Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX / CHATEAURENARD

mas 84276 msgpm
et RCC au match aller 1er mêlée écrouler de MONTEUX = essai de pénalité pour CHATO ( sans avertissement arbitral ) même vous a BEDARRIDE vous etes pénalisés 3 fois avant de prendre l'essai de pénalité puis sur le 2 eme avantage encours pour MONTEUX essaie de CHATO mais l'arbitre oublie de revenir a l'avantage .je dit pas que les rouges et jaunes méritées de gagner mais ont c'est fait un peut enfiler. le pt de bonus défensif etes plus équitable au vu du match. En se qui concerne le match avenir je pense que vous etes meilleur que nous ;mais jouons a 15 et et avec notre vaillance ça peut le faire si vous passer un peut a cote

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
mas 84 has writtenet RCC au match aller 1er mêlée écrouler de MONTEUX = essai de pénalité pour CHATO ( sans avertissem...
du grand nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
EN SYNTHESE MONTEUX S'EST FAIT VOLER PAR L'ARBITRE AU MATCH ALLER ET CHATO RISQUE DE SE FAIRE VOLER AU MATCH RETOUR :(

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
taratata has written
mas 84 has writtenet RCC au match aller 1er mêlée écrouler de MONTEUX = essai de pénalité pour CHATO...
du grand nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
ces toujour pareille avec vous on peu pas discuter il est ou le problème on a le droit de dire qu'on méritai mieux et que l'arbitre ses tromper sur certaine decision mai personne a dit chez nous que vous mériteriez pas de gagner ces tout

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Il n'y a pas de fumée sans feu et pour avoir participer aux réceptions d'après match de béziers et de nice ou certaines langues se sont déliées des temps difficiles s'annoncent. Au fait jean alryc l'aurillacois content d'avoir serré ta paluche.

Votre avis ?

sabrinaviet2 msgpm
je pense que si chato joue comme contre beziers ou nice il n'y aura pas foto malgres tout le respect que j'ai pour monteux ! en plus on doit prendre les points pour la qualif donc j'annonce gros match de chato !et bonne chance a sylvio et sa troupe pour la suite ALLEZ CHATO!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
rccduplan has writtent'inquiète je suis assez bien placé pour parler de certaines choses que certaines personnes ne peuve...
YES YES YES ENORME POULET :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: RCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ :D:D:D:D:D

Votre avis ?

rccduplan34 msgpm
de toute façon vu que béda sera relegué en f2 ou en f3 à cause de leur b et a cause du fait qu'ils n'ont pas d'équipes jeunes ( depuis le temps que cela aurait du étre le cas ) il faudra bien qu'un club du vaucluse soit maintenu en f1 pour l'équilibre

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
rccduplan en remet une couche ;)

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
rccduplan has writtende toute façon vu que béda sera relegué en f2 ou en f3 à cause de leur b et a cause du fait qu'ils n...
A la suite de ce que tu annonces, et ca n'engage que toi, est ce que tu pourrais nous annoncer les poules pour la saison 2010 -2011; on pourrait préparer notre budget ................

Votre avis ?

rccduplan34 msgpm
lou papy c l'heure de prendre la retraite

Votre avis ?

vivercc32 msgpm
ARTHUR 14 has writtenIl n'y a pas de fumée sans feu et pour avoir participer aux réceptions d'après match de béziers et d...
ARTHUR 14 tu as l'air bien informé de certaines choses mais au lieu de balançer des rumeurs ou des infos va jusqu'au bout de ta ( tes ) pensées car des sous entendus comme ça ce n'est pas tres malin.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
vivercc has written
ARTHUR 14 has writtenIl n'y a pas de fumée sans feu et pour avoir participer aux réceptions d'après ...
ARTHUR 14 tu as l'air bien informé de certaines choses mais au lieu de balançer des rumeurs ou des infos va jusqu'au bout de ta ( tes ) pensées car des sous entendus comme ça ce n'est pas tres malin.
J'ai relu des posts précédents et vu les critiques qu'avait formulé ARTHUR 14 après la déconvenue de Tournefeuille. A mon sens, c'est certainement un joueur qui n'avait pas le niveau pour jouer à chato et que le staff ne faisait pas jouer. Il a donc du partir et aujourd'hui il crache son venin sur le club car il doit être jaloux de ces bons résultats. Pas de crédit à accorder à ce genre de personnage qui va balancer des rumeurs, etc... Laissons tomber et focalisons nous sur le déplacement chez nos voisins de monteux. Il faut encourager les notres. Allez Chato!!

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
rccduplan has writtende toute façon vu que béda sera relegué en f2 ou en f3 à cause de leur b et a cause du fait qu'ils n...
Je te remercie au nom de tout les montiliens . Tu viens de nous avertir que nous serions maintenus en fin de saison et ça c'est une vrai bonne nouvelle... On devrait faire un pacte : Tu nous dit les dessous de cette affaire d'arbitrage favorable à Monteux et on balance tout ça dans la presse !!!!!!! A moins que ce soit une de tes reflexions après un repas arrosé...

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
T:lol::lol::lol::lol:tout faut trop vieux pour avoir été viré par ce staf .Par contre ancien joueur mais jamais à Chateaurenard.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Rumeur:Ton président souvent convoqué par la commission de discipline de la FFR. Vrai ou Faut

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
président qui a mené chato en jean prat sa premiere année et qui est en passe de le faire à nouveau pas mal non :D c'est fou comme chato a toujours était jalousé par tous les autres clubs de la région, mais d'un coté c'est normal c'est celui qui a le plus gros palmarès mais le plus important c'est d'avoir été félicité par des dirigeants / joueurs de béziers et de nice apres le match ça fait chaud au coeur

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
ARTHUR 14 has writtenRumeur:Ton président souvent convoqué par la commission de discipline de la FFR. Vrai ou Faut
le qu'elle chato ou monteux

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
rccduplan has writtenlou papy c l'heure de prendre la retraite
toi avec les connerie que tu balances ces pas duplan mai duclan comme pseudo que tu aurai du prendre

Votre avis ?

-Nico44 msgpm
Ah c'est facile de faire le malin sous couvert d'anonymat... Vas-y, rassemble ce qui te tient lieu de courage et balance du tangible, du sérieux pas des allusions nébuleuses. Si je me base sur cette vertigineuse théorie de l'équilibre que tu viens de déballer, il va fallloir que tu m'expliques pourquoi Châteaurenard a été gracieusement promu en Fédérale 1 en août 2006 par la fédé sans pour autant l'avoir gagné sur le pré. Hein pourquoi ? Pour qu'il y ait un club des Bouches-du-Rhône ? Ben non, raté il y en avait déjà un dans la poule, c'était Aix. Alors pourquoi ? Pourquoi pas Tours, le concurent au repêchage à ce moment-là, plutôt que Châto ? Y'avait il un autre club de F1 dans le département de Tours ? Non. Alors cet équilibre ??? J'imagine qu'à cette époque là tu n'es pas venu répandre ta paranoïa sur un forum ou ailleurs... Et ne crois pas que j'aie quelque chose contre ton club, au contraire, c'était tant mieux pour Châto et, en tant que "régional", je ne pouvais que m'en réjouir. Bref, ta théorie de l'équilibritude, faudra la revoir. Sinon, libre à toi de continuer à creuser après avoir touché le fond.

Votre avis ?

Login / Sign up