Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SRA saison 2015-2016

Gambistorti6380 msgpm
Dans quelle poule est classée l'URSAFF ?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
À demain et bon match de phase finale.

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
rétrogradation confirmée en fédérale 2 par la dnacg! le président saisit le CNOSF!

Votre avis ?

usb15764 msgpm
si c est ca c est un moindre mal!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
maintenant , en féd 1 , t'as intérêt à prévoir une ligne AVOCAT ds ton budget , sinon tu as de drôles de surprises !!! bon sinon pr le retour , à mon avis vs avez vos chances ,la qualif se jouera à pas gd' chose ...

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
cricri12 has writtenrétrogradation confirmée en fédérale 2 par la dnacg! le président saisit le CNOSF!
Bah décidément la dnacg ne fait pas de quartier ! À part ça tout le monde a hâte d'être à samedi pour ce 8eme retour tendu tendu,les 20 premières minutes vont êtres importantes ! À samedi les ruthenois.......

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bienvenue aux Ruthénois en terre limousine. C'est du 50-50. En principe, le temps sera beau. Vous allez pouvoir admirer notre belle tribune sauf qu'elle est en face........ Prévoyez une casquette pour le soleil sinon c'est rapidement chiant :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Triste nouvelle pour vous cette rétrogradation mais qui sait? il vous reste un espoir je croise les doigts pour vous. Sinon pour votre match retour face a Limoges faites pas les khônos, ramenez la qualif d'abord pour vous mais aussi égoïstement pour ma pomme car si nous avons le bonheur de passer Lavaur nous nous rencontrerons et comme nous sommes mieux classés nous irions chez vous le 15 MAI et ça m'arrange je suis pris ce jour la par la plus grande fiesta familiale de l'année et au moins on se verras au retour. Par contre si vous déconnez on seras obligés de recevoir LImoges (dommage je ne les connais pas et j'aurais aussi aimé faire connaissance) et j'y serais pas. Et puis nous aimons votre club qui nous ressemble sur beaucoup de points et nos échanges sont toujours sympas (du moins autour du pré et devant un comptoir. :lol: )

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Pont-Vert has writtenTriste nouvelle pour vous cette rétrogradation mais qui sait? il vous reste un espoir je croise les ...
Pas d'accord. J'espère que Limoges va passer, ça me donnera une occasion de revoir Antraigues et de saluer Jean Ferrat. :)

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Limoges Limoges Limoges Limoges Limoges Limoges !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
ALEX 87 has writtenLimoges Limoges Limoges Limoges Limoges Limoges !!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi Limoges limoges limoges ?... c'est oú Limoges d'abord ?... c"est quoi Limoges ?..... On vient chez vous pour casser la vaisselle !... et si par malheur on doit quitter la Fed 1, on va le faire sur un coup d'éclat et casser les c...... de tous nos adversaires !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Phil d'aveyron has written
ALEX 87 has writtenLimoges Limoges Limoges Limoges Limoges Limoges !!!!!!!!!!!!!!!!
On vient chez vous pour casser la vaisselle !... et di pat malheur on doit quitter la Fed 1, on va le faire sur un coup d'éclat et cassernles c...... de tous nos adversaires !
Il n'y a plus beaucoup de porcelaine à Limoges. C'est plutôt les prises électriques, le bois ou les vaches rouges qui nous restent. On devrait mettre un taureau à la mêlée.

Votre avis ?

jakogelos103 msgpm
Pont-Vert has writtenTriste nouvelle pour vous cette rétrogradation mais qui sait? il vous reste un espoir je croise les ...
Pourquoi pas Rodez - Lavaur, ça serait sympa, non?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
jakogelos has written
Pont-Vert has writtenTriste nouvelle pour vous cette rétrogradation mais qui sait? il vous reste un ...
Lavaur... Aubenas... on s'en fiche un peu en fait !... tant que l'on se retrouve en 1/4... :D

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Phil d'aveyron has written
jakogelos has written
Pont-Vert has writtenTriste nouvelle pour vous cette rétrogradation mais qui sa...
Lavaur... Aubenas... on s'en fiche un peu en fait !... tant que l'on se retrouve en 1/4... :D
Il faudra passer Limoges avant de penser au 1/4 !!! Verdict demain soir.......

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
RODEZ

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Nos "gamins" sont extraordinaires... condamnés au pire sur le plan sportif d'abord... sur le plan administratif ensuite, ils ont montré une fierté, une force de cractère, un courage, un esprit de corps exemplaire. Ils n'ont jamais cessé de bosser, de croire en eux, avec un staff passionné par le rugby et ses hommes, un Président "courage", des bénévoles toujours mobilisés. Ils ont forgé entre eux un lien très puissant. Ils ont fait honneur toute la saison, et ce soir en particulier, à un maillot que la plupart ne connaissaient pas il y a quelques mois, et ça, c'est fort, intense... Bravo à eux, à tout le groupe, à son encadrement, pour le bonheur de cette qualification, pour ces 2 matchs contre Limoges, équipe pourtant promise à un long parcours... et on est derrière vous à 3000 % pour la suite !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
D' abord un grand BRAVO a vous, fallait le faire dans les conditions où se trouve votre club, je pense que dans la tête des joueurs ça ne devait quand même pas être facile de ne se concentrer que sur ce match. Ensuite un grand merci de me permettre égoïstement de voir encore un match a DUGRADUS ( le 22/05 donc ) si bien sur nous passons demain contre LAVAUR dont nous nous méfions comme de tous nos adversaires. :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
lavaupot has written
Pont-Vert has writtenTriste nouvelle pour vous cette rétrogradation mais qui sait? il vous reste un ...
Pas d'accord. J'espère que Limoges va passer, ça me donnera une occasion de revoir Antraigues et de saluer Jean Ferrat. :)
Désolé Lavaupot ce seras pour la saison prochaine si les rumeurs qui veulent que la FFR concentrerais la dizaine de clubs postulants + les 2 ex ProD2. Vous devriez donc y être et je souhaites de même pour nous et cela te donneras donc l'occasion de faire un tour chez "le Jeannot" et a nous de faire connaissance. :) Amitiés.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Félicitation ! il n'y avait pas photo et ce sur les 2 matchs. Votre équipe à du cœur mais bien plus ! Je vous souhaite bon courage pour la suite et vous remercie pour cette leçon. A bientôt peut être !

Votre avis ?

Login / Sign up