Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX / CHATEAURENARD

Le tube30196 msgpm
passion rcc has written
taratata has written
foon has written LA B été a l'hôpital pour voir son 15 qui à étais hospitalisé d...
un petit coucou a joris!!!!! en tt cas bravo les mecs de la B tres belle mentalité. et encore felicitation pour votre debut de championnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour la ( 1ere ) c'etait plus basé sur la recup!!!!!!!
La récup de l'enchainement des matchs ou des 3ème mi temps ?:lol:
ou la recup du brazzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllll???????:P:P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

rccduplan34 msgpm
de toute façon il est déja prévu par les hautes instances rugbystique de notre région que CHATO se fera avoir à MONTEUX que l'arbitrage sera contre nous donc pour gagner il faudra marquer 3 ou 4 essais pour ne pas ètre volés.

Votre avis ?

-Nico44 msgpm
rccduplan has writtende toute façon il est déja prévu par les hautes instances rugbystique de notre région que CHATO se f...
Ah voilà une piste intéressante... des infos peut-être plutôt qu'une vague paranoïa basée sur pas grand-chose ?

Votre avis ?

rccduplan34 msgpm
t'inquiète je suis assez bien placé pour parler de certaines choses que certaines personnes ne peuvent pas dire ouvertement mais l'info que je te donne est sure c'est juste pour en parler 1 peu avant..... car aprés cela sera trop tard

Votre avis ?

-Nico44 msgpm
rccduplan has writtent'inquiète je suis assez bien placé pour parler de certaines choses que certaines personnes ne peuve...
Ah mais non c'est trop facile ça... "certaines choses", "certaines personnes". Moi ça me fatigue ce genre d'allusions dix jours avant un match. Tu te trouves déjà une excuse en cas de défaite de ton équipe ? Attends de voir le match, il sera toujours temps de commenter après si vraiment il y a un arbitrage orienté. Sinon, si tout est vraiment écrit à l'avance, faut envoyer du grain là maintenant, du concret plutôt que des sous-entendus vaseux. Moi ça m'intéresse de savoir, je ne pense pas être le seul dans ce cas, d'autant plus quand ça émane de gens qui "savent". Soit on dit tout, soit on ne dit rien dans ces cas là. Et là tu en as trop dit, faut partager ton "savoir".

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
rccduplan c'est pas l'endroit pour parler de ça mais il est clair que chato devra etre tres fort pour gagner a monteux

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
supportrice84 has writtencette fois si je dirai une belle victoire de monteux je souhaite aussi que le "cougar" signe encore ...
tu craind toutai tu ne connait meme pas le nom de tes joueurs.....:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
taratata has written
supportrice84 has writtencette fois si je dirai une belle victoire de monteux je souhaite aussi que ...
tu crains toutai tu ne connaît meme pas le nom de tes joueurs.....:D:D:D:D:D:D
il est nouveau, et il entraîne pas les gros,et momo ces un talon un confrère pour toi

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
-Nico has written
rccduplan has writtent'inquiète je suis assez bien placé pour parler de certaines choses que certain...
Ah mais non c'est trop facile ça... "certaines choses", "certaines personnes". Moi ça me fatigue ce genre d'allusions dix jours avant un match. Tu te trouves déjà une excuse en cas de défaite de ton équipe ? Attends de voir le match, il sera toujours temps de commenter après si vraiment il y a un arbitrage orienté. Sinon, si tout est vraiment écrit à l'avance, faut envoyer du grain là maintenant, du concret plutôt que des sous-entendus vaseux. Moi ça m'intéresse de savoir, je ne pense pas être le seul dans ce cas, d'autant plus quand ça émane de gens qui "savent". Soit on dit tout, soit on ne dit rien dans ces cas là. Et là tu en as trop dit, faut partager ton "savoir".
Mais alors si l'on sait le résultat, pourquoi faire jouer le match, au moins là on sera sur de ne pas avoir de blesser et tout ce qui s'en suit ......................... Il te faudrait trouver une autre excuse

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Ce match sera également pour nous l'occasion de revoir joris matheron; joueur qui a laissé de très bons souvenirs à chato. Ainsi que vlaseanu et bien sûr christophe maurel, joueurs très sympas.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenrccduplan c'est pas l'endroit pour parler de ça mais il est clair que chato devra etre tres fort pou...
+ 1

Votre avis ?

toutai152 msgpm
rccduplan has writtende toute façon il est déja prévu par les hautes instances rugbystique de notre région que CHATO se f...
merci de nous prevenir maintenant, on va remplacer l'entrainement de ce soir par un grand festin avec les hautes instances pour les remercier de leur bienveillance. Par hasard est ce que ta source t'a donné le score ? Comme ca on previent les journalistes afin qu'ils puissent déjà préparer les comptes rendus de match et rester chez eux en famille dimanche prochain.

Votre avis ?

starki23 msgpm
chato est en train de monter en puissance match aprés match.Si ils restent sur cette continuitée ,chato devrait s'imposait en toute logique,malgrés quelques abscences non négligeable (trebalage,droitecourd,jaoui etc...). allez chato!!!!

Votre avis ?

luca8412 msgpm
rccduplan has writtent'inquiète je suis assez bien placé pour parler de certaines choses que certaines personnes ne peuve...
Dis-moi RCC..., ton post sur Bédarrides, pas trés cool( voir un Dimanche vert et Noir), celui sur Monteux non plus... tu nous ferais pas un petit anti-vauclusien, ou alors tu es "tellement" bien placé que tu connais beaucoup de choses que nous ignorons? Alors sois cool et dis nous tout nous sommes avides d'infos des gens Bien Placés....;)

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Tu sais rccduplan d'après les bruits qui courrent sur les risques de difficultés de fin de saison victoire ou pas le résultat sera le mème.

Votre avis ?

vivercc32 msgpm
ARTHUR 14 has writtenTu sais rccduplan d'après les bruits qui courrent sur les risques de difficultés de fin de saison vi...
Sois plus explicite

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
supportrice84 has writtencette fois si je dirai une belle victoire de monteux je souhaite aussi que le "cougar" signe encore ...
heureusement qu'ils sont là nos petits vieux ! :lol::lol::lol::lol::lol: bon si ont additione la moyenne d'age allé ont doit arriver à 90 ans en 1ere ligne ! mais c'est pas grave, ils vont les retourner ses mino chateaurenardais !!! :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
-Nico has written
rccduplan has writtent'inquiète je suis assez bien placé pour parler de certaines choses que certain...
vas y nico !! rentre lui dedans !! putain il a le scoop de l'année , il veux rien lacher !!! il va peut etre te demander du pognon pour publier... eeeehhehhee

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
toutai has written
rccduplan has writtende toute façon il est déja prévu par les hautes instances rugbystique de notre ...
merci de nous prevenir maintenant, on va remplacer l'entrainement de ce soir par un grand festin avec les hautes instances pour les remercier de leur bienveillance. Par hasard est ce que ta source t'a donné le score ? Comme ca on previent les journalistes afin qu'ils puissent déjà préparer les comptes rendus de match et rester chez eux en famille dimanche prochain.
Nous on a rien de prevu avec les vieux crampons... on peux faire une opposition sur le pré et a table... une mi-temps pour chaque ... lol

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
darry cool has writtenrccduplan c'est pas l'endroit pour parler de ça mais il est clair que chato devra etre tres fort pou...
ces fatigant ces histoires a deux balle ces sur chato va devoir sortir un gros match car pour ESM les matche a la maison ces capitale mai plutôt qu'un grand chato ces un immense monteux qu'il va valoir mai pour ça on fait confiance a silvio

Votre avis ?

Login / Sign up