Oceanat has writtenPerso, je verrai bien Hamacek revenir. Avec son acquis, la connaissance du club et les jeunes du cru...vous avez essayer ,
Votre avis ?
sachant qu'il y a 10 à 12 clubs qui ont les moyens et ambitions de se retrouver en quarts , il est normal que certains restent à quai puisqu'il n'y a que 8 places !!!
bcp d'appelés , peu d'élus .........!!!!!entre les clubs ''historiques '' qu'on retrouve chaque saison au départ des phases finales et 1 ou 2 clubs qui émergent et montent en puissance chaque année , la différence se fait sur la constance et Tyrosse est ds ce cas , tt comme Bourg ............cette saison était un coup de mou et de moins bien , ça va repartir tant du côté des Landes que de la Bresse et ce dès septembre !!!
PS J'ai lu que le pdt de Tyrosse ne présenterait pas la candidature du club au CDC de la LNR ce qui signifierait que pr un an , Tyrosse met ses ambitions et espoirs entre parenthèses ...............
Votre avis ?
Depart de Paul Dubert annonçé vers Langon sur le Midol !!!!
Ce serait un coup de tonnerre du côté de Tyrosse...
Votre avis ?
Oceanat has writtenPerso, je verrai bien Hamacek revenir. Avec son acquis, la connaissance du club et les jeunes du cru...Pas avec la saison que nous avons fait, faut pas abuser Oceanat
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensachant qu'il y a 10 à 12 clubs qui ont les moyens et ambitions de se retrouver en quarts , il est n...On peut laisser les autres de faire plaisir pour une fois :)
Votre avis ?
Claribole has writtenD'accord, oublions cette saison mais si on prends les cinq ou six saisons précédentes comme référence on n'aurait pas été loin de ces équipes quoi qu'on dise.Oceanat has writtenPerso, je verrai bien Hamacek revenir. Avec son acquis, la connaissance du club e...Pas avec la saison que nous avons fait, faut pas abuser Oceanat
Votre avis ?
Nanar has writtenOui mais comment payer Hamaceck ?Si sa "valeur actuelle en bourse" :lol: n'est pas trop élevée, on lance une souscription ou on fait un emprunt chez Sof...... ;)
Votre avis ?
[url]http://www.lequipe.fr.clonezone.link/tyrosse[/url]
Votre avis ?
C'est pas possible !!!!!!!
Votre avis ?
C Génial ...
Votre avis ?
bien vu .....la classe ! splendide ! RICHARD CŒUR LE LION à Tyrosse ! ....pourquoi pas,puisque notre force c'est d'y croire ! Ce Popo.....il en connait du monde !
......ça sent la fusion !
Vive Tyrosse !
Votre avis ?
gruik! has writtenbien vu .....la classe ! splendide ! RICHARD CŒUR LE LION à Tyrosse ! ....pourquoi pas,puisque notre...Humour quand tu nous tiens !!! C'est de la même veine que le mail qui annonçait Caco à Dax comme analyste patenté, voici quelques jours.
Votre avis ?
lafougere40 has written[url]http://www.lequipe.fr.clonezone.link/tyrosse[/url]Bien essayé, certains vont y croire mais clonezone .......
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0029678-pro-d2-beziers-richard-dourthe-approche.html[/url]
Votre avis ?
Mais mon cher Spouleur, je suis effectivement annoncé à Dax, mais pas comme analyste, plutôt comme thermaliste pour mes vieilles vertèbres. J'aime le jeu de boue, je ne l'ai jamais caché! C'est sûr qu'avec notre budget et privé des rendez-vous habituels lucratifs du printemps, on ne va pas jouer les richards et on est dans le doute!
forumeur, fausse rumeur, l'avenir le dira !
Votre avis ?
kako40 has writtenMais mon cher Spouleur, je suis effectivement annoncé à Dax, mais pas comme analyste, plutôt comme t...C'est simple et compliqué à la fois(indépendamment du logiciel de clonage qui permet de s'en donner à cœur joie sur les site web pour peu que l'on touche " un peu sa bille"). En Fédérale 1 comme tu le sais, il faut un brevet d'état pour être sur la feuille de match, et où cela se complique cette année, impossible d'engager un chômeur( ex: Garcia ) où alors il faut lui faire un contrat et là le budget risque de coincer .Après je ne sais pas si au club il existe des brevets d'état, et surtout s'ils auraient envie "d'y aller"?
Votre avis ?
Alors, ou est-ce qu'on en est à l'UST ? Y a-t-il des "rumeurs" qui circulent ?
Votre avis ?
Avec le recul je trouve que l'on était pas si mauvais que ça.
Gagner à la Fougère contre Chambéry qui échoue d'un point de la montée et battre le SA XV qui fait un nul à Nevers en quart ce n'est pas si mal au bout du compte.
Par contre nous sommes parfois completement passé à côté de certains matchs comme le retour à Chambéry.
Votre avis ?
Personnellement je n'ai pas été impressionné par la 1/2 Nevers-Lille. On était pas si loin de ce niveau. Dommage d'avoir gâché cette saison par quelques contre performances incompréhensibles. Bravo aux Lillois, c'est mérité vu leurs 4 ou 5 dernières saisons. Par contre il va falloir qu'ils se renforcent pour tenir la route la saison prochaine. De ce coté là, je pense qu'ils en ont les moyens.
Votre avis ?
Pour avoir vu Auch-Chambéry, je vous promet qu'on était bien en dessous. Il ne faut pas avoir de regrets, on va repartir de l'avant !
Votre avis ?