Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fusion BO et AB. Un mal pour un bien ?

Xicon6419378 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon en saura plus et peut être définitivement ds une semaine , je crois avoir lu que le 4 juillet est...
Il est aussi dans le calendrier de l'USA [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=272172smiley138.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/272172smiley138.gif[/img][/url]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
fantasio has writtenVoyons donc comment les deux clubs vont monter une équipe et un budget / pour le BO qui va être prés...
A l'heure où l'on parle il n'est plus question d'une équipe mais de deux en pro D2 Bayonne avec Sallagoïty comme président Biarritz avec Brusque?????? """"""""" Mais pour Bayonne, faudra racler les fonds de tiroirs !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la lecture de MIDOL ce lundi matin ns indique que les 2 clubs basques passent devant la DNACG ce mardi ...............

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ail ail ail , attention les yeux ça va chauffer. La suite au prochain numéro

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
j'ajoute , pour la clarté du ''débat'' que selon ce qui s'est dit au congrès , DUZAN en personne , les poules de féd 1 sont en stand by pr l'instant , le temps que le sort de LILLE soit fixé et la LNR a donné jusqu'au 4 juillet au club nordiste pr présenter son dossier définitif et statuer ................[b].on verra si les clubs basques auront eux aussi à respecter cette date butoir ...............[/b]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenj'ajoute , pour la clarté du ''débat'' que selon ce qui s'est dit au éer cette date butoir ............
Pourquoi en douter?? Quoique l'on dise, tous les clubs sont à la même enseigne...... Lille est bien parti pour réussir son challenge, et je souhaite qu'il réussisse. Bayonne a de grands soucis à se faire, c'est ce qui fait que je ne comprend pas les motivations de la section amateurs bayonnaise !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bouquin has writtenAil ail ail , attention les yeux ça va chauffer. La suite au prochain numéro
Je me demande jusqu'à quel point une nouvelle licence ou nouvelle entité ne pourrait pas etre mise en place histoire de contrer les atermoiements des licences détenues par le rugby amateur pour un club évoluant avec des statuts d'entreprises privées en fin de compte ????? alors peut etre pas tout de suite mais la FFR est capable de sortir un d'jok en cours d'année histoire de changer les procédures pour que ça ne se reproduise plus. Fusion!! AB // BO à mon avis c'est tout sauf fini.................!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
SJLO64 has written
PICARD-GIRARD has writtenj'ajoute , pour la clarté du ''débat'' que selon ce qui s'est dit au éer ce...
Pourquoi en douter?? Quoique l'on dise, tous les clubs sont à la même enseigne...... Lille est bien parti pour réussir son challenge, et je souhaite qu'il réussisse. Bayonne a de grands soucis à se faire, c'est ce qui fait que je ne comprend pas les motivations de la section amateurs bayonnaise !!!
l'histoire prouve qd même que tt le monde n'est pas à la même enseigne ..........ou alors les chiffres publiés sont erronés et faussent donc nos réflexions !!!! why not !!! les motivations des sections amateurs m'échappent ............on n' a surement pas ts les élts en main pr comprendre ce feuilleton à rebondissements .............. hier sur le site MIDOL à 16h07 , un article sur le BO et les projets de SB est paru .........mais il n'est pas resté lgtps en ligne ............dommage

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
PICARD-GIRARD has written
SJLO64 has written
PICARD-GIRARD has writtenj'ajoute , pour la clarté du ''débat'' que selon ce qui s...
l'histoire prouve qd même que tt le monde n'est pas à la même enseigne ..........ou alors les chiffres publiés sont erronés et faussent donc nos réflexions !!!! why not !!! les motivations des sections amateurs m'échappent ............on n' a surement pas ts les élts en main pr comprendre ce feuilleton à rebondissements .............. hier sur le site MIDOL à 16h07 , un article sur le BO et les projets de SB est paru .........mais il n'est pas resté lgtps en ligne ............dommage
Tu veux parler de l'article où SB envisage une fusion basque sans l'AB ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2015/06/30/sauves-chacun-de-son-cote-1975591-8.php[/url] "L'Aviron Bayonnais et le Biarritz Olympique évolueront ensemble, mais séparément, la saison prochaine en Pro D2. Les dernières craintes de rétrogradation administrative ont été levées ces trois derniers jours. "Il n'y aura pas de rétrogradation", nous a ainsi assuré une source à la Ligue...

