[b] [color=blue] Allez c'est parti place à l'aventure pourvu que ça dure :D
Ce Dimanche verra une opposition entre le club de Grenade (31) et celui de Puilboreau (17) en excellence B. Autrement dit deux inconnus à ce jour ;)[/color][/b]
[b][color=blue]Un petit prono ne coûtant pas grand chose et ne connaissant pas ces club j'y vais au hasard mais ?? Allez à vous[/color] [/b]
[color=blue][b]St Denis[/b] / Le Rheu [b](parce que !!! :D *)[/b][/color]
[color=blue][b]Grenade[/b] / Puilboreau [b](Pas le choix :D et parce que *)[/b][/color]
[color=blue][b]Palavas[/b] / Larressore [b]( quoique Larressore à la vaillance )[/b][/color]
[color=blue][b]St Priest[/b] / Les Angles [b]( Aucune idée )[/b][/color]
[color=blue][b]Allez les Jaune et Noir :D [/b][/color]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Allez c'est parti place à l'aventure pourvu que ça dure :D Ce Dimanche verra une op...Le Rheu aussi joue en jaune et noir...Donc pour moi, ce sera allez les bleu et blanc! Pour le reste, je n'en connais aucun, donc je dirais victoire de Puilboreau, Palavas et St-Priest.
Votre avis ?
Beau parcours en tout cas de Grenade.
Belle équipe que j'ai pu voir lors du 1/32èmes contre le Stade Foyen.
Bonne chance à vous
Votre avis ?
St Denis / Le Rheu ST DENIS 4/1
Grenade / Puilboreau GRENADE 4/0
Palavas / Larressore LARRESSORE 0/4
St Priest / Les Angles LES ANGLES 1/4
Finale St denis /Larressore
Votre avis ?
Bonjour Cracks
Toujours en forme à ce que je vois.......;), croissons les doigts pour qu'on se retrouve en 1/2 finale alors !!
Votre avis ?
[b] [color=blue] Salut Pelikab
On va parler plutôt de formes à mon âge :lol: Et oui attendons ce tour là mais comme je le souhaiterai tant :D
On se tient au parfum si tu y vas ? En MP?
Pour "Gévaudan" ok pour SDUS / RHEU allez les Bleu et Blanc :D
Moins pour ton prono :| [/color] [/b]
Votre avis ?
M@nolo has writtenBeau parcours en tout cas de Grenade. Belle équipe que j'ai pu voir lors du 1/32èmes contre le Stade...[b] [color=blue] Salut M@nolo et Merci S'il t’arrivait de venir nous voir à Gradignan (c'est ton coin ?) n'hésite pas à me contacter en MP je m'en jetterai un avec plaisir avec toi à la fin ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Allez c'est parti place à l'aventure pourvu que ça dure :D Ce Dimanche verra une op...A mon tour d'essayer les pronos St Denis/Le RHEU 4/1 GRENADE/PUILBOREAU 4/1 PALAVAS/ LARRESSORE 4/1 ST PRIEST/LES ANGLES 1/4 Des matchs serrés entre des equipes qui ont finies assez proches dans le classement national, meme si les poules n'étaient pas forcement de valeur égale ?le Nord étant en prnincipe....plus faible que le Sud ,à part les ANGLES classés 59eme équipe ! mais qui vient de battre 2 premiers de poule et un second ...Donc je joue la surprise!
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bon les gars le temps est maussade , c'est pas une raison pour se démotiver !!
A vos pronos ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
SAINT DENIS/Le RHEU : St Denis + 10, solidarité à la poule de mes potes Rissois
GRENADE/PUILBOREAU : Puilboreau car je l'ai joué en 16eme y'a fort longtemps + 3
PALAVAS/ LARRESSORE : Larressore + 2
ST PRIEST/LES ANGLES : Les Angles +2. Car mon vieux pote Bouba y joue
Votre avis ?
Saint Denis / Le Rheu : Saint Denis car c'est mon deuxième club de cœur
Grenade / Puilboreau : Grenade car c'est un club du sud ouest
Palavas / Larressore : Larressore car c'est un club du sud ouest
st Priest / Les Angles : Les Angles au hasard
Votre avis ?
les angles st priest 18/13
Votre avis ?
Le Rheu - St-Denis : 23 - 15.
Grenade - Puilboreau : 19 - 22 (malgré 3 essais à 1 pour Grenade).
St-Priest - Les Angles : 13 - 18.
Manque encore Larressore - Palavas.
