Allez l'esm petit
Votre avis ?
bouba13 has writtenon arrive gonfler a bloc,le point du bonus du match aller nous reste en travers de la gorge.Apres av...C'est quand même dommage, car si vous perdez ce sera encore la faute de l'arbitre, messieurs venez faire votre match, et si ca doit se faire vous pourrez peut être, peut être gagné, mais laissez l'arbitre faire son match ..........
Votre avis ?
moi j'espère que l'arbitre ne va pas être impartial, et qu'il va bien la mettre profond à une des deux équipes, c'est tellement plus marrant quand ça se passe comme ça.....
Votre avis ?
Careca has writtenmoi j'espère que l'arbitre ne va pas être impartial, et qu'il va bien la mettre profond à une des de...ci ces pour toi tu va péter un câble ,je pense que tu fait de l'humour noir en plus, sur ce ,si tu pouvais lever les bras a la fin se serait très bien
Votre avis ?
Careca has writtenmoi j'espère que l'arbitre ne va pas être impartial, et qu'il va bien la mettre profond à une des de...c'est plus facile quand on perd pour justifier la defaite de dire que c'est la faute de l'arbitre au moins on a pas a se justifié personnellement. je précise bien que je vise personne en disant ça !!!;)
Votre avis ?
lobus has writtenbien entendu ! c'est pour ça que j'espère qu'il va y avoir un arbitrage de merde ! ;)Careca has writtenmoi j'espère que l'arbitre ne va pas être impartial, et qu'il va bien la mettre pr...c'est plus facile quand on perd pour justifier la defaite de dire que c'est la faute de l'arbitre au moins on a pas a se justifié personnellement. je précise bien que je vise personne en disant ça !!!;)
Votre avis ?
ça se joue samedi?
Votre avis ?
si vous vouler un arbitrage de merde comme tu dis, allez voir des match de serie,remarque quand on on se contente de pas grand chose c que deja: on comprend rien au rugbyet ensuite on aime la chataigne...... enfin j en dirai jusqu a demain;ne va jamais voir le top 14 SINON tu serai dessu!
Votre avis ?
Victoire de chato 21 à 18
Votre avis ?
je pense que chato est sur son petit nuage c est bien mais je pense que vous allez redescendre sur terre dimanche et surtout le nom respect des joueur de monteux au match aller sa va etre tres chaud dimanche
Votre avis ?
la guinche has writtensi vous vouler un arbitrage de merde comme tu dis, allez voir des match de serie,remarque quand on o...je serai dessus quoi ? les tribunes, les poteaux, un cheval ?:/
Votre avis ?
frigo has writtenje pense que chato est sur son petit nuage c est bien mais je pense que vous allez redescendre sur t...pourquoi tu joues dimanche ?
Votre avis ?
frigo has writtenje pense que chato est sur son petit nuage c est bien mais je pense que vous allez redescendre sur t...Reste au frigo.Pas marre de balancer des saucisses.
Votre avis ?
frigo has writtenje pense que chato est sur son petit nuage c est bien mais je pense que vous allez redescendre sur t...y a que le vin qui peut etre chaud!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ça se joue samedi donc....??
Votre avis ?
non sa ce joue demain matin a 10heure,qu es tu veux que ce soi chaud si tu joue au rugbymais tu aimes lle jeu dur ,t inquite pas pas tu vas etre servi,si vous pourissez le jeu c que vous avez pas le niveau alors retourner enF2! allez chato !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la guinche has writtennon sa ce joue demain matin a 10heure,qu es tu veux que ce soi chaud si tu joue au rugbymais tu aime...toi t'as raté les cours de soutien au college :(...dommage, il parait qu'en meme temps que les cours de français, il y avait ceux de l'humour second degré. heureusement qu'il te reste ta magnifique culture rugbystique.
Votre avis ?
bien malin qui pourra pronostiquer un vainqueur pour ce derby....
sur le papier et statistiquement parlant tout plaide en la faveur de chato, mais en face bien y a une équipe que certain avait condanné avant mème le début de la compétition,une équipe qui monte crécendo,et qui apprend vite....
je souhaite un beau match avant tout ,mais pour le reste de la saison ce serai bien que monteux l emporte.
Votre avis ?
polo by night has writtenbien malin qui pourra pronostiquer un vainqueur pour ce derby.... sur le papier et statistiquement p...ne tant fais pas avec chato tu verras un beau match.
Votre avis ?
Pourra-t-on suivre le match ?
Votre avis ?