-Nico has writtenla duclan il valoir te creuser la tète pour balancer d'autre inepsisrccduplan has writtende toute façon vu que béda sera relegué en f2 ou en f3 à cause de leur b et a c...Ah c'est facile de faire le malin sous couvert d'anonymat... Vas-y, rassemble ce qui te tient lieu de courage et balance du tangible, du sérieux pas des allusions nébuleuses. Si je me base sur cette vertigineuse théorie de l'équilibre que tu viens de déballer, il va fallloir que tu m'expliques pourquoi Châteaurenard a été gracieusement promu en Fédérale 1 en août 2006 par la fédé sans pour autant l'avoir gagné sur le pré. Hein pourquoi ? Pour qu'il y ait un club des Bouches-du-Rhône ? Ben non, raté il y en avait déjà un dans la poule, c'était Aix. Alors pourquoi ? Pourquoi pas Tours, le concurent au repêchage à ce moment-là, plutôt que Châto ? Y'avait il un autre club de F1 dans le département de Tours ? Non. Alors cet équilibre ??? J'imagine qu'à cette époque là tu n'es pas venu répandre ta paranoïa sur un forum ou ailleurs... Et ne crois pas que j'aie quelque chose contre ton club, au contraire, c'était tant mieux pour Châto et, en tant que "régional", je ne pouvais que m'en réjouir. Bref, ta théorie de l'équilibritude, faudra la revoir. Sinon, libre à toi de continuer à creuser après avoir touché le fond.
Votre avis ?
darry cool tu dois faire parti de ces cireurs de pompes qu'on retrouve dans tous les clubs.Je n'ai rien de particulier contre ton président mais beaucoup de constatations.Par contre tu n'as pas répondu à ma question donc j'en déduit que????????;);););)
Votre avis ?
tout d'abord pour répondre au roi arthur roi de la poesie je suis un supporter fier de son équipe et bien connu dans le club.
ensuite puisque te fait le malin en débalant des choses sur le président châteaurenardais devant tout le monde je t'invite à lui redire ta fine question en face à face lors du prochain match et je suis sur qu'il va te donner la réponse que tu attend
Votre avis ?
plus rien a dire notre ami du????
Votre avis ?
Je serai surement là pour la venue de Bédarride alors pourquoi pas.
Votre avis ?
:mad:du calme , de la sérénité , laissons ces rumeurs et ces palabres à la porte , chacun à sa place svp !!!!!!!!!!!!!!
et si on parlez du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monteux , début de saison réussi dans l'ensemble , hormis peut etre le non match à domicile contre sainté ; gros paquets , avec un n° 8 impressionnant physiquement et bon joueur.
Un derby c'est toujours spécial mais si CHATO continue sur la lancée , je pense que nos rouges et bleues devraient l'emporter , équipe beaucoup plus complètes , des automatismes de plus en plus en place , un jeu complet devant et derrière , CHATO n'a rien à voir de celui du match aller.
Mon seul doute réside à notre notion à gérer un match apre , un derby dur ; à béda , le match fut parfait à ce niveau là , MONTEUX doit en etre la confirmation car je m'attends à un gros engagement devant , si CHATO passe le cap , nos 3/4 me paraissent supèrieurs.
Quant à la B , que les joueurs continuent à nous faire plaisir car franchement depuis plusieurs matchs on se régale.
Votre avis ?
-Nico has writtenNico, je te promets que si tu te présentes aux prochaines élections municipales, tu as ma voix !!!!!!!rccduplan has writtende toute façon vu que béda sera relegué en f2 ou en f3 à cause de leur b et a c...Ah c'est facile de faire le malin sous couvert d'anonymat... Vas-y, rassemble ce qui te tient lieu de courage et balance du tangible, du sérieux pas des allusions nébuleuses. Si je me base sur cette vertigineuse théorie de l'équilibre que tu viens de déballer, il va fallloir que tu m'expliques pourquoi Châteaurenard a été gracieusement promu en Fédérale 1 en août 2006 par la fédé sans pour autant l'avoir gagné sur le pré. Hein pourquoi ? Pour qu'il y ait un club des Bouches-du-Rhône ? Ben non, raté il y en avait déjà un dans la poule, c'était Aix. Alors pourquoi ? Pourquoi pas Tours, le concurent au repêchage à ce moment-là, plutôt que Châto ? Y'avait il un autre club de F1 dans le département de Tours ? Non. Alors cet équilibre ??? J'imagine qu'à cette époque là tu n'es pas venu répandre ta paranoïa sur un forum ou ailleurs... Et ne crois pas que j'aie quelque chose contre ton club, au contraire, c'était tant mieux pour Châto et, en tant que "régional", je ne pouvais que m'en réjouir. Bref, ta théorie de l'équilibritude, faudra la revoir. Sinon, libre à toi de continuer à creuser après avoir touché le fond.
Votre avis ?
darry cool tu as raison,mais ca sert a rien de discuter avec tous c con de l exterieur! allez chato!
Votre avis ?