Votre avis ?
J’étais a Portes les valence hier voir Les angles st priest ,très belle belle équipe des Angles ,très joueuses avec une belle troisièmes ligne ,un neuf très joueur ...Grosse équipe.
Votre avis ?
et bien sur le Rheu vainqueur de ST Denis !!! la surprise Bretonne que tout le monde voyait tomber !!!!
Reste la 1/2 contre Puilboreau...Moi je tente une victoire du Rheu ...
Votre avis ?
joseph has writtenet bien sur le Rheu vainqueur de ST Denis !!! la surprise Bretonne que tout le monde voyait tomber !...Oui grosse surprise avec la défaite de st Denis , Bravo a le Rheu .Je voyais une finale St Denis /Larressore et les deux ont perdu . Le Rheu a fait quand meme tomber Rennes puis St Denis ,donc devient Favoris pour le titre ..... Les Angles ont aussi fait tomber des belles équipes . FINALE Le RHEU / LES ANGLES
Votre avis ?
[b][color=blue] Et voila pour nous l'aventure s’arrête en B avec un gros gout amer :(
Bonne continuation à Puilboreau .
On joue mal en 1 mi temps et on revient en 2° pour finir à 19 / 19 ,on prend un drop assassin à la toute dernière seconde des prolongations 19 /22.
Je n'épiloguerai pas sur le corps arbitral (c'est pas le style),mais une incohérence énorme en 2° et prolongations font que l'on a de quoi disjoncter .... La coupe pour un arbitre de touche malhonnête qui de + )
Bref je termine la dessus pour ne pas déborder et [u]je tiens surtout à féliciter cette équipe de Grenade[/u] qui m'a procuré du plaisir tout au long de cette saison et qui finit honorablement en QUART de Finale.Bravo et la saison prochaine pour faire mieux... :D
Mon second club de cœur Saint Denis qui perd aussi :( merde alors!!! )[/color][/b]
[b][color=blue]Maintenant ????
Le Rheu / Les Angles en Finale ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
chasse et pêche a écrit sur le sujet "phases finales poule 5-poule 6" le 8 mai dernier :
"En B, le 1/8° de finale est Puilboreau vs Ja Isle. Puilboreau favori grâce à ses 2 victoires en poule et [b]par le fait que leur B soit renforcée par des gars de la 1e[/b]. Cependant ce match peut être plus serré que prévu si Puilboreau déjoue ou lache défensivement"
Puilboreau en 1/2, j'étais un peu surpris ce matin dans un de mes posts. Si ce "vieux" message se confirme, c'est plus "logique". Même si, par ailleurs, pas très cool d'intégrer des mecs de la Une pour les réservistes qui se sont pelés tous les matches de la saison et suivent les phases finales dans les tribunes.
Puilboreau avait fini second d'une poule moyenne ; l'apport des gars de la Une pourrait avoir très nettement changé la donne...
Votre avis ?
maher has writtenchasse et pêche a écrit sur le sujet "phases finales poule 5-poule 6" le 8 mai dernier : "En B, le 1...il y a une règle ,les joueurs qui ont fait plus de neuf matchs en première ne peuvent pas jouer les phases finales avec la B !!!! il suffit de vérifier les tampons sur les licences .
Votre avis ?
bonjour à tous,
j'ai vu le match Palavas-larressore qui se jouait chez moi à Carbonne. Au vue des commentaires avant la rencontre je m'attendais à voir une belle équipe basques. mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé, absents? bléssés?... car niveau plus que moyen, un buteur qui n'a pas la distance même aidé du vents, 4-5 touche non trouvé sur pénalité, des 3/4 tous moulés dans le corps de bastareaud (mais qui ne perfore pas )sauf le 15 à qui les autres ont du subtilisé du gras.
bref Palavas n'a pas eu besoin d'être bon pour l'emporter, ils ont mal utiliser le jeu au pied pdt une heure ce qui avait permis de garder un score serré.à partir de là et aidé par l'apport du banc du touche ils ont accèlérer un peu en jouant + à la main. Un essai leur à permis de prendre un peu d'avance au tableau d'affichage et mentalement ont à senti les basques laché à cet instant
Palavas m'a paru bien structurer ( dès l’échauffement d'ailleurs ont sentait bcp + de sérieux que chez les basques) , et ont sent l'envie de faire quelque chose dans ces phases finales ( bcp de public qui les suit d'ailleurs contrairement au basques )
Votre avis ?