Le Pdt de l'AB fait machine arrière.
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Manu-merin-president-de-bayonne-renonce/559586[/url]
Votre avis ?
.................je sais bien que de nbreux basques ont par le passé émigré en Argentine , mais de là à préférer le tango aux danses basques traditionnelles !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MERIN ne sera pas l'enchanteur , peut être l'enfumeur !!!
Votre avis ?
Bon ben on va attendre la conclusion de cet épisode .............à mon avis il y aura 3 victimes ..........les 2 clubs qui vont descendre d'un cran voire 2 .....et BLANCO dont la candidature à la FFR est définitivement plombée je pense ........je ne prends pas de paris , c'est juste un avis !!!
Votre avis ?
Les Seules FUSIONS constatées sur la Côte Basque ce WK ont eu lieu au Boucau et à Anglet qui ont fête la remonté en Fédérale 2 (pour le BTS) et la montée en Fédérale 1 (pour Anglet).
Il parait que ce matin certains sont dans la conFUSION suite aux excès de la veille !!!!
Votre avis ?
Bravo à tous les deux.... :D
Votre avis ?
Bravo Serge surtout !!!
Votre avis ?
La vanité des hommes plombe 2 pensionnaires historiques de l'élite du rugby français. C'est affligeant que l'on laisse faire cela aujourd'hui.
L'objectif est vu de l'extérieur d'avoir un club au pays basque,la reconstruction sportive va être cpompliquée.Si en plus la DNCG y met son nez.....
Le seul grand gagnant est la section Paloise qui va voir ses tribunes se remplirent et en même temps ses caisses. Pau est le phare rugbystique des PA qu'on le veuille ou non.
Votre avis ?
Ya un truc que j'avais pas vu... les 2M€ de déficit du BO, c'est pour 2013-2014 ! On attend encore quelques années pour connaitre le déficit de 2014-2015 :D
Votre avis ?
Selon RRMA , la DNACG n' a tjrs pas les cptes de 13-14 ...........
Votre avis ?
Oh putain... le BO avec DAX... ?
Je rêve....
Votre avis ?
................voire avec Hasparren en féd 3 si le tal de commerce s'en mêle .............ce qui n'est pas exclu ........tant les infos alarmistes circulent .............S KAMPF avait mis une condition pr tirer un nouveau chèque ............la fusion ............qui va tirer un tel chèque désormais ...........????
Votre avis ?
Je pense qu'ils sont tous capables de descendre en 4ème série, pour préserver "l'identité" du club.
Votre avis ?
...............ac leur basquitude extrême , l'arbitre donne les commandements en basque !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
l'article ds SO commence par ''.........l'opacité traditionnelle qui règne sur les comptes du BO ...........1,8 m de trou et SB comme d'hab qui tape la municipalité pr faire la soudure et qui dit n'être au courant de rien et ne rien dder à qui que ce soit ...''
et il veut devenir pdt de la fédé ??????????
Votre avis ?
Bah, 2M€, qu'est ce que c'est ? 100€ par habitant de Biarritz, de l'argent public bien utilisé :D
Votre avis ?
MIDOL de ce matin .........
le BO souhaite le rachat de la tribune KAMPF par la ville de Biarritz
La construction a couté 6 M , il en reste 4 à payer par annuité de 300 000 euros réglées par la ville....................la ville règle les annuités mais c'est le BO qui est proprio et il faudrait que la ville rachète la tribune ...........la ville va payer 2 fois ????
Votre avis ?
..........ça ne sent plus seulement le roussi , la casserole commence à attacher sérieusement au fond ......................le BO n'a tjrs pas payé les snds 50% du salaire d'avril................ça fera un mois de retard ds 2 jours !!!!!!et Blanco qui persiste à dire que les journaux racontent des c..........ies ...................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........ça ne sent plus seulement le roussi , la casserole commence à attacher sérieusement au fon...Et on reparle de fusion,mais dans la discrétion.... chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
Votre avis ?
oui mais pour rejoindre celle de Nafarroa !!!!
Votre avis ?
SB. /.Pas le notre celui de la Mafia FIFA nouveau sponsor du BO ...,,,?,
Votre avis ?