la-cerise-sur-le-gateau,997706.php]Centre Presse - La cerise sur la gâteau ?[/url][/b][/i]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cékan le verdict de l'URSAFFF ??? Ces délais sont tout simplement légers et dégueulasses... Mais bon... faut pas dire de mal de l'URSAFF, alors, j'ai rien dit et je ferme ma gueule de gauchiste decazevillois... Mais j'en pense pas moins sur ces tergiversations de m.... !!!

Votre avis ?

Login / Sign up