Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX / CHATEAURENARD

bouba13261 msgpm
Romanaise has writtenPourra-t-on suivre le match ?
oui a a tele sur eurosport

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
victoire de monteux 16 a 12 en premiere victoire de monteux 24 a 18 en B allez monteux !!! en gagnant celui la , c'est un pas de geant pour le maintien Retour de st gens , donc ca devrait le faire.. pourvu qu'il y ait pleins de penalités

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
allez chato.du jeu et encore du jeu pour la premiere et la b biensur ;) pour le reste meme pas la peine dans parler :rolleyes: pauvre rugby :(:(:(:(:(:( allez chato :D

Votre avis ?

Careca415 msgpm
la guinche has writtennon sa ce joue demain matin a 10heure,qu es tu veux que ce soi chaud si tu joue au rugbymais tu aime...
Il est bon putain ce la Ginche, on en veut encore des gars comme ça sur le forum ! La Guinche ! la guinche ! la guinche ! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
çà se précise....;)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Pour une fois, les stéphanois seraient assez contents pour que Monteux fasse un petit quelque chose de sympa pour eux...comme battre Chateaurenard !:cool: D'un seul "petit" point !;) De huit, alors là chapeau d'avance !:P

Votre avis ?

la guinche0 msgpm
oui c ca defaite de ste de 2Opoints contre tournfeuille, et victoire de chato!

Votre avis ?

gweep844 msgpm
rêve collègue! Allez l'esm garçon

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
pasrcc has writtenallez chato.du jeu et encore du jeu pour la premiere et la b biensur ;) pour le reste meme pas la pe...
comprend pas ton post tu veux dire quoi par pauvre rugby?????

Votre avis ?

vivercc32 msgpm
cub1984 has written
pasrcc has writtenallez chato.du jeu et encore du jeu pour la premiere et la b biensur ;) pour le re...
Je pense qu'il veut dire parlons rugby et ne parlpons pas de l'arbitrage et autre conneries

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Sur un derby il est impossible de faire un pronostics , trop de paramètres à prendre en compte , agressivité , l'envie , la fierté , la pression , l'enjeu.................... Par contre une chose est sure : les 2 équipes ont parfaitement attaquer leur saison , avec des objectifs différents : MONTEUX vise le maintien et en cas de victoire rejoindrait TOURNEFEUILLE et ROMANS que je ne vois pas vaincre à l'extérieur ; CHATO en cas de succés fera un grand pas en vue du JEAN PRAT. Un petit prono : victoire en B de CHATO , pour l'équipe A un point de bonus suffirait à mon bonheur mais supporter des rouges et bleues une victoire m'enchanterait. Je souhaite à tous les supporters une agréable aprés midi , que les joueurs nous régalent et offre une belle image du rugby provencal. Malheureusement absent , début du mois de décembre , grosse période pour le boulot , plus de dimanche jusqu'au 27 décembre , boulot 7/7j , mais le portable fonctionnera avec les collègues et une petite coupe le soir au Comptoir de L'ovale.

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Forez Gump has written[b]Pour une fois, les stéphanois seraient assez contents pour que Monteux fasse un petit quelque cho...
ça sera pareil du coté de romans !

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
vivercc has written
cub1984 has written
pasrcc has writtenallez chato.du jeu et encore du jeu pour la premiere et la b bi...
Je pense qu'il veut dire parlons rugby et ne parlpons pas de l'arbitrage et autre conneries
tout a fait

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Romanaise has written
Forez Gump has written[b]Pour une fois, les stéphanois seraient assez contents pour que Monteux fass...
Mais si Romans veut battre Nice, il peut et ça arrange aussi Sainté !:lol:

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Forez Gump has written
Romanaise has written
Forez Gump has written[b]Pour une fois, les stéphanois seraient assez contents ...
[b]Mais si Romans veut battre Nice, il peut et ça arrange aussi Sainté [/b]!:lol:
Je ne veux pas etre défaitiste mais une victoire serait un miracle !

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Romanaise has written
Forez Gump has written
Romanaise has written ça sera pareil du coté de romans !
[b]Mais si Romans veut battre Nice, il peut et ça arrange aussi Sainté [/b]!:lol:
ci on vous dérange on peu ouvrir un autre post????

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
cub1984 has written
Romanaise has written
Forez Gump has written [b]Mais si Romans veut battre Nice, il peut et ça arrang...
ci on vous dérange on peu ouvrir un autre post????
Oh c'est bon hein ! On est de la meme poule alors on peut discuter quand meme non?! c'est un comble ça !

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
pronostic : monteux va faire tomber toute l'apres midi le rugby va encore sortir grandit de cette pauvre apres midi :(

Votre avis ?

BBC106 msgpm
darry cool has writtenpronostic : monteux va faire tomber toute l'apres midi le rugby va encore sortir grandit de cette pa...
Encore un dispensé de sport, visionnaire, qui vient expliquer à tout le monde ce que devrai être le rugby :mad: Arrêtes un peu tes bêtises!! Monteux va essayer d'obtenir un résultat positif pour la suite de sa saison, et s'il y a deux gifles et un peu de tension, cela sera justifié par le fait que ce match est un derby et que ces rencontre sont souvent empreintes d'une histoire de suprématie locale.:P Je souhaite un bon après midi de rugby à tout les acteurs et spectateurs de ce match!!!;)

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Au vu du dernier match ici contre Sainté, cette équipe de Monteux pratique un bon rugby un peu trop basé sur son énorme pack lequel manque de ce fait, de rapidité dans le soutien du porteur du ballon (le 8 bien remonte les ballons de contrattaque mais j'ai trouvé qu'il restait bien seul après contact !)...je crois que si le pack partage le ballon avec les lignes arrières, l'ensemble peut donner des résultats...car le résultat ici a été incertain jusqu'au bout ! Mais que ses supporters se rassurent, on n'a jamais dit ici de mal de cette équipe !

Votre avis ?

Login / Sign up