Romanaise has writtenJe suis étonnée par ailleurs de la défaite de léquipe B de chato contre monteux qui semblait être pu...nous sommes tombe sur une equipe agressive souvent a la limite et par derriere l arbitre. nous n avons pas pu faire deux temps de jeu toujours sanctionne d une penalite contre nous. je pense qu on si on avait repondu on se serai fait encore plus sanctionne en prennant des carton surtout quand tu entends dire que l arbitre voit les mauvais geste mais ne les sanctinne pas . je pense qu on aurai du essayer de sortir de ce jeu la mais je pense vraiment pas qu on aurai pu gagner vu le niveau de l arbitrage .je naime pas trop parler de l arbitre mais la c est trop flagrant
Votre avis ?
Il y pas d'arbitre de touche ?
Votre avis ?
Gambi has writtenIl y pas d'arbitre de touche ?Si tu l'avais vu arbriter la B, tu poserais pas la question? Biz mon Gambi;)
Votre avis ?
chauvet has writtences pas possible de parler comme ça ces incroyable temps de mauvaise foi on a camper 60% du matche chez eu et et on mérite pas de cagner devant on les a bouger toute l'après midi en leur rendant 200KG et les trois baffes ces pour le matche alléRomanaise has writtenJe suis étonnée par ailleurs de la défaite de léquipe B de chato contre monteux...nous sommes tombe sur une equipe agressive souvent a la limite et par derriere l arbitre. nous n avons pas pu faire deux temps de jeu toujours sanctionne d une penalite contre nous. je pense qu on si on avait repondu on se serai fait encore plus sanctionne en prennant des carton surtout quand tu entends dire que l arbitre voit les mauvais geste mais ne les sanctinne pas . je pense qu on aurai du essayer de sortir de ce jeu la mais je pense vraiment pas qu on aurai pu gagner vu le niveau de l arbitrage .je naime pas trop parler de l arbitre mais la c est trop flagrant
Votre avis ?
cub1984 has writtenc est aussi vrai que vous n etes pas arrive a vous faire trois de suite. pas la moindre occasion de marquer mais par contre un tas de penalitechauvet has writtences pas possible de parler comme ça ces incroyable temps de mauvaise foi on a camper 60% du matche chez eu et et on mérite pas de cagner devant on les a bouger toute l'après midi en leur rendant 200KG et les trois baffes ces pour le matche alléRomanaise has writtenJe suis étonnée par ailleurs de la défaite de léquipe B de c...nous sommes tombe sur une equipe agressive souvent a la limite et par derriere l arbitre. nous n avons pas pu faire deux temps de jeu toujours sanctionne d une penalite contre nous. je pense qu on si on avait repondu on se serai fait encore plus sanctionne en prennant des carton surtout quand tu entends dire que l arbitre voit les mauvais geste mais ne les sanctinne pas . je pense qu on aurai du essayer de sortir de ce jeu la mais je pense vraiment pas qu on aurai pu gagner vu le niveau de l arbitrage .je naime pas trop parler de l arbitre mais la c est trop flagrant
Votre avis ?
chauvet has writtenun trés non arbitrage pour la B ,je comprends pas !!!:lol::lol::lol::lol:cub1984 has writtenc est aussi vrai que vous n etes pas arrive a vous faire trois de suite. pas la moindre occasion de marquer mais par contre un tas de penalitechauvet has writtennous sommes tombe sur une equipe agressive souvent a la limite...ces pas possible de parler comme ça ces incroyable temps de mauvaise foi on a camper 60% du matche chez eu et et on mérite pas de cagner devant on les a bouger toute l'après midi en leur rendant 200KG et les trois baffes ces pour le matche allé
Votre avis ?
mic13 has writtenla B de Chato a perdu par manque d'envie, Monteux avait plus faim que nous (7 balles perdues sur lan...c'est la faute aux entraineurs!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:surtout celui des trois quarts!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?