Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2015/2016

lafougere4045 msgpm
Au revoir Cambos et Barbéréna.

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
les rois sont morts.....vive les rois alors !

Votre avis ?

Ici et là14 msgpm
C est officiel ???

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Qu'avez-vous pensé de BARBE ? Il fut joueur (Pilar) à Angoulême (années 90), il a laissé un excellent souvenir à beaucoup : garçon très sympa !

Votre avis ?

tyrossais21 msgpm
Une page se tourne, espérons que cela soit bénéfique pour le club et les joueurs sans oublier le bon travail de cambos durant ses années. Les présidents vont ils en faire de même ? Qui pour succéder à cambos ?

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
éh oui ! voilà voilà ! .....

Votre avis ?

tyrossais21 msgpm
je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles de notre club, est il en sommeil ou nous prépare t'on de grosses surprises pour la nouvelle saison ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............tu fais comme moi , tu surfes sur les divers posts des principaux clubs de la féd1............tu verras que c'est quasiment partout pareil ............pas d'annonce avt les dates officielles ...Seulement des fuites qu'on tente de recouper pr en faire des certitudes !!!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Dommage pour Stéphane Barberena . Son challenge personnel d'entraîner une équipe aux ambitions avouées est donc un échec . Pour l'avoir côtoyé et le connaître un peu , son amour du rugby , ses compétences et sa passion ne sont pas récompensées comme il se devrait . Il tient ( tenait ? ) le club de Tyrosse en haute estime . L'an passé , lorsque je parlais avec lui de son départ pour les Landes , son regard s'illuminait . Je pense qu'il rebondira , peut être au Pays Basque terre de ses ancêtres , mais la plaie risque de mettre un certain temps á cicatriser . Je ne connais pas les raisons de cet échec , mais je suis certain qu'il a mis tout son cœur et toute sa passion pour que son passage à Tyrosse soit un bon souvenir pour lui et les joueurs . Á lire les posts tyrossais de cette saison , je cherche encore des commentaires négatifs á son sujet . Serait il le bouc émissaire ? En tout cas je sais qu'à Oloron il sera toujours accueilli les bras ouverts . Bon vent Stéphane.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
paten64 has writtenDommage pour Stéphane Barberena . Son challenge personnel d'entraîner une équipe aux ambitions avoué...
Sur Sud-Ouest de la semaine dernière, il expliquait qu'à partir du moment où S.Cambos partait, il ne se voyait pas honnêtement prendre sa place à partir de l'instant où c'est lui qui l'avait fait venir . Belle attitude , donc aucunement bouc émissaire.

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
PICARD-GIRARD has written............tu fais comme moi , tu surfes sur les divers posts des principaux clubs de la féd1.........
Il faut être patient, on ne sait même pas à quoi ressemblera la fédérale 1 la saison prochaine. Et puis il vaut mieux attendre les vrais infos que lire des spéculations.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
SPOULEUR has written
paten64 has writtenDommage pour Stéphane Barberena . Son challenge personnel d'entraîner une équipe ...
Sur Sud-Ouest de la semaine dernière, il expliquait qu'à partir du moment où S.Cambos partait, il ne se voyait pas honnêtement prendre sa place à partir de l'instant où c'est lui qui l'avait fait venir . Belle attitude , donc aucunement bouc émissaire.
De source presque sure mais pas officielle , S B aurait déjà rebondit ......

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
paten64 has written
SPOULEUR has written
paten64 has writtenDommage pour Stéphane Barberena . Son challenge personnel d'e...
Comme la pelote , un basque .... rebondit toujours.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
SPOULEUR has written
paten64 has written
SPOULEUR has written Sur Sud-Ouest de la semaine dernière, il expliquait qu'à par...
Comme la pelote , un basque .... rebondit toujours.
Il y a parfois des faux rebonds . Attendons pour voir si le point est marqué ....

Votre avis ?

kako4014 msgpm
Re: EN ATTENDANT LA RENTRÉE... Messagepar caco » Sam Mai 16, 2015 10:25 am Silence profond des Instances, le site officiel hermétise comme on s'y attendait la réflexion des "Sages"! On attend la fumée blanche qui devrait sortir de la maison du rugby, plus château médiéval emmuraillé que jamais. Tiens, Hamacek serait libre (mais trop sûrement!!!), de même que Tauzin, Novion, Foulgot (celui des Cadets, il a les diplômes !!!) et quelques autres non cités mais aussi reconnus. Mais peut-être trop de caractère et pas assez dociles, ni sur les tablettes personnelles du Décideur en chef !!! Qu'est ce qui va prévaloir , l'intérêt du club et la nécessité de trouver une autre ligne directrice de jeu plus conforme aux qualités du cru et plus moderne, plus debout, plus vivante et basée sur continuité du jeu et collectif, en rapport avec ce que nous ont montré Vannes, Angoulème, Castanet, Chambéry et quelques autres ? Où simplement va-t-il s'agir de faire partie des proches du président number one ? La saison à venir va être difficile, elle ne laissera plus place aux arrangements entre amis car c'est d'oxygène dont le club a besoin, de partage et de fraîcheur! Détail intéressant, avec les problèmes financiers que connaissent les deux clubs basques abandonnés respectivement par Afflelou et cap Gemini, on aurait actuellement plus de chances d'avoir Biarritz dans la poule de fédérale que Dax. On ne souhaite pas cela à nos amis Biarrots, mais le rugby pro est décidemment bien cruel et implacable. La fusion sauverait le rugby basque ...et Landais avec le ma

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Ami(e)s de Tyrosse si vous ne savez pas quoi faire ce dimanche 17 mai à 15h... Vivez en direct depuis votre ordinateur la rencontre Chambéry-Auch [url]http://www.ledauphine.com/savoie/2015/05/15/chambery-auch-en-live-video-sur-www-ledauphine-com[/url] Allez le SOC !!!

Votre avis ?

kako4014 msgpm
Avec mes excuses, mon post fut coupé suite à une fausse manip de ma part. Ci-joint la fin: Détail intéressant, avec les problèmes financiers que connaissent les deux clubs basques abandonnés respectivement par Afflelou et cap Gemini, on aurait actuellement plus de chances d'avoir Biarritz dans la poule de fédérale que Dax. On ne souhaite pas cela à nos amis Biarrots, mais le rugby pro est décidemment bien cruel et implacable. La fusion sauverait le rugby basque ...et Landais avec le maintien de Dax.... Si toutefois Bayonne réussit à garder le Top 14. Épilogue très proche, cardiaques s'abstenir !

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
kako40 has writtenAvec mes excuses, mon post fut coupé suite à une fausse manip de ma part. Ci-joint la fin: Détail in...
Ca ne sert à rien de s'énerver

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Perso, je verrai bien Hamacek revenir. Avec son acquis, la connaissance du club et les jeunes du cru, il pourrait faire du bon travail. Bravo à Lille, Nevers, Chambéry et Aix pour leur quali. Et dire qu'on aurait du arriver à ce niveau.

Votre avis ?

Nanar91 msgpm
Oui mais comment payer Hamaceck ?

Votre avis ?

Login / Sign up