Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE BO ET L' AB fusionnent ..............was passiert ?

RCT-105651 msgpm
C'est le mieux à faire. Créer une entité professionnelle hors des deux clubs. Et garder les deux clubs en jeunes et amateur. Ça va donner des idées à d'autres... du côté des Landes... Voir même de l'Isère ... pourquoi pas...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
enfin , autant j'ai admiré Blanco joueur et même patron de ligue , autant patron de club il me laisse sur ma faim ..............le BO avait qd même un train d'avance sur bcp de clubs début des années 2000 , à l'époque c'était M MARTIN qui tenait le club (mais SB avait son mot à dire ..) et pourtant ils n'ont pas eu de vision et su anticiper l'avenir ..............

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenenfin , autant j'ai admiré Blanco joueur et même patron de ligue , autant patron de club il me laiss...
Indéniablement vrai.... Quand on voit tous ces échecs, ça remet en perspective le Stade Toulousain : quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, ils s'adaptent, anticipent, continuent à avancer... s'en est impressionnant...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça décoiffe ds RRAMA ..............et ça confirme ce qu'on sentait venir ...........l'AB n'est pas bien financièrement et le BO plus mal qu'on ne le pensait ......................à mon avis cette fusion de 2 boiteux ne va pas tenir longtemps ..............on va arriver au top 12 naturellement !!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
et pour la mascotte alors on fait quoi? on les enferme a l'écurie et on attends de voir ce qui en ressort ??? kkkk je lancerai bien un sondage pour la couleur du maillot aussi!!!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
facile, la mascotte de bayonne mais avec des plume sur la tête

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......................ou ds le cul !!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Blanco est peut mal compris et quand il dit qu'il n'y aura pas fusion,il a peut raison....une nouvelle entité basque du rugby ne necessite peut etre pas à proprement parlé d'une fusion mais..................... d'une association [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=775114thinkingg.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/775114thinkingg.gif[/img][/url] ,faut faire attention aux mots apposés sur une contrat,ça a sont importances

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
d'Artagnan has writtenet pour la mascotte alors on fait quoi? on les enferme a l'écurie et on attends de voir ce qui en re...
Le maillot sera Blanc... et des manches bleu.le short rouge et des bords blancs et les chaussettes bleu ciel et le haut rouge :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Rougekitache has writtenLe Midol confirme la fusion des équipes pro uniquement, pas des clubs.
Si c'est le cas ça ne prendra jamais au niveau supporters. Il n'y a qu'à voir comment les Bayonnais réagissent. La fusion fait l'unanimité contre elle. Je pense que les "vrais" Biarrots, les "historiques" sont contre également. De toute façon une fusion réussie ne peut-être issue de la volonté de toutes les composantes d'un club et de ses supporters et non du souhait de 2 personnes.... Surtout quand ces dernières jouent leur poste et leur "crédibilité" !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sauf erreur , les supp' ne sont pas représentés ds la dion des 2 clubs donc les pdts feront comme ils pensent !!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
La "vérité" sur les raisons de la fusion : [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/fusion-bayonne-biarritz-philippe-neys-bien-sur-que-merin-et-blanco-ont-menti_sto4724963/story.shtml[/url] Si cela est vrai : ce n'est pas joli-joli et sur le moyen-long-terme cela n'a aucune chance de durer.....

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensauf erreur , les supp' ne sont pas représentés ds la dion des 2 clubs donc les pdts feront comme il...
Sauf erreur de ma part, les groupes de supporters et socios sont bien représentés dans les 2 clubs et sont une force de contre pouvoir. Le plus fort club de supporters de l'AB (8000 adhérant) est contre la fusion et organisent actuellement une forte mobilisation contre le projet de Mérin/Blanco qui semblent très seuls dans l'histoire. Les prochains match de l'AB risquent d'être tendus dans les tribunes. En tout cas tout ce pataquès sur la fusion n'aide pas l'AB dans sa quête de maintien et n'apporte pas de sérénité pour un groupe qui en a besoin pour rester en TOP14.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est surement ''vrai '' en gde partie .........mais pr moi cette fusion est vouée à l'échec car on tente de marier 2 moribonds ..........il est trop tard ......... ça se fait ds l'urgence et la panique ........les fusions ou unions d'entreprise ne se font pas ds un tel contexte .............donc ça va capoter , et de fusion il n'y aura point !!! le BO va descendre en féd 1 par sanction administrative , l' AB va descendre en prod2 par ses résultats sportifs et risque même une sanction administrative et descente en féd 1 s'il s'avère que ses finances sont également ds le rouge ........... .je pense qu'il va y avoir un vrai séisme ds les jours qui viennent .............

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est surement ''vrai '' en gde partie .........mais pr moi cette fusion est vouée à l'échec car on ...
+1.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce matin le MIDOL évoque un trou de 2,5 M d'euros au BO ........de 1 en début de semaine , on passe à 2,5 , 5 jours plus tard ...........je sens que ce dossier comptable du BO va faire grand bruit .........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtence matin le MIDOL évoque un trou de 2,5 M d'euros au BO ........de 1 en début de semaine , on passe ...
Je pense que les journalistes devraient plus vérifier leurs sources: cela parait aberrant de passer de 1 à 2,5 en 5 jours. Et si c'est vraiment le cas, je ne suis pas certain qu'une fusion sera possible, ou alors il faudra trouver un gros mécène. En tout état de cause, si trou avéré et pas de fusion , c'est la fédérale pour le BO, malheureusement.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Passer de 1 à 2.5 M€, c'est facile... "oh zut, on a oublié de compter l'URSSAF"

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Rougekitache has writtenPasser de 1 à 2.5 M€, c'est facile... "oh zut, on a oublié de compter l'URSSAF"
Cela sent le caca!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Si le BO descend en federale c'est foutu pour tres tres longtemps.L'AB va disparaitre du top14,plus de clubs en région basque!! je n'ose y croire.. va y avoir des reglements de comptes,ça va saigner!!

Votre avis ?

Login / Sign up