Faut pour le con:P:P:P:P:P:P mais vrai pour la rumeur:lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est bien calme sur ce forum :D:D:D:D:D:D:D:D
un wisky double dose s'il vous plait :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
rcc allez allez allez
Votre avis ?
j'ai eu la flegme de tout lire.
par contre j'ai une info que je tiens d'une personne qui veut garder l'anonymat.
Lors d'une reunion cagoulée dans une cave vendeenne (le lieu c'est pour brouiller les pistes !!) avec un ordre du jour que je ne peux devoiler ici, mais avec des gens hyper bien placés dans les hautes instances rugbystiques, il m'a été rapporté que monteux serait champion de france de federale 1 apres destitution de bedarrides, et sur une erreur d'arbitrage.
le recomptage du vote de la reunion secrete nous donneras par ailleurs les resultats de championnat pour l'année 2014.
je tiens bien sur a ce que ceci reste entre nous, et je vous remercie de votre discretion.
chhhhutttttt...
Votre avis ?
Pfffffffffffffff....et dire qu'on va encore lire des conneries pareilles pendant au moins une semaine!!!!! :rolleyes:
Et si on parlait du match SUR LE TERRAIN plutot non????? ;)
Y en a pour qui c'est vraiment un défoulor ici!!!!! :/
Votre avis ?
Marilou has writtenPfffffffffffffff....et dire qu'on va encore lire des conneries pareilles pendant au moins une semain...les conneries ces dutruc et arthur qui on commencer nous a monteux on a fait que ce défendre pour le matche ça va être coton vue la forme que vous tenez on y crois car on est chez nous et il vont tout donner et ces capitale en vue du maintien
Votre avis ?
a chato on va surveiller de pres dahbi y compris pour l'année prochaine ;)
Votre avis ?
cub1984 has writtenA quel moment je t'ai dit que c'était de toi que je parlais????? :P Faut pas être parano non plus :rolleyes: Relis tout ce qui est écrit sur ce sujet, et tu te rendras bien compte que concernant vraiment le match y a pas grand chose!!!! Donc la semaine ne va pas être triste!!!!! ;)Marilou has writtenPfffffffffffffff....et dire qu'on va encore lire des conneries pareilles pendant ...les conneries ces dutruc et arthur qui on commencer nous a monteux on a fait que ce défendre pour le matche ça va être coton vue la forme que vous tenez on y crois car on est chez nous et il vont tout donner et ces capitale en vue du maintien
Votre avis ?
darry cool has writtena chato on va surveiller de pres dahbi y compris pour l'année prochaine ;)l'année prochaine ???mai vous avez déjà commencez
Votre avis ?
Marilou has writtenpetit un jais rien pris pour moi jais juste constaté que c'était les deux qui on fait déraper le debat ces vrai tu a raison ça peu parlé rugby mai ragot de bistro sur ce bonne journéecub1984 has writtenA quel moment je t'ai dit que c'était de toi que je parlais????? :P Faut pas être parano non plus :rolleyes: Relis tout ce qui est écrit sur ce sujet, et tu te rendras bien compte que concernant vraiment le match y a pas grand chose!!!! Donc la semaine ne va pas être triste!!!!! ;)Marilou has writtenPfffffffffffffff....et dire qu'on va encore lire des conneries...les conneries ces dutruc et arthur qui on commencer nous a monteux on a fait que ce défendre pour le matche ça va être coton vue la forme que vous tenez on y crois car on est chez nous et il vont tout donner et ces capitale en vue du maintien
Votre avis ?
JE CONFIRME CE RUGBY FEDERAL NE SERT STRICTEMENT A RIEN A PART SE TAILLER LES UNS ET AUTRES SOUS DES PSEUDOS BIDONS.
DONC MOI J'EN AI MARRE DE LIRE DES CONNERIES J'EN AI MARRE DE VOIR CERTAINS SUPPORTERS DE N'IMPORTE QUEL CLUB METTRE LE FEU AVANT UN MATCH
DONC JE PREFERE NE PLUS REVENIR SUR CE FORUM.
A BIENTOT OUPPSSS PARDON A JAMAIS.
LUDO.ZANINI
Votre avis ?
oh non TARATATA , ne pars pas , tes propos sont souvent trés juste , en plus tu est joueur , et ton analyse est précieuse .moi aussi je me pose souvent la question , et j'ai envie de décrocher de RF , mais finalement ça serai laisser la part libre a beaucoup trop d'idiots !!!!! on aime notre club , toi c'est chato , moi c'est romans , il est vrai que beaucoup ne cherche que des polémiques , mais c'est comme ça dans la vie aussi ... CHEZ NOUS AUSSI on a des illuminés qui provoquent , insinuent , insultes , menaces méme , mais bon c'est le reflet de notre société actuelle , des aigris , jalous , ect........... toi tu est un bon joueur de fed 1 , continu a nous donner tes impressions ,a bientot chez nous !!!!!!!!!:cool:
taratata has writtenJE CONFIRME CE RUGBY FEDERAL NE SERT STRICTEMENT A RIEN A PART SE TAILLER LES UNS ET AUTRES SOUS DES...
Votre avis ?
tu veux qu'il signe à romans l'année prochaine ????? :lol::lol::lol::lol: ;););)
voilà c'est modifié .....amicalement
Votre avis ?