Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE BO ET L' AB fusionnent ..............was passiert ?

fantasio3988 msgpm
En tout cas depuis l échec du BO pour la qualif des demies finales Silence radio total de mr Blanco ....étonnant ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........sa position s'est affaiblie sans aucun doute ...............promu , il pouvait parler d'égal à égal ou presque .............la situ comptable de l AB est inconnue ...............si AFFLELOU s'est retiré c'est qu'il avait de solides raisons sacré sac de noeuds , coups tordus en perspective à mon avis ..............mais SB est désormais bien plombé ds sa course à la présidence de la fédé ac ce dossier du BO bien mal en point ...........à mon avis ,il risque bien de tt perdre et personne ne lui fera de cadeaux ac un genou à terre ................

Votre avis ?

aurillac120 msgpm
quel sac de noeuds lol allez saca

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
RMC parle reunion lundi 11 mai reunion BO/AB pour fusion ...info ou intox ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le Midol confirme la fusion des équipes pro uniquement, pas des clubs.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Excellente nouvelle. Et les clubs ? Ils continueront à jouer en amateur ? FED1 ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
RCT-10 has writtenExcellente nouvelle. Et les clubs ? Ils continueront à jouer en amateur ? FED1 ?
Les jeunes à leur niveau respectif... je pense pas qu'il y ait des seniors en amateur.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-pro-d2-la-fusion-basque-effective-saison-prochaine-1205151031.php[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rougekitache has writtenLe Midol confirme la fusion des équipes pro uniquement, pas des clubs.
Pas vu l'info !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has written
Rougekitache has writtenLe Midol confirme la fusion des équipes pro uniquement, pas des clubs.
Pas vu l'info !
Marc Duzan... on suppose que s'il se mouille, c'est qu'il a l'aval de son journal. M'enfin on en serait pas à une cagade près du Jaune. L'info ne m'étonnerait pas, vu l'empressement de Blanco à démentir.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah ça c'est dommage...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et dans ce cas, comment ça se passerait ? Dans tous les cas il manquera une équipe en PROD2... On ferait monter une équipe de plus de FED1 ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ou DAX sauverait sa peau ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
nmlt , si l'AB se sauve en top 14 et qu'il y a fusion , ça libère une place en prod2 donc le 15ème DAX est maintenu........ Si l'AB descend , le schéma est le même .......... le problème ,à mon avis , c'est que plus ils attendent et plus les situations se dégradent (sport et argent)......et on parle d'un trou de 1M , que le BO doit combler car il m'étonnerait que les bayonais acceptent une fusion ac des dettes dès le départ ......... c'est peut être bien trop tard non ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Peut être pas... il peut y avoir aussi de nouveaux sponsors...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........Blanco vice pdt de la fédé sa mission auprès du XV de France pdt du BO les Barbarians ses affaires de thalasso et tt ce qu'on ne sait pas .......... A vouloir tt faire .........on fait tt de travers !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
BLANCO a perdu tte crédibilité , le pdt de BAYONNE vient de présenter la fusion à ses joueurs !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
C'est vrai ? Tu tiens l'info d'où ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
RMC RRAMA .........................45 joueurs disponibles entre les Biarrots et Bayonnais ............ça va faire baisser les prix !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je réserve un wagon pour le prochain train de nuit entre Hendaye et Genève; ils finiront en TER entre Lyon et Bourg :D

Votre avis ?

Login / Sign up