Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rappel historique.....

Xicon6419378 msgpm
Ca me fait penser à ça..... [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_des_Longs_Couteaux[/url] [url]http://www.metronews.fr/info/fn-jean-marie-le-pen-va-t-il-etre-exclu-lundi-de-son-parti/moec!xXEMr9mRyRjv/[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Avec ou sans couteau(x), les hyènes finissent toujours par se bouffer entre elles. C'est une constante intangible. Et dire que certains -par pur vote de défiance & dépourvus de neurone (singulier) éclairé- seraient prêts à nourrir ces pathétiques cloportes ... qui ne sont rien d'autres que des affidés au "système". A méditer

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Quoi, JM Le Pen ne suce pas que des glaçons ? On nous aurait menti ? :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenAvec ou sans couteau(x), les hyènes finissent toujours par se bouffer entre elles. C'est une constan...
Faut bien lire le texte comme ceci par exemple """" débarrassant ainsi le mouvement nazi de son aile populiste qui souhaitait que la révolution politique fût suivie [b]par une révolution sociale[/b]. Elle frappe aussi les milieux conservateurs, [b]essentiellement de la droite catholique[/b]""""". c'est à dire en gros le contraire de c'qu'en attendent les gens qui votent lepen!! et aussi le contraire de ce que dit la marine!!! je trouve tres interessant de faire des parallèles,puisqu'on est quand meme dans l'anniversaire (70 ans)de l'armistice ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le premier mai a montré exactement ce qu'est la manipulation des masses. Des partisans aveugles et violents, lâches et aigris qui par l'effet de masse s'en prennent à des journalistes. C'est très intéressant, parce que le jour où le FN prendra le pouvoir, on donnera des responsabilités à ce genre d'abrutis. Et qu'est-ce qu'ils en feront. Ils l'utiliseront pour épurer ce qui ne correspond pas à leurs idées. Des Adolfo Ramirez en puissance, moins drôle en tout cas.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenLe premier mai a montré exactement ce qu'est la manipulation des masses. Des partisans aveugles et v...
Des journalistes (y compris étrangers), j'en ai vu des un peu plus sévèrement molestés que vendredi dernier et ce par des "masses" tout à fait officielles, à savoir des compagnies de CRS, le tout sous notre bon monarque Charloprimo. Alors, même si c'est une solution parfaitement imbécile, c'est celle de la bonne vieille droite traditionaliste et de ses intellectuels de la matraque.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vouloir graduer la violence ne sert à rien. La violence reste la violence et c'est pas une solution que de montrer qui a les plus grosses. Quand on voit le regard fou haineux de Golnisch, ça devrait parler à certains.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenVouloir graduer la violence ne sert à rien. La violence reste la violence et c'est pas une solution ...
Je suis d'accord avec ça,la tronche de fou ,les yeux exorbités ,je n'ose pas imaginer autre chose qu'un parapluie entre ses mains.... Hier au soir j'ai regardé de nouveau "Apocalyspe" les 2 dernier épisodes,j'y ai vu des images que je n'avais pas vu la 1ere fois... je vais faire de meme Vendredi soir [url]http://www.cesoirtv.com/programme/122000045/1945-la-chute-du-reich.php[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenVouloir graduer la violence ne sert à rien. La violence reste la violence et c'est pas une solution ...
La non violence ça n'existe pas. Bien sûr Gandhi nous en a fait une démonstration en cinémascope mais en arrière plan ses milices découpaient tout ce qui contrariait ses plans. Il est plus qu'évident que le FN attire des abrutis comme un aimant et ce depuis une cinquantaine d'années, mais ce qui me gène c'est que cette seule violence qui est stigmatisée par la presse unanime. Daesh ou Boko Aram peuvent mener leur petite vie pépère pendant ce temps, les médias sont aux abonnés absents. Et donc au rayon partialité et manipulation je les trouve parfaitement exécrables.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenVouloir graduer la violence ne sert à rien. La violence reste la violence et c'es...
La non violence ça n'existe pas. Bien sûr Gandhi nous en a fait une démonstration en cinémascope mais en arrière plan ses milices découpaient tout ce qui contrariait ses plans. Il est plus qu'évident que le FN attire des abrutis comme un aimant et ce depuis une cinquantaine d'années, mais ce qui me gène c'est que cette seule violence qui est stigmatisée par la presse unanime. Daesh ou Boko Aram peuvent mener leur petite vie pépère pendant ce temps, les médias sont aux abonnés absents. Et donc au rayon partialité et manipulation je les trouve parfaitement exécrables.
Moi je parlerai plus d'aggression gratuite sur des personnes que sur des journalistes. parce que les intervenants du "petit journal" et leur chef en tête sont tout sauf des journalistes.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenVouloir graduer la violence ne sert à rien. La violence reste la violence et c'es...
Je suis d'accord avec ça,la tronche de fou ,les yeux exorbités ,je n'ose pas imaginer autre chose qu'un parapluie entre ses mains.... Hier au soir j'ai regardé de nouveau "Apocalyspe" les 2 dernier épisodes,j'y ai vu des images que je n'avais pas vu la 1ere fois... je vais faire de meme Vendredi soir [url]http://www.cesoirtv.com/programme/122000045/1945-la-chute-du-reich.php[/url]
tu reprendras bien une benne ou deux de cadavres, en couleur svp.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has writtenLa non violence ça n'existe pas. Bien sûr Gandhi nous en a fait une démonstration en cinémascope mai...
Je ne parle pas de non-violence, je parle de ta volonté à toujours vouloir graduer les faits et tu continues à la faire. Mais si je lis bien entre les lignes, tu considères que c'est bien fait pour eux s'ils se font taper dessus parce qu'ils ne traitent pas des choses plus grave. On parle de violence ! Simplement de violence et je pense qu'il est tout aussi important de dénoncer les actions du FN que celles de Daesh ou Boko Aram.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fouquet's has writtenMoi je parlerai plus d'aggression gratuite sur des personnes que sur des journalistes. parce que les...
Et c'est quoi un journaliste pour toi ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il existe d'autres formes de violence bien plus insidieuses et qui fait plus de dégâts c'est la violence des actionnaires

