Oui et confirmation également de la venue chez vous de Bertrand.
Simon Pardakhty 1,84m - 104 kg
Votre avis ?
salut les amis Ruthénois une info du RCAV: match amical contre RODEZ à MENDE le 08/08.
Votre avis ?
Merci Pont Vert... confirmation de ce que l'on savait officieusement... Toujours un plaisir de vous rencontrer, un bon test pour nous avec une équipe fortement remaniée.
Rayon arrivée, avant dernière arrivée, avec la signature du pilier Archil BEZHIASHVILI (24 ans pilier gauche / droite 1m84 pour 117 kgs) international A Géorgien, il vient de disputer la Tbilissi Cup.
Ne manque que le seconde ligne annoncé, on devrait en savoir plus dans les tous prochains jours...
Votre avis ?
Suite et fin du recrutement pour le SRA
Arrivée du seconde ligne Georgien Dimitri TSUKHISHVILI 24 ans - 1,98 pour 124 kg - international dans l'équipe de Georgie qui vient de disputer la Tbilissi Cup.
Après le pilier BEZHIASHVILI, voilà un duo de costauds qui devrait faire du bien au SRA.
Côté matchs amicaux, le match contre Aubenas aurait lieu le 7 au soir et pas le 8... un autre semble conclu (sous réserve de la composition des poules), contre AGDE, aux alentours du 24/25 août.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenSuite et fin du recrutement pour le SRA Arrivée du seconde ligne Georgien Dimitri TSUKHISHVILI 24 an...Beau bébé !
Votre avis ?
rume has writtenOuais !... et le bon air de l'Aveyron devrait encore le fortifier !... :DPhil d'aveyron has writtenSuite et fin du recrutement pour le SRA Arrivée du seconde ligne Georgien ...Beau bébé !
Votre avis ?
voilà les georgiens qui ont fait la cup :
Players called for Tbilisi Cup 2015:
Beka Tsiklauri (Locomotive RC), Giorgi Aptsiauri (AIA), Muraz Giorgadze (Armazi), Alexandre Khutsishvili (Bolnisi Kochebi RC), Giorgi Pruidze (AIA),Revaz Giaguri (Montlucon Fra), Merab Sharikadze (Aurillac Fra), Tamaz Mchedlidze (Agen Fra), Giorgi Talakhadze (Lelo Saracens), Lasha Malaguradze (Bagneres Fra), Vazha Khutsishvili (Kharebi RC), Giorgi Begadze (Bolnisi Kochebi), Jaba Bregvadze (BolnisiKochebi), Simon Maisuradze (Valence Fra), Vasil Kakovin (Toulouse Fra), Zurab Zhvania (Stade Francais Fra), Anton Peikrishvili (Brive Fra), Irakli Mirtskhulava (Tarbes Fra), Nikoloz Khatiashvili (Aurillac Fra), Giorgi Chkhaidze (Lille Fra), Konstantine Mikautadze (Touloun Fra), Levan Datunashvili (Aurillac Fra), Victor Kolelishvili (Clermont Fra), Lasha Lomidze (Beziersh Fra), Dimitri Basilaia (Perpignan Fra), Beka Bitsadze (Locomotive RC), Archil Bezhiashvili (Locomotive), Giorgi Tetrashvili (Agen), Nodar Cheishvili (La Sen), Saba Shubitidze (Jikebi).
Votre avis ?
fabien has writtenvoilà les georgiens qui ont fait la cup : Players called for Tbilisi Cup 2015: Beka Tsiklauri (Locom...Heureusement que tu veilles... c'est notre nouveau pilier qui a disputé la Tbilissi cup et non notre nouveau seconde ligne... ;) Autant pour moi (ou au temps, suivant les écoles...)
Votre avis ?
c'est surtout que ce gars là je ne le connaissais pas (ce dimitri)
Votre avis ?
fabien has writtenc'est surtout que ce gars là je ne le connaissais pas (ce dimitri)Pitaing !... tu ne connaissais pas Dimitri TSUKHISHVILI :lol: ?.... rassures-toi, c'était le cas de 99,99999 % du Forum, georgiens compris !... ;) Bon ben en tous cas, on espère qu'il sera mieux connu en fin de saison par ses prestations... mais tu as l'air d'être un fin connaisseur du rugby georgien !
Votre avis ?
R.V. demain 9h00 (!) à Vabre pour la reprise, avec un effectif quasi complet.... il faudra peu-être entendre un peu pour les 2 georgiens...
Votre avis ?
Matin de reprise à Vabre sous un chaud soleil...
