Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montpellier / la méthode Jacques white

Bartassaïre4145 msgpm
jajade33 has writtenJe ne comprends pas du tout cette politique en matière de recrutement Autant les MHR m'a fait rêvé, ...
Votre propos est assez souvent repris ou entendu dans l'environnement proche du club. Ne pas oublier également E.BECHU & son apport lors des "années fastes" du MHR(C)

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Bartassaïre has written
jajade33 has writtenJe ne comprends pas du tout cette politique en matière de recrutement Autant les...
Votre propos est assez souvent repris ou entendu dans l'environnement proche du club. Ne pas oublier également E.BECHU & son apport lors des "années fastes" du MHR(C)
Oui bien sur sans Oublier Eric Béchu mais c'était sous entendu puisque il composait le staff technique de Galtier... :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Montpellier va se jumeler avec Durban peut être ?

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
normandsavoie has writtenMontpellier va se jumeler avec Durban peut être ?
Mieux ils ont cas jouer la Currie Cup....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
La question que je me pose c'est pour respecter le quota JIFF... ? ça va pas être simple là...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
RCT-10 has writtenLa question que je me pose c'est pour respecter le quota JIFF... ? ça va pas être simple là...
tout a fait je me posais la mm question vu le nombre aussi de francais ayant quitte le club.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........peut être que MA va faire changer les textes et règlements ..................j'en connais certains qui y parviennent sur les bords de l'Atlantique .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
En parlant règlement, pour le match contre l'UBB, l'arbitre refuse le 3e essai de Montpellier sur vidéo. Combien d'actions en arrière on peut revenir ? Parce que la passe qui donne l'essai est bonne, c'est celle avant qui l'annule (alors que cet en-avant bien devant la défense ne facilite pas l'essai).

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Cédric74 has writtenEn parlant règlement, pour le match contre l'UBB, l'arbitre refuse le 3e essai de Montpellier sur vi...
3

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Merci.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
3... ? 3 quoi ? Je pensais que c'état 2 temps de jeu ??

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
un peu instable ce mr white ... non ? White keen on England position... candidat a l equipe d angleterre ...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
fantasio has writtenun peu instable ce mr white ... non ? White keen on England position... candidat a l equipe d anglet...
Bah... il va être content M. ALTRAD... ceci dit... ça m'étonnerai que les English prennent un Sud-Af

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
j'avais de gros doutes sur la méthode WHITE ........et ben ça à l'air de prendre et de marcher !!!!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenj'avais de gros doutes sur la méthode WHITE ........et ben ça à l'air de prendre et de marcher !!!!!
C'est bien de reconnaître qu'on a eu tord !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
avec un T , STP , pas un D ............

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenavec un T , STP , pas un D ............
Ah... ? je devais pensé que tu es torDu.... :lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Belle équipe sud-africaine Montpellier!!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
PROCES galthie - montpellier = indemnité de 1,4 million d'euros reclames ..pour l ex coach - verdict 21 mars .. somme record en rugby non ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Sauf erreur de ma part , ça représente peu ou prou son salaire s'il était allé au bout de son contrat puisque FG émargeait à 800 000 euros annuels selon ce qu'avait écrit un média ...........donc nov 2014 - juin 2016 ça fait 800 000 x 20 / 12.........on y est presque ........................

Votre avis ?

Login / Sign up