Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montpellier / la méthode Jacques white

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui mais qd même Daniel HERRERO le philosophe sociologue humaniste du rugby qui accepte de voir baptiser un stade de son nom , tu avoueras que ça surprend

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenest ce que un toulonnais peut être non pas mégalo , mais avoir le melon ? RCT ns dira que non , moi ...
Pfff ! y a t-il seulement joué ? Il en a jamais été président ! ça n'a rien à voir. les mecs de là-bas ont du lui demander... il allait pas dire non... je sais pas... mais c'est plus qu'un Rugbyman lui...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
GG inauguré et baptisé en 1931 , et GG est mort en 1940 .............j'ai vécu à ST E à la gde époque des Verts , j'en connais l'hsitoire

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenGG inauguré et baptisé en 1931 , et GG est mort en 1940 .............j'ai vécu à ST E à la gde époqu...
Qué mégalo ce mec ! :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et un mec qui prend RCT 10 en pseudo , il est pas un peu mégalo pr s'identifier à SirJW !!!! ?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has written
RCT-10 has writtenJe préfère rien dire sur ALTRAD.... Moi un mec qui donne son nom au stade... rien ...
C'st comme RF, je vais le renommer rugbyfederallegret.
Ah oui putain fais-le.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je trouve notre ami touloniste assez doué pour aller chercher des poux dans la tête de bien du monde. Mais faut pas qu'on vienne chicaner du côté de la rade. Evidemment les résultats lui donnent raison mais tout de même.;);););)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
nan ! J'ai affiché mes couleurs ! boudjellalolaportiste ! Et... c'est pas simple tous les jours ! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has writtenJe trouve notre ami touloniste assez doué pour aller chercher des poux dans la tête de bien du monde...
bah ouais... mais Claude... reconnait qu'être estampillé comme moi... c'est pas tous les jours facile ! des fois... je me retrouve obligé de défendre le très difficilement défendable ! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has written
olivier has written
RCT-10 has writtenJe préfère rien dire sur ALTRAD.... Moi un mec qui donne son no...
C'st comme RF, je vais le renommer rugbyfederallegret.
Ah oui putain fais-le.
Ah non, déjà qu'il a un chateau à son nom ! [img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://blogimg.goo.ne.jp/user_image/15/de/cd6b770905be3a79ff09994abfff6926.jpg&sa=X&ei=jZhkVZS1K8X-UJb6gcgJ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGwaThwq0D1EIsf5C-Rz_x26LAhrw[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
arnaud anguera has written
Claude has written
olivier has written C'st comme RF, je vais le renommer rugbyfederallegret.
Ah oui putain fais-le.
Ah non, déjà qu'il a un chateau à son nom ! [url]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://blogimg.goo.ne.jp/user_image/15/de/cd6b770905be3a79ff09994abfff6926.jpg&sa=X&ei=jZhkVZS1K8X-UJb6gcgJ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGwaThwq0D1EIsf5C-Rz_x26LAhrw[/url]
Oui il a même acheté des acteurs et des réalisateurs mais là franchement devenir un Allegret's boy c'est kiffant non ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has written
Claude has writtenJe trouve notre ami touloniste assez doué pour aller chercher des poux dans la têt...
bah ouais... mais Claude... reconnait qu'être estampillé comme moi... c'est pas tous les jours facile ! des fois... je me retrouve obligé de défendre le très difficilement défendable ! ;)
ça c'est sûr que touloniste ça doit pas être facile tous les jours.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je vais te dire... samedi, on était avec les supporters d'OYO... après le match... bah écoute, crois moi si tu veux, je sentais presque de l'envie de certains toulonnais... Comme si supporter Toulon, aujourd'hui, bah c'est facile.... d'ailleurs des supporters y'en a... Mais supporter OYO ? ça c'est beau.... les mecs ils ont fait 500 bornes pour voir jouer leur équipe B contre Toulon... Et pis.... aller défendre les déclaration d'URIOS... c'est plus simple qu'aller défendre celle de LAPORTE.... ! :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Est-on obligé de défendre Laporte à chacune de ses sorties ? Oui on a le rugby chevillé au corps par ici. je prends toujours l'exemple d'un déplacement de St Claude à Thuir dont l'enjeu était une place de barragiste en groupe B, le perdant basculant en deuxième division. Ben on s'est retrouvé 150 de 5h à minuit. Un beau souvenir, match gagné 19/6. La semaine suivante pour le barrage il a fallu se rendre à Pézenas...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has writtenEst-on obligé de défendre Laporte à chacune de ses sorties ? Oui on a le rugby chevillé au corps par...
Non, on est pas obligé... Mais faut qu'il y ai de la contradiction dans le débat, sinon, on s'ennuie... alors il m'arrive de jouer ce rôle... Oui, on a passé un bon moment samedi... il fallait voir le stade quand la speakerine a annoncé que OYO était dans les 6... ! On aurait cru qu'elle annonçait le RCt en demi ! ;) :lol:

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Jack white veut monter une équipe de Sudaf. Sur le modèle des SARACENS A voir si ça peut marcher ,

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
arnaud anguera has written
Claude has written
olivier has written C'st comme RF, je vais le renommer rugbyfederallegret.
Ah oui putain fais-le.
Ah non, déjà qu'il a un chateau à son nom ! [url]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://blogimg.goo.ne.jp/user_image/15/de/cd6b770905be3a79ff09994abfff6926.jpg&sa=X&ei=jZhkVZS1K8X-UJb6gcgJ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGwaThwq0D1EIsf5C-Rz_x26LAhrw[/url]
Quand tu sais que ma famille vient de Bourgogne !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Le MHR 2015 2016 .............je ne sais pas pourquoi mais j'ai un gros doute .........voire une inquiétude .............RDV ds 12 mois

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
j'ai vu l'ITW de MA sur l'Equipe 21 ...............800 000 euros annuels pr FG ....ça en fait des scooters !!!!!! il vaudrait mieux mettre l'argent ds les joueurs !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
fantasio has writtenJack white veut monter une équipe de Sudaf. Sur le modèle des SARACENS A voir si ça peut marcher ,
Il va falloir dénicher des JIFF sud afs... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up