L'essentiel des troupes était là, manquaient côté recrues les 2 georgiens, et quelques uns du groupe de l'an passé.
L'occasion de voir des garçons qui semblent en bonne condition, voire affûtés, quelques beaux "poulets" bien en jambe du côté des nouveaux... tels Alarcon, Said, Conticello, Rezkallah pour les "gros, ou les Vaffier, Hyardet, Alonso côté 3/4...
Une petite surprise, avec le "retour à la maison" de Romain Mathou, qui est apparu bien au point physiquement, et pourrait mieux que dépanner à droite.
Reprise tonique et ludique, avec des joueurs qui ont déjà touché le ballon, histoire de mettre le + tôt possible du liant dans ce nouveau groupe. La charge devrait augmenter progressivement au rythme d'un entraînement par jour d'ici la fin de mois.
Votre avis ?
PALLARES MATTHIEU jouera a Libourne cette saison, un bon élément ?
Votre avis ?
Salut Phil !
Alors ton avis sur ce recrutement ? Donne une note entre 1 et 5 ! ;)
Votre avis ?
RAM16 has writtenSalut Phil ! Alors ton avis sur ce recrutement ? Donne une note entre 1 et 5 ! ;)Exercice délicat !... c'est un peu de boule de cristal, les bonnes impressions devant être confirmées sur le terrain, le moment venu. Vercruysse voulait des jeunes (issus de ses réseaux dans le sud-est), avec du potentiel, de l'envie, des combattants... Ils donnent l'impression d'être dans ce moule Les premières impressions sont très favorables, costaud devant, beaucoup de densité et de dynamisme au vu des premiers tests et premiers exercices avec ballon... derrière, ça semble aussi très vif, très dynamique... Sincèrement, il devrait y avoir un 5 de devant très dense et costaud, devant une 3ème ligne dont on connaît les qualités... Derrière de belles jambes, mais une ligne de 3/4 tèrs largement remaniée, faudra que ça prenne... Le seul (relatif) bémol, c'est la jeunesse, c'est un pari... il y a quand même quelques cadres pour entourer tout cela. On va avoir une moyenne d'âge assez jeune... un peu comme vous la saison passée ;)... Bon, maintenant que je t'ai expliqué comment marche la montre, je vais te donner l'heure !... :D De 1 à 5 ?... j'ai envie de donner 4 !...
Votre avis ?
didier33 has writtenPALLARES MATTHIEU jouera a Libourne cette saison, un bon élément ?Oui, une bonne recrue, il a tenu la baraque au centre avec Bertrand, centre plus physique. Pas un monstre technique mais bon ça va..., bon défenseur, de bons appuis, il peut faire des différences... Bon état d'esprit dans le groupe...
Votre avis ?
Bon, ben voilà la poule tant désirée...
Anglet
Angoulême
Castanet
Cognac
Dax
Rodez
Romans
Strasbourg
Tyrosse
Valence d'Agen
On ouvre à Paul Lignon en recevant nos amis de Valence d'Agen...
Enfin, ceci sous réserve de la confirmation de la descente de Dax... donc de la montée de Lille. Si tel est le cas, de sacrés déplacements en perspective !...
Des retrouvailles aussi avec des anciens de la maison, à Cognac et Romans...
Des revanches à prendre... Castanet, Angoulême
Votre avis ?
Près de 7 000 km au compteur pour les déplacements... notre responsable finances a du sortir la calculette.... ça ne va pas être simple, encore plus si Lille ne monte pas et remplace Dax...
Quand je me vois je me désole, quand je me compare, je me console !... du côté de Strasbourg, à ça va faire dans les 15 000 km au moins !...
Maigre consolation !
Votre avis ?
Bon juste pour se rappeler au bon souvenir des forumeurs...
Pour dire que la transition se passe au mieux à Rodez, sereinement, avec un groupe rajeuni et renouvelé qui montre un bel esprit, beaucoup d'envie, travaille bien, impressionne physiquement pour certains...
Nous attendons nos georgiens, pilier et notre seconde ligne, pour la semaine prochaine... et dès vendredi 7 la revoyure avec nos amis de l'Ardêche !
Votre avis ?
Jusqu'à présent tout va bien... comme disait l'autre, et le préparation se déroule au mieux.
L'avis de Thomas PAGES, un (jeune) vieux de la maison ruthénoise, sur cette intersaison, la préparation en cours, les changements, les poules...
[i][b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/31/2152815-on-est-en-avance.html]Interview Thomas PAGES sur la préparation au SRA[/url][/b][/i]
Votre avis ?