Reprise du championnat bien le 6 septembre (confirmer par les bressans). de ce fait le match amical contre bourg programmé le 5 septembre est avancée au samedi 22 aout !
Votre avis ?
Merci!
Votre avis ?
Je pense que l'USON a envoyé sa lettre à la FFR :)
Mais en ce qui concerne nos 2 autres clubs:
Macon?
et
Chalon ?
Votre avis ?
Supporters tangos bonsoir,
On nous annonce sur le post de MONTLUCON le départ quasi acté du talonneur sud'af
PRETORIUS qui rejoindra le rc Chalon pour la prochaine saison..IL accompagnera son compatriote 2ème ligne LOMBARD. Bonne chance à eux sous leurs nouvelles couleurs..
Votre avis ?
Jérôme wey c'est officiel il s'en va
Votre avis ?
Miot has writtenJérôme wey c'est officiel il s'en vaça me parait très etrange cette fixation que vous faites sur jérome ... soulagé ?
Votre avis ?
golf71 has writtenÇa me paraît très étrange cette suspicion que tu fais sur beaucoup de forumeurs. ... parano, mal dans ta peau, traumatisé par ton "recadrage" de ton ami Éric ? Parles en à quelqu'un, cela va t'aiderMiot has writtenJérôme wey c'est officiel il s'en vaça me parait très etrange cette fixation que vous faites sur jérome ... soulagé ?
Votre avis ?
arno71 has writtenCher Arno71! Bonjour! Vous en etes venu aux attaques personnelles? Ce n'est plus un forum, c'est une foire d'empoigne! Je serais tres interesse de vous donner des cours de judo, cela vous sera peut-etre utile! LOL Ceci dit, est-ce quelqu'un de plus calme pourrait nous dire si Jerome Wey a trouve un club? Bien amicalement, Robert-Gillesgolf71 has writtenÇa me paraît très étrange cette suspicion que tu fais sur beaucoup de forumeurs. ... parano, mal dans ta peau, traumatisé par ton "recadrage" de ton ami Éric ? Parles en à quelqu'un, cela va t'aiderMiot has writtenJérôme wey c'est officiel il s'en vaça me parait très etrange cette fixation que vous faites sur jérome ... soulagé ?
Votre avis ?
arno71 has writtenMêle toi de tes oignons l'ignorant, quand j'aurais besoin d'une chouette je t'appellerais !!!golf71 has writtenÇa me paraît très étrange cette suspicion que tu fais sur beaucoup de forumeurs. ... parano, mal dans ta peau, traumatisé par ton "recadrage" de ton ami Éric ? Parles en à quelqu'un, cela va t'aiderMiot has writtenJérôme wey c'est officiel il s'en vaça me parait très etrange cette fixation que vous faites sur jérome ... soulagé ?
Votre avis ?
Chers Arno71 et Miot!
Bonjour!
Vous avez tendance a oublier que bien des joueurs, dirigeants et supporters lisent et continueront de lire ce forum et ce calfeutrage derriere vos pseudonymes est une protection bien mince que vous realiserez le beau jour ou on vous pointera du doigt!
Pour un fan Tango eloigne de ses racines qui compte sur de tels forums pour ne pas les oublier c'est quelque peu navrant (je reste poli) de trouver de tels commentaires de votre part. On me retorquera que ces forums sont la-meme pour s'exprimer en toute liberte. Soit, mais jusqu'a quel point?
Si encore vous faisiez preuve de drolerie, d'un certain sens de l'ironie et de la repartie on pourrait prendre plaisir a lire vos critiques et a y repondre.
Quel diable, faites-nous plaisr et montrez que l'on peut tres bien se critiquer en toute intelligence et convivialite!
Au plaisir de poursuivre cette conversation en toute sincere amitie,
Robert-Gilles
PS: Je vous presente mes excuses pour l'omission des accents, cedilles et autres tracasseries de la grammaire francaise car ce serait rop long a ecrire sur un ordinateur japonais!
Votre avis ?
Jérôme wey part car il a trouvé du travail ailleurs c est tout
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenJérôme wey part car il a trouvé du travail ailleurs c est toutBien contant pour lui il le mérite, de plus il va dans un club que j'apprécie énormément !!!
Votre avis ?
golf71 has writtenAu moins ce ne sera pas un grand depaysage! Bon courage a lui et a sa famille!jean marie corbin has writtenJérôme wey part car il a trouvé du travail ailleurs c est toutBien contant pour lui il le mérite, de plus il va dans un club que j'apprécie énormément !!!
Votre avis ?
golf71 has written"Bien content" Et pas "bien contant" car Contant c'est l'ami de ton ami, donc ton ami Moi, je trouve ce post marrant , euh, marrent :lol:jean marie corbin has writtenJérôme wey part car il a trouvé du travail ailleurs c est toutBien[b] contant[/b] pour lui il le mérite, de plus il va dans un club que j'apprécie énormément !!!
Votre avis ?
arno71 has writtenCher Arno71! Bonjour! On dirait bien que vous essayez de suivre mes modestes conseils! Enacore un petut effort et on s'amusera bien! Robert-Gillesgolf71 has written"Bien content" Et pas "bien contant" car Contant c'est l'ami de ton ami, donc ton ami Moi, je trouve ce post marrant , euh, marrent :lol:jean marie corbin has writtenJérôme wey part car il a trouvé du travail ailleurs c...Bien[b] contant[/b] pour lui il le mérite, de plus il va dans un club que j'apprécie énormément !!!
Votre avis ?
Triscastin pour Wey
Votre avis ?
arno71 has writtenArno71 , arrête d'embêter ce pauvre golf il n'a que ce forum comme occupation et puis tiens comme il donne que des bonnes nouvelles et bien je vais en donner une mauvaise Lazare prépa physique virée aussi .golf71 has writtenÇa me paraît très étrange cette suspicion que tu fais sur beaucoup de forumeurs. ... parano, mal dans ta peau, traumatisé par ton "recadrage" de ton ami Éric ? Parles en à quelqu'un, cela va t'aiderMiot has writtenJérôme wey c'est officiel il s'en vaça me parait très etrange cette fixation que vous faites sur jérome ... soulagé ?
Votre avis ?
quel dommage harry spencer a signé a rouen en f2 j aurais aimé qu il revienne chez nous
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenquel dommage harry pencer a signé a rouen en f2 j aurais aimé qu il revienne chez nousRouen en F1 ....
Votre avis ?
.............et un projet entrepris depuis 3 - 4 ans qui me semble tenir la route ............Rouen va peut être s'inviter ds la cour des grands .........ou mettre au moins un pied en 2016 ...........s'ils ne confondent pas vitesse et précipitation .........le monde du rugby évolue .................et Strasbourg pourrait bien faire aussi qque chose à l'est ........
Votre avis ?