Yapluka retrouver un moyen de refaire voter bayonne
Votre avis ?
LE 2nd vote du BO = PYONGANG ..STYLE
Votre avis ?
Non , tu crois ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenBILAN a l'equilibre en fin d'année avec apport mairie 1,5 M€ plus cheque kampf.... pour le prevision...Pour l'AB plus de af flelou :D :lol: :D
Votre avis ?
Ça y est BIARRITZ maintenu en Pro D2 dixit le Midol . Donc il ne reste plus que Lille soit rétabli dans ces droits pour que tout ce tapage finisse comme il aurait du normalement se dérouler . Dans l'affaire LILLE va bénéficier d'un surcroit de fonds, il va pouvoir faire venir des joueurs plus intéressants, à moins que la DNACG refuse pour un autre motif fce droit de jouer en prod 2
Votre avis ?
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bayonne-deja-dans-le-dur/570937[/url]
Vous croyez qu'ils vont revoter ?? lol
Votre avis ?
Ce qui est étonnant ds l'article , c'est la raison pr laquelle la reprise est repoussée !!!!
on aurait pu penser que soulagés , ils étaient pressés de rattraper le temps perdu et de se mettre au taf ............bizarre tt ça , non ?
je crois que le feuilleton n'est pas achevé !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCe qui est étonnant ds l'article , c'est la raison pr laquelle la reprise est repoussée !!!! on aura...Et on certain du resultat du passage devant la dnacg ? Je veux dire d'une façon officielle ?
Votre avis ?
Mardi vers 18h30 les médias donnaient l'info pr l' AB et il a fallu attendre ce matin pr le BO alors que les 2 clubs passaient ts les 2 devant la DNACG le mardi ............tt ceci est étrange
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMardi vers 18h30 les médias donnaient l'info pr l' AB et il a fallu attendre ce matin pr le BO alors...Le BO est en ordre de marche!! tout est pret et l'entrainement a repris et ils tendent encore la main à l'AB meme pour le futur,beaucoup pensait que c'est le BO qui avait le + besoin de cette fusion et là les choses s'inversent et si jamais l'AB se voyait sanctionné ou que l'AB descende en F1 au terme de la saison 2016,il y en a quelques uns qui auront intérêt à raser les murs..
Votre avis ?
je retiens surtout une chose de cet invraisemblable feuilleton , ce sont les chiffres parus ds la presse selon l'épisode du feuilleton , à croire (perso j'en suis sur !) que le curseur des chiffres était utilisé comme instrument de décision ou de désinformation ..........un jour on saura bien!!!
Votre avis ?
la presse mort de rire dans SO "selon la ligue le lmr a été notifié le 26" sauf que le 26 c'est la date de réunion lmr dnacg...qu'on m"explique comment un recommandé arrive le jour m^me...
Votre avis ?
Ben s'ils se sont réunis, ça me semble pas fou qu'ils aient été notifiés pendant la réunion :P
Ils parlent pas du recommandé à mon avis.
Votre avis ?
de toutes façons c'est 10 jours pour faire appel...que dit le réglement ? recommandé ?
Votre avis ?
ds le MIDOL de ce matin , élts présentés à la DNACG mardi dernier :
BO 9 M de budget ac limitation de la masse salariale et plus d'engagement de joueurs pr l'instant
AB 11M de budget , 22 contrats pro (ac 1 pd 1tal et 1 pg !!!) , va falloir libérer les gros contrats avt de songer à recruter ..........
LILLE selon le pdt , 2 nvx partenaires , des éléments financiers transmis à la LNR témoignant de la viabilité du projet , et le recrtt continue............
la suite au prochain numéro !!
Votre avis ?
curieux connaitre l effectif de l aviron ..
Votre avis ?
fantasio has writtencurieux connaitre l effectif de l aviron ..deux nouveaux.. [url]http://www.abrugby.fr/article/03/07/2015/deux-recrues-pour-l-aviron-635[/url]
Votre avis ?