jean marie corbin has writtenil faudrait aussi des 3/4 ailes car on est juste en cas de blessépas tout a fait d'accord sur ce point, avec les jeunes ca ira!
Votre avis ?
les jeunes n ont pas encore le niveau de f1
Votre avis ?
TAUFAKA sera l entraineur des avants source sur .un joueur d oyonnax et un du stade francais arrive aussi
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenToi tu bois trop de sacké ...:lol:golf71 has written[url]http://s-www.lejsl.com/images/1B4457A0-3D40-4A4F-8EA4-EEC1BFBAE59B/JSL_06/pj-...Pas facile a comprendre ces deux departs de J. Martin et van Zyl, surtout a Breaune! Ca ressemble a un pret! On parle d'un talonneur qu'on connait deja: [b]Pretprius[/b] de Montlucon accompagne de Lombard et [b]Sonnoa[/b], tous deux 2eme ligne. Un 3eme ligne? Pourquoi? Bon, un demi d'ouverture, on comprend!
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenTAUFAKA sera l entraineur des avants source sur .un joueur d oyonnax et un du stade francais arrive ...Zut pas de maconnais cette année dans ta liste ... c'est pas normal je vais disputer Eric :lol:
Votre avis ?
Taukafa fera quelque match oui
Votre avis ?
A t'on des nouvelles au sujet de Jérôme wey partant ou pas ?
Votre avis ?
golf71 has writtenPas d'accord, en ce moment 'est surtout de la biere de garde locale! LOLMartineau Robert-Gilles has writtenToi tu bois trop de sacké ...:lol:golf71 has written[url]http://s-www.lejsl.com/images/1B4457A0-3D4...Pas facile a comprendre ces deux departs de J. Martin et van Zyl, surtout a Breaune! Ca ressemble a un pret! On parle d'un talonneur qu'on connait deja: [b]Pretprius[/b] de Montlucon accompagne de Lombard et [b]Sonnoa[/b], tous deux 2eme ligne. Un 3eme ligne? Pourquoi? Bon, un demi d'ouverture, on comprend!
Votre avis ?
Reprise officielle de l' entraînement est fixé au 20 juillet.
[b]Matchs Amicaux :[/b]
- 8 Aout [b]RCC / BOURGOIN[/b] 16h30 à Saint-Jean-de-Bournay
- 15 Aout [b]RCC / COGNAC[/b] à (Gueret ?)
- 22 Aout [b]RCC / USBPA[/b] à Chalon
- 29 Aout [b]USON / RCC [/b] 19h Chatenoy à Nevers
Votre avis ?
on parle aussi d un 3/4 aile de chambery
Votre avis ?
je pense que oui car les joueurs d oyonnax et du stade francais sont des piliers
Miot has writtenA t'on des nouvelles au sujet de Jérôme wey partant ou pas ?
Votre avis ?
golf71 has writtenReprise officielle de l' entraînement est fixé au 20 juillet. [b]Matchs Amicaux :[/b] - 8 Aout [b]RC...Belle entame mais 2 matchs en septembre et treve en octobre! Matchs amicaux en octobre aussi?
Votre avis ?
le rugby amateur n'a jamais aussi bien mérité son nom !!!une fédé gérée par le grand n'importe quoi !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle rugby amateur n'a jamais aussi méité son nom !!!une fédé gérée par le grand n'importe quoi !!!Et oui la fédérale 1 la FFR s'en tape royalement alors qu'en octobre il y a encore de très belles journées ... ils sont capable de mettre pas mal de journées en hiver ... Je suis curieux de savoir quel calendrier ils vont nous pondre ... on va bien rigoler:mad:
Votre avis ?
golf71 has writtenOh que c'est chou , Golfinet va mettre une fessee à son manager préféré .Mais j'en doute je pense que ce serait plutôt l'inverse:lol:jean marie corbin has writtenTAUFAKA sera l entraineur des avants source sur .un joueur d oyonnax et...Zut pas de maconnais cette année dans ta liste ... c'est pas normal je vais disputer Eric :lol:
Votre avis ?
sebtango has writtenCher Sebtango, auriez vous la bonte de reecrire ce commentaire pour eclairer la lanterne des non-inities? meci d'avance!golf71 has writtenOh que c'est chou , Golfinet va mettre une fessee à son manager préféré .Mais j'en doute je pense que ce serait plutôt l'inverse:lol:jean marie corbin has writtenTAUFAKA sera l entraineur des avants source sur .un j...Zut pas de maconnais cette année dans ta liste ... c'est pas normal je vais disputer Eric :lol:
Votre avis ?
Bon on risque bien de se retrouver avec Nevers en poule cette prochaine saison!
Votre avis ?
mon voeu qu'on nous attribue la finale de federale 1 lille / aix à chalon !!!
Votre avis ?
golf71 has writtenmon voeu qu'on nous attribue la finale de federale 1 lille / aix à chalon !!!Et sutout pas a Dijon ou a Macon! LOL
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenrien a voir on a une grosse capacité en places assises !!! notre stade est homologué.golf71 has writtenmon voeu qu'on nous attribue la finale de federale 1 lille / aix à chalon !!!Et sutout pas a Dijon ou a Macon! LOL
Votre avis ?