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
inutile de dire qu'a lille on trouve ça normal puisqu'ils ont des comptes positif. on a intéret à passer parce que devant les tribunaux la fede va devoir sérieusement mettre la main à la poche.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on dirait presque que les dés sont jetés pr ne pas dire pipés ( ce qu'on appelle pipérade basque !! :lol: :lol: :lol: ) puisque tt le monde semble sur de son fait et serein ......................alors qu'aujourd'hui mardi 30 juin les 2 clubs basques passent devant la DNACG ........................un trou de plus 1 M avt le week end , et 2 jours après le WE , plof , le trou est bouché ...........qu'on nomme ces voltigeurs comptables à la tête de la Grèce !!!!

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Loïc22 has written[url]http://www.sudouest.fr/2015/06/30/sauves-chacun-de-son-cote-1975591-8.php[/url] "L'Aviron Bayon...
vous pouvez donc nous aider maintenant : [url]https://www.sponsorise.me/projet-lmr[/url] ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
BAYONNE vient d'être validé en prod2 par la DNACG !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et pourquoi aucune nouvelle de Biarritz qui passait aussi devant la DNACG ce mardi ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
BILAN a l'equilibre en fin d'année avec apport mairie 1,5 M€ plus cheque kampf.... pour le previsionnel....c'est flou en effet

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Extrait de SUD OUEST ce matin !!!! [b] 85% de oui Ce mardi donc, soit une semaine après le premier vote, les membres du BO Omnisports étaient à nouveau appelés aux urnes. Et le résultat fut tout autre. Sur les 382 inscrits, 309 ont voté oui pour le projet d'union. Soit 85,12 % des exprimés. [/b] quel ''revirement '' !!!! simulacre de démocratie !!!!

Votre avis ?

fredo105 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenExtrait de SUD OUEST ce matin !!!! [b] 85% de oui Ce mardi donc, soit une semaine après le premier v...
[url]http://www.sudouest.fr/2015/07/01/rugby-le-bo-omnisports-dit-finalement-oui-a-l-union-basque-1979993-4575.php[/url] Un des commentaires liés à cet article: "J’étais présent lors des deux votes,lors du 1er j'ai eu l'impression d"être sur une autre planète.Hier présence d'un huissier,procurations nettes et précises passage obligatoire par l'isoloir chaque bulletin mis dans une enveloppe avant de déposer dans l'urne,les portes d’accès a la salle fermées pendant le scrutin .Toutes ces choses que je vous communiquent n'ont pas eu lieu lors du 1er scrutin et certaines personnes ont profitées de la situation". Peut-être que le "simulacre" a eu lieu lors du premier vote ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
depuis le début , rien n'est clair !!! possible que le 1er acte ait été bien pourri de l'intérieur mais comme le bureau du BOO n' a pas voulu révéler les ''faits troublants ' qd il a décidé de revoter , on en saura rien !!!! et après tt , c'est le BOO qui a mal organisé le 1er vote , !!! autre remarque , pourquoi les votes des 2 clubs n'ont il pas été organisés simultanément ? pourquoi les chiffres comptables varient selon qu'on est avant un vote de l'un des clubs ou après le vote de l'autre ............grosse partie de poker menteur !!

Votre avis ?

fredo105 msgpm
PICARD-GIRARD has writtendepuis le début , rien n'est clair !!! possible que le 1er acte ait été bien pourri de l'intérieur m...
Je faisais uniquement allusion au condition de vote des sociétaires du B.O.O. Pour le reste ....

Votre avis ?

Login / Sign up