Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kader Nurman le céateur du kebab n'est plus ...

bibu2971 msgpm
Un pan entier de notre gastronomie vient de disparaître, le créateur du kebab vient de s'éteindre. Qui n'a jamais eu recours à cette solution pratique, rapide et peu coûteuse pour se restaurer au détour d'une rue quand les restos classiques sont fermés ou trop chers ? ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bibu has writtenUn pan entier de notre gastronomie vient de disparaître, le créateur du kebab vient de s'éteindre. Q...
Lui-même était chiche. RIP.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
bibu has writtenUn pan entier de notre gastronomie vient de disparaître, le créateur du kebab vient ...
Lui-même était chiche. RIP.
Bel effort, Arnaud, mais le kebab, shish ou dönner, j'ai toujours connu ça à Istanbul et ça ne me semblait pas dater d'hier. Bibu devrait vérifier ses sources.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bibu has writtenUn pan entier de notre gastronomie vient de disparaître, le créateur du kebab vient de s'éteindre. Q...
ta gastro pas la mienne ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui, un nid à bactéries et autres saloperies !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Il avait quel âge ? 3 500 ans ??? Je profite de ce topic pour savoir si l'inventeur de la cuisson " à la ficelle" est toujours vivant. :cool: PS : Bibu, c'est pour déconner ;) NB : M'étonnerait qu'Olive s'intéresse à ces 2 questions. NB bis : M'étonnerait pas que Jean-Paul OLLIVIER trouve réponse.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
On en trouve souvent dans les bazars en Turquie. On les appelle les Kebab-ioles.....Putain, si chichon ne réapparait pas après une telle vanne !!!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Fouquet's has writtenOn en trouve souvent dans les bazars en Turquie. On les appelle les Kebab-ioles.....Putain, si chich...
il va revenir nous reparler de kebab-y-foot. :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Pont-Vert has written
Fouquet's has writtenOn en trouve souvent dans les bazars en Turquie. On les appelle les Kebab-ioles...
il va revenir nous reparler de kebab-y-foot. :)
:D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenOn en trouve souvent dans les bazars en Turquie. On les appelle les Kebab-ioles.....Putain, si chich...
Mais j'ai pas disparu.... puis dorénavant il y a le Kebab ylones,une pure merveille.... :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Rendons grâce au Kebab et aux Bush : 2 avancées incontestables du XX°S

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenRendons grâce au Kebab et aux Bush : 2 avancées incontestables du XX°S
Bartabac, sois prudent, tu es sur écoute car l'avancée la plus importante du XXIème siècle en France c'est le retour du KGB, pas le Kebab Grande Brochette, l'autre, le seul, le vrai. Pendant que les médias soigneusement manipulés nous enfument avec les pitreries du clan Le Pen qui ne devraient intéresser que les lecteurs de Gala, le Royal Papy et le Royal Baby, même combat, l' Assemblée Nationale vote les doigts dans le nez une loi du plus pur style stalinien grand siècle. Tout le monde est surveillé, téléphone, ordinateur, signaux de fumée et on nous vante le mérite des ordinateurs ultra-performants et des algorithmes schiadés qui vont séparer le bon grain de l'ivraie en 3 coups de cuillère à pot. Tri, mon cul, oui ! Big brother est là, ne pétez plus dans le téléphone, la brigade antiterroriste serait parachutée illico dans vos chiottes.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has writtenRendons grâce au Kebab et aux Bush : 2 avancées incontestables du XX°S
Bartabac, sois prudent, tu es sur écoute car l'avancée la plus importante du XXIème siècle en France c'est le retour du KGB, pas le Kebab Grande Brochette, l'autre, le seul, le vrai. Pendant que les médias soigneusement manipulés nous enfument avec les pitreries du clan Le Pen qui ne devraient intéresser que les lecteurs de Gala, le Royal Papy et le Royal Baby, même combat, l' Assemblée Nationale vote les doigts dans le nez une loi du plus pur style stalinien grand siècle. Tout le monde est surveillé, téléphone, ordinateur, signaux de fumée et on nous vante le mérite des ordinateurs ultra-performants et des algorithmes schiadés qui vont séparer le bon grain de l'ivraie en 3 coups de cuillère à pot. Tri, mon cul, oui ! Big brother est là, ne pétez plus dans le téléphone, la brigade antiterroriste serait parachutée illico dans vos chiottes.
Toi je te parle plus... Rien qu'avec ce que tu viens d'écrire sur ton ordinateur tu es cuit !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenOn en trouve souvent dans les bazars en Turquie. On les appelle les Kebab-ioles...
Mais j'ai pas disparu.... puis dorénavant il y a le Kebab ylones,une pure merveille.... :cool:
tu nous manquais...Tu es le Kebab bouche du forum.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenOn en trouve souvent dans les bazars en Turquie. On les appe...
tu nous manquais...Tu es le Kebab bouche du forum.
Arrete ton Kebab ratin.... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
Bartassaïre has writtenRendons grâce au Kebab et aux Bush : 2 avancées incontes...
Toi je te parle plus... Rien qu'avec ce que tu viens d'écrire sur ton ordinateur tu es cuit !
Pas grave, s'ils sont aussi bons qu'avec le Rainbow Warrior, ils sont capables de saboter la trottinette à Carla Bruni en croyant que lorsqu'elle dit au bigo qu'elle a avalé une petite merguez c'est un message codé.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Bartabac, sois prudent, tu es sur écoute car l'avancée la pl...
Pas grave, s'ils sont aussi bons qu'avec le Rainbow Warrior, ils sont capables de saboter la trottinette à Carla Bruni en croyant que lorsqu'elle dit au bigo qu'elle a avalé une petite merguez c'est un message codé.
Quelqu'un lui a dit que le pingouin n'est pas manchot, je répète, le pingouin n'est pas manchot.... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Toi je te parle plus... Rien qu'avec ce que tu viens d'écrir...
Quelqu'un lui a dit que le pingouin n'est pas manchot, je répète, le pingouin n'est pas manchot.... ;)
ok bien reçu, L' harissa est sortie du tube, je répète, l'harissa est sortie du tube, à vous les noix,

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Pas grave, s'ils sont aussi bons qu'avec le Rainbow Warrior,...
ok bien reçu, L' harissa est sortie du tube, je répète, l'harissa est sortie du tube, à vous les noix,
l'harissa tire, un ami qui vous veut du bien.

Votre avis ?

Login / Sign up