Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
jean marie corbin has writtenil faudrait aussi des 3/4 ailes car on est juste en cas de blessé
pas tout a fait d'accord sur ce point, avec les jeunes ca ira!

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
les jeunes n ont pas encore le niveau de f1

Votre avis ?

TAUFAKA sera l entraineur des avants source sur .un joueur d oyonnax et un du stade francais arrive aussi

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Martineau Robert-Gilles has written
golf71 has written[url]http://s-www.lejsl.com/images/1B4457A0-3D40-4A4F-8EA4-EEC1BFBAE59B/JSL_06/pj-...
Pas facile a comprendre ces deux departs de J. Martin et van Zyl, surtout a Breaune! Ca ressemble a un pret! On parle d'un talonneur qu'on connait deja: [b]Pretprius[/b] de Montlucon accompagne de Lombard et [b]Sonnoa[/b], tous deux 2eme ligne. Un 3eme ligne? Pourquoi? Bon, un demi d'ouverture, on comprend!
Toi tu bois trop de sacké ...:lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
jean marie corbin has writtenTAUFAKA sera l entraineur des avants source sur .un joueur d oyonnax et un du stade francais arrive ...
Zut pas de maconnais cette année dans ta liste ... c'est pas normal je vais disputer Eric :lol:

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Taukafa fera quelque match oui

Votre avis ?

Miot316 msgpm
A t'on des nouvelles au sujet de Jérôme wey partant ou pas ?

Votre avis ?

golf71 has written
golf71 has written[url]http://s-www.lejsl.com/images/1B4457A0-3D4...
Pas facile a comprendre ces deux departs de J. Martin et van Zyl, surtout a Breaune! Ca ressemble a un pret! On parle d'un talonneur qu'on connait deja: [b]Pretprius[/b] de Montlucon accompagne de Lombard et [b]Sonnoa[/b], tous deux 2eme ligne. Un 3eme ligne? Pourquoi? Bon, un demi d'ouverture, on comprend!
Toi tu bois trop de sacké ...:lol:
Pas d'accord, en ce moment 'est surtout de la biere de garde locale! LOL

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Reprise officielle de l' entraînement est fixé au 20 juillet. [b]Matchs Amicaux :[/b] - 8 Aout [b]RCC / BOURGOIN[/b] 16h30 à Saint-Jean-de-Bournay - 15 Aout [b]RCC / COGNAC[/b] à (Gueret ?) - 22 Aout [b]RCC / USBPA[/b] à Chalon - 29 Aout [b]USON / RCC [/b] 19h Chatenoy à Nevers

Votre avis ?

on parle aussi d un 3/4 aile de chambery

Votre avis ?

je pense que oui car les joueurs d oyonnax et du stade francais sont des piliers
Miot has writtenA t'on des nouvelles au sujet de Jérôme wey partant ou pas ?

Votre avis ?

golf71 has writtenReprise officielle de l' entraînement est fixé au 20 juillet. [b]Matchs Amicaux :[/b] - 8 Aout [b]RC...
Belle entame mais 2 matchs en septembre et treve en octobre! Matchs amicaux en octobre aussi?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le rugby amateur n'a jamais aussi bien mérité son nom !!!une fédé gérée par le grand n'importe quoi !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle rugby amateur n'a jamais aussi méité son nom !!!une fédé gérée par le grand n'importe quoi !!!
Et oui la fédérale 1 la FFR s'en tape royalement alors qu'en octobre il y a encore de très belles journées ... ils sont capable de mettre pas mal de journées en hiver ... Je suis curieux de savoir quel calendrier ils vont nous pondre ... on va bien rigoler:mad:

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
golf71 has written
jean marie corbin has writtenTAUFAKA sera l entraineur des avants source sur .un joueur d oyonnax et...
Zut pas de maconnais cette année dans ta liste ... c'est pas normal je vais disputer Eric :lol:
Oh que c'est chou , Golfinet va mettre une fessee à son manager préféré .Mais j'en doute je pense que ce serait plutôt l'inverse:lol:

Votre avis ?

sebtango has written
golf71 has written
jean marie corbin has writtenTAUFAKA sera l entraineur des avants source sur .un j...
Oh que c'est chou , Golfinet va mettre une fessee à son manager préféré .Mais j'en doute je pense que ce serait plutôt l'inverse:lol:
Cher Sebtango, auriez vous la bonte de reecrire ce commentaire pour eclairer la lanterne des non-inities? meci d'avance!

Votre avis ?

Bon on risque bien de se retrouver avec Nevers en poule cette prochaine saison!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
mon voeu qu'on nous attribue la finale de federale 1 lille / aix à chalon !!!

Votre avis ?

golf71 has writtenmon voeu qu'on nous attribue la finale de federale 1 lille / aix à chalon !!!
Et sutout pas a Dijon ou a Macon! LOL

Votre avis ?

golf713186 msgpm
golf71 has writtenmon voeu qu'on nous attribue la finale de federale 1 lille / aix à chalon !!!
Et sutout pas a Dijon ou a Macon! LOL
rien a voir on a une grosse capacité en places assises !!! notre stade est homologué.

Votre avis ?

Login / Sign up