Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX / CHATEAURENARD

chauvet55 msgpm
Romanaise has writtenJe suis étonnée par ailleurs de la défaite de léquipe B de chato contre monteux qui semblait être pu...
nous sommes tombe sur une equipe agressive souvent a la limite et par derriere l arbitre. nous n avons pas pu faire deux temps de jeu toujours sanctionne d une penalite contre nous. je pense qu on si on avait repondu on se serai fait encore plus sanctionne en prennant des carton surtout quand tu entends dire que l arbitre voit les mauvais geste mais ne les sanctinne pas . je pense qu on aurai du essayer de sortir de ce jeu la mais je pense vraiment pas qu on aurai pu gagner vu le niveau de l arbitrage .je naime pas trop parler de l arbitre mais la c est trop flagrant

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Il y pas d'arbitre de touche ?

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
Gambi has writtenIl y pas d'arbitre de touche ?
Si tu l'avais vu arbriter la B, tu poserais pas la question? Biz mon Gambi;)

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
chauvet has written
Romanaise has writtenJe suis étonnée par ailleurs de la défaite de léquipe B de chato contre monteux...
nous sommes tombe sur une equipe agressive souvent a la limite et par derriere l arbitre. nous n avons pas pu faire deux temps de jeu toujours sanctionne d une penalite contre nous. je pense qu on si on avait repondu on se serai fait encore plus sanctionne en prennant des carton surtout quand tu entends dire que l arbitre voit les mauvais geste mais ne les sanctinne pas . je pense qu on aurai du essayer de sortir de ce jeu la mais je pense vraiment pas qu on aurai pu gagner vu le niveau de l arbitrage .je naime pas trop parler de l arbitre mais la c est trop flagrant
ces pas possible de parler comme ça ces incroyable temps de mauvaise foi on a camper 60% du matche chez eu et et on mérite pas de cagner devant on les a bouger toute l'après midi en leur rendant 200KG et les trois baffes ces pour le matche allé

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
cub1984 has written
chauvet has written
Romanaise has writtenJe suis étonnée par ailleurs de la défaite de léquipe B de c...
ces pas possible de parler comme ça ces incroyable temps de mauvaise foi on a camper 60% du matche chez eu et et on mérite pas de cagner devant on les a bouger toute l'après midi en leur rendant 200KG et les trois baffes ces pour le matche allé
c est aussi vrai que vous n etes pas arrive a vous faire trois de suite. pas la moindre occasion de marquer mais par contre un tas de penalite

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
chauvet has written
cub1984 has written
chauvet has writtennous sommes tombe sur une equipe agressive souvent a la limite...
c est aussi vrai que vous n etes pas arrive a vous faire trois de suite. pas la moindre occasion de marquer mais par contre un tas de penalite
un trés non arbitrage pour la B ,je comprends pas !!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
mic13 has writtenla B de Chato a perdu par manque d'envie, Monteux avait plus faim que nous (7 balles perdues sur lan...
c'est la faute aux entraineurs!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:surtout celui des trois quarts!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up