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le journalisme ne peut pas être monolithique sauf en Corée du Nord où d'en d'autres "démocraties populaires " de même acabit.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
normandsavoie has writtenIl existe d'autres formes de violence bien plus insidieuses et qui fait plus de dégâts c'est la viol...
Pendons les. :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
normandsavoie has writtenIl existe d'autres formes de violence bien plus insidieuses et qui fait plus de dégâts c'est la viol...
Bon ben si vous voulez graduer la violence, c'est que vous ne voulez pas comprendre. Je vous renvoie sur le concept de tolérance zéro qui a réussi à faire baisser la violence dans certaines grandes métropoles.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Armand v. has writtenLa non violence ça n'existe pas. Bien sûr Gandhi nous en a fait une démonstrati...
Je ne parle pas de non-violence, je parle de ta volonté à toujours vouloir graduer les faits et tu continues à la faire. [b]Mais si je lis bien entre les lignes,[/b] tu considères que c'est bien fait pour eux s'ils se font taper dessus parce qu'ils ne traitent pas des choses plus grave. On parle de violence ! Simplement de violence et je pense qu'il est tout aussi important de dénoncer les actions du FN que celles de Daesh ou Boko Aram.
Il n'y a rien a lire entre les lignes, je suis depuis l'origine adepte de RSF et démolir la presse est une marque de fabrique fasciste. Ce qui me gonfle c'est que pour cette même presse la notion de fascisme se limite aux démonstrations dont elle est elle-même victime, et ça, rayon objectivité, ça laisse plus qu'à désirer.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
normandsavoie has writtenIl existe d'autres formes de violence bien plus insidieuses et qui fait plu...
Bon ben si vous voulez graduer la violence, c'est que vous ne voulez pas comprendre. Je vous renvoie sur le concept de tolérance zéro qui a réussi à faire baisser la violence dans certaines grandes métropoles.
La tolérance zéro c'est la bavure à gogo.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
N'importe quoi, et tu vas encore me citer des faits isolés sur la violence policière. Quand la violence urbaine baisse de 70% et que l'on s'intéresse uniquement aux bavures, il serait bon de faire son introspection sur le refus de l'autorité et vouloir mettre des étiquettes à tout le monde.

Votre avis ?

Login / Sign up