Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
En tous cas en ce qui concerne les recrues on ne se plus trop ou on en est avec toutes ces rumeurs contradictoires!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Martineau Robert-Gilles has writtenEn tous cas en ce qui concerne les recrues on ne se plus trop ou on en est avec toutes ces rumeurs c...
sois patient !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]Rugby : Lille et Aix en Provence accèdent en Pro D2[/b] [url]http://www.info-chalon.com/articles/asrcc-rugby/2015/05/31/13999-rugby-lille-et-aix-en-provence-accedent-en-pro-d2.html[/url]

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Le problème est qu'il y a une compétition de tir à l'arc prévu sur le terrain ce week end !!!! :( (mon fils fait du tir à l'arc cette années et il a été demandé des bénévoles pour aider à installer pendant les 2 jours)
golf71 has written
Martineau Robert-Gilles has written
golf71 has writtenmon voeu qu'on nous attribue la finale de feder...
Et sutout pas a Dijon ou a Macon! LOL
rien a voir on a une grosse capacité en places assises !!! notre stade est homologué.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Al padchénou has writtenLe problème est qu'il y a une compétition de tir à l'arc prévu sur le terrain ce week end !!!! :( (m...
rien a voir on a une grosse capacité en places assises !!! notre stade est homologué. Je rigole :lol: jamais on ne pourra avoir un tel match :cool:

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
C'est sur surtour qu'on peut compter sur l'appui de la présidence du comité pour empecher que cela arrive !!! :/
golf71 has written
Al padchénou has writtenLe problème est qu'il y a une compétition de tir à l'arc prévu sur le terrai...
Je rigole :lol: jamais on ne pourra avoir un tel match :cool:

Votre avis ?

De toute facon, et c'est un mauvais jeu de mots, il y a quelqu'un qui se contentra de nous empecher quoi que ce soit a Chalon que ce soit de sombres histoires de vengeance a cause de la coupe de la federation et d'un certain alphabet! Pour ceux qui n'ont pas compris ou qu'ils ne veulent pas comprendre je traduirai en francais local! LOL

Votre avis ?

golf713186 msgpm
j'ai des echos que la reprise du championnat serait le 6 septembre ... qui peut confirmer ?

Votre avis ?

Ce qui voudrait dire au moins 3 matchs en septembre?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Martineau Robert-Gilles has writtenCe qui voudrait dire au moins 3 matchs en septembre?
c'est plausible si au moi d'octobre il n'y a aucun match. Wait and see

Votre avis ?

roger741 msgpm
golf71 has written
golf71 has writtenmon voeu qu'on nous attribue la finale de feder...
Et sutout pas a Dijon ou a Macon! LOL
rien a voir on a une grosse capacité en places assises !!! notre stade est homologué.
il semblerait que ce soit Bourg ce qui ne réjouit pas les Lillois! et en plus match à 21h dimanche soir.......

Votre avis ?

roger has written
golf71 has written
Martineau Robert-Gilles has written Et sutout pas a Dijon ou a Macon! LOL
il semblerait que ce soit Bourg ce qui ne réjouit pas les Lillois! et en plus match à 21h dimanche soir.......
Completement idiot, politique avant le pratique!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
roger has written
golf71 has written rien a voir on a une grosse capacité en places assises !!! notre...
Je suis du même avis que vous 2. j'adhère totalement aux propos d'Olivier dans son édito " FEDERALE 1 : LE PATRON C'EST EUROSPORT". Qu'ils arrêtent de prendre la fédérale 1 pour de la merde... ça suffit !!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
golf71 has written
roger has written il semblerait que ce soit Bourg ce qui ne réjou...
Je suis du même avis que vous 2. j'adhère totalement aux propos d'Olivier dans son édito " FEDERALE 1 : LE PATRON C'EST EUROSPORT". Qu'ils arrêtent de prendre la fédérale 1 pour de la merde... ça suffit !!!
tu l'a vu où cet édito ? merci

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Va dans actualités, et tu le trouveras.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
michal71 has writtenVa dans actualités, et tu le trouveras.
merci

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sinon, en réserve, y a t'il des départs ?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
claudius2539 has writtenSinon, en réserve, y a t'il des départs ?
Evidemment comme chaque année quelques uns s'en vont, aux entraineurs de la B de jouer !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
jean marie corbin has writtenje pense que oui car les joueurs d oyonnax et du stade francais sont des piliers
Miot has writtenA t'...
Fait attention dans tes suppositions qui de plus est pourrait causer du tord à Jérôme. Sans rentrer dans les détails ...aucune décision n'a été prise encore. La possibilité de rester ici est encore bien réel . de plus jérome est très apprécier dans le groupe et un élement important de l'équipe . Me concernant "mon neveu" doit rester épicétou :cool: H.S: l'AG du club serait le 6 juillet .

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
wey est un bon joueur . pour les 2 piliers c est tokafa qui me la dit
golf71 has written
jean marie corbin has writtenje pense que oui car les joueurs d oyonnax et du stade francais sont de...
Fait attention dans tes suppositions qui de plus est pourrait causer du tord à Jérôme. Sans rentrer dans les détails ...aucune décision n'a été prise encore. La possibilité de rester ici est encore bien réel . de plus jérome est très apprécier dans le groupe et un élement important de l'équipe . Me concernant "mon neveu" doit rester épicétou :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up