[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-le-projet-fusion-aviron-bayonnais-biarritz-olympique-devoile-0306151012.php[/url]
Votre avis ?
...............le port du voile est interdit !!!:lol: :lol: :lol:
Sinon, selon la presse , AFFLELOU n'aurait tjrs pas été payé de ses actions vendues il y a déjà qques semaines qd il a senti le vent tourner ................dans les voiles !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
je viens de lire l'article sur RRAMA qui vient d'être mis en ligne ..............pas convaincu .......mais bon , on verra ............par contre SB prend tt le monde pr des cons ........ça c'est certain !!!!
Votre avis ?
L aviron qui sauve le bo d une rétrogrodation administrative en se sacrifiant ce n est pas une belle histoire sa ? C est sa les valeurs de l ovalie !
Votre avis ?
donc 2 equipes en fed 3 et une entente en pro 2 ..
DAX s en sort ...c est bien .
Votre avis ?
L aviron qui sauve le bo d une rétrogrodation administrative en se sacrifiant ce n est pas une belle histoire sa ? C est sa les valeurs de l ovalie !
[b]normal , un marin se porte toujours au secours du naufragé quoi qu'il lui en coûte !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: [/b]
[b]Sinon , en basque , comment dit on cocu et vaseline ??? :lol: :lol: :lol:[/b]
Votre avis ?
la vaseline .............nature ...............surtout pas au piment d'espelette !!!
Votre avis ?
C'est lamentable, mais c'est pas fait... J'espère !
Votre avis ?
Moi perso , qu'ils fusionnent ou pas , ça ne change rien à ma vie !
Ce que je constate , et ce n'est en rien une critique personnelle de SB , que j'ai admiré joueur , trouvé bon en tant que patron de la ligue mais cplt nul comme patron du BO a qui il n' a pas su faire prendre le virage qd il fallait et surtout , l'illumination du besoin de fusion lui est venue qd l'eau a envahi les cales du BO ..........donc faux cul de 1ère !!!
Votre avis ?
un super joueur ne fait pas obligatoirement un bon dirigeant
et vice versa
on a les noms ...
Votre avis ?
la sup has writtenC'est lamentable, mais c'est pas fait... J'espère !C'est presque fait en se réunissant, les caisses sont renflouées et surtout le budget 2015/2016 Prod2 est assuré ,je ne pense pas qu'il y aura marche arriere,non la seule chose qui peut faire exploser l'ensemble c'est en Mai 2016 si le club ne remonte pas en Top14
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est pas un club. C'est une entité qui ne sera que professionnelle... C'est pas un club ça. Et si ils remontent pas... bah c'est arrivé à d'autres. mais Robert, il y aura toujours l'AB et le BO... les deux clubs. Sauf qu'ils seront amateurs et joueront en fédérale. Comme ça ? les basques vont accepter ? puisque les deux clubs ne disparaissent pas au profit d'un gros truc ?la sup has writtenC'est lamentable, mais c'est pas fait... J'espère !C'est presque fait en se réunissant, les caisses sont renflouées et surtout le budget 2015/2016 Prod2 est assuré ,je ne pense pas qu'il y aura marche arriere,non la seule chose qui peut faire exploser l'ensemble c'est en Mai 2016 si le club ne remonte pas en Top14
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPour l'instant,afin de calmer tout le monde... ensuite......................!!!!!Xicon64 has writtenC'est pas un club. C'est une entité qui ne sera que professionnelle... C'est pas un club ça. Et si ils remontent pas... bah c'est arrivé à d'autres. mais Robert, il y aura toujours l'AB et le BO... les deux clubs. Sauf qu'ils seront amateurs et joueront en fédérale. Comme ça ? les basques vont accepter ? puisque les deux clubs ne disparaissent pas au profit d'un gros truc ?la sup has writtenC'est lamentable, mais c'est pas fait... J'espère !C'est presque fait en se réunissant, les caisses sont renflouées et surtout le budget 2015/2016 Prod2 est assuré ,je ne pense pas qu'il y aura marche arriere,non la seule chose qui peut faire exploser l'ensemble c'est en Mai 2016 si le club ne remonte pas en Top14
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt à quel niveau en Fédérale? Tous les autres clubs de ce niveau, ils vont accepter, eux qu'on leur colle deux ex pro dans leurs poules? Donc un club pro peu décider du niveau auquel il va évoluer la saison suivante sans demander l'avis de la FFR? PS: :lol: On va poursuivre sur le forum Pro d2, puisque de toute façon aucun des protagonistes n'est plus ici.Xicon64 has writtenC'est pas un club. C'est une entité qui ne sera que professionnelle... C'est pas un club ça. Et si ils remontent pas... bah c'est arrivé à d'autres. mais Robert, il y aura toujours l'AB et le BO... les deux clubs. [b]Sauf qu'ils seront amateurs et joueront en fédérale.[/b] Comme ça ? les basques vont accepter ? puisque les deux clubs ne disparaissent pas au profit d'un gros truc ?la sup has writtenC'est lamentable, mais c'est pas fait... J'espère !C'est presque fait en se réunissant, les caisses sont renflouées et surtout le budget 2015/2016 Prod2 est assuré ,je ne pense pas qu'il y aura marche arriere,non la seule chose qui peut faire exploser l'ensemble c'est en Mai 2016 si le club ne remonte pas en Top14
Votre avis ?