Je préfère rien dire sur ALTRAD....
Moi un mec qui donne son nom au stade... rien que ça...
Bref...
Votre avis ?
faut arrêter ac la pseudo mégalo de MA .............sa société porte son nom , sa société fait un contrat de naming et ça met du beurre ds les épinards du MHR ..............qd le SF affiche OBERTHUR sur son maillot personne n'y trouve à redire .........et c'est la boîte du pdt du SF pourtant .................
Pareil pr d'autres clubs , AB en top 14 , Nevers en féd 1..........
Pr certains à la mémoire défaillante , MA a sauvé le MHR qu'un mégalo avait failli couler en prédisant à peine arrivé au poste de pdt , ''le Brennus à MONTPELLIER ds les 3 ans ''
MA n'est pas tt blanc , FG non plus ......................la différence entre ces 2 gars et le duo BOUSCATEL NOVES , c'est que les seconds ont réfléchi à 2 fois à chaque fois qu'il y avait de la friture pour que le club passe avant tt!!!
FG n'est pas exempt de reproches ..............sa boulette de la méconnaissance de la règle en demie est un exemple de faute professionnelle ...............ses états d'âme livrés sur la place publique aussi ................
Votre avis ?
Bah oui. Moi quand tu mets le nom de la boite du président où tu veux, je trouve rien à redire, et quand tu mets son nom "ALTRAD STADIUM", même si c'est aussi le nom de sa boite... pas que ça me choque, ça serait trop, mais je le trouve mégalo... oui.
c'est mon avis perso... mais après tout, il fait comme il veut, je m'en fou... mais je trouve ça mégalo.
je te rejoint sur GALTHIER et la demi l'année dernière. cette action était juste sous mes yeux. Je me demandais "mais ils vont pas aller en touche quand même"... ??
et ben si... la réflexion que je me suis faite c'est "ils sont putain de culottés"... jamais je n'aurai pensé qu'ils ne savaient pas qu'ils égalisaient "vraiment"...
Je te rejoint aussi sur sa communication où il divulgue ses états d'âme.... il fait comme il veut... mais il doit comprendre que ça peut avoir des conséquences... ça me semble logique.
Après que le WHITE lave plus blanc que blanc, ma foi, on verra... il change toute son équipe... je suppose qu'il a intérêt à avoir raison....
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe préfère rien dire sur ALTRAD.... Moi un mec qui donne son nom au stade... rien que ça... Bref...C'st comme RF, je vais le renommer rugbyfederallegret.
Votre avis ?
olivier has writtenVoilà... allegresse... pourquoi pas... mais là... ? :lol:RCT-10 has writtenJe préfère rien dire sur ALTRAD.... Moi un mec qui donne son nom au stade... rien ...C'st comme RF, je vais le renommer rugbyfederallegret.
Votre avis ?
90 % des entreprises portent le nom de famille du fondateur PEREIRA peintures et plâtres , salomon et fils tailleurs depuis 1908, Sanzot boucherie et Michelin , Rolls Royce , Citroen , Renault , Porsche et Ferrari..............et personne 'y trouve à redire !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written90 % des entreprises portent le nom de famille du fondateur PEREIRA peintures et plâtres , salomon e...Mais m'en cague du nom de leur société ! :lol: Bon allez, vas y, cite moi un autre président de club dont le stade porte le nom !.... ? J'atta.... !!
Votre avis ?
j'en ai un !
tu tiens le pari ?
tu m'offres le maillot du RCT si Olivier valide ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenj'en ai un ! tu tiens le pari ? tu m'offres le maillot du RCT si Olivier valide ?Si c'est un club de TOP14 ou PROD2...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenj'en ai un ! tu tiens le pari ? tu m'offres le maillot du RCT si Olivier valide ?Et qu'est ce que tu vas faire avec un maillot du RCT ? Tu vas à BORDEAUX ? ou au stade de France ?? :lol: :lol: :lol: Je te l'offrirai... y a des promos... ils ajoutent une étoile tous les ans, ces khonos...
Votre avis ?
mieux que ça ................................!
le PSG ..............avec le PARC DES PRINCES ............et c'est le prince et ses frères qui possèdent et dirigent le club !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je te mets mon adresse en MP , taille XL !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmieux que ça ................................! le PSG ..............avec le PARC DES PRINCES ..........Olive ne validera jamais ça.... C't'un Nimiste ! Il a des valeurs ! D'autant que Prince..; c'est son prénom... on avait dit le nom ! ;) :P
Votre avis ?
sérieusement ça doit exister ............une famille qui s'est investi ds le sport et qui parallèlement avait une boîte qui portait son nom .......du temps ou l'entreprise avait un rôle social ............que d'aucuns critiqueront en appelant ça du paternalisme !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensérieusement ça doit exister ............une famille qui s'est investi ds le sport et qui parallèlem...Stade Marcel Michelin, mais il est mort.
Votre avis ?
ça existe pô !
Et tu sais pourquoi ?!?
parce qu'il faut être putain e MEGALO !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPis il est pas président...PICARD-GIRARD has writtensérieusement ça doit exister ............une famille qui s'est investi ds l...Stade Marcel Michelin, mais il est mort.
Votre avis ?
BOLLAERT à LENS
GRIMONPREZ JORRIS à LILLE
GEOFFROY GUICHARD à ST ETIENNE
MICHELIN à Clermont
c'était pas des mégalos ces gars !
Votre avis ?
est ce que un toulonnais peut être non pas mégalo , mais avoir le melon ?
RCT ns dira que non , moi j'en doute , ces gars du midi st meilleurs que ts les autres , c'est bien connu !!!
il n'empêche que le stade de rugby de ROMORANTIN ds le 41 , terre de gibier et un peu de rugby porte le nom d'un toulonnais bien vivant ................et connaissant le personnage ça m' a tjrs surpris qu'il accepte qu'un stade porte son nom de son vivant !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenest ce que un toulonnais peut être non pas mégalo , mais avoir le melon ? RCT ns dira que non , moi ...Comme le Stade Laborie-Bernard Laporte à Gaillac.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBOLLAERT à LENS GRIMONPREZ JORRIS à LILLE GEOFFROY GUICHARD à ST ETIENNE MICHELIN à Clermont c'était...mais nan ! Ils ont pas nommé le stade de leur vivant ! et du temps de leur présidence ! ça n'a rien à voir !
Votre avis ?