Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Que ce serait il passé... si...

RCT-105651 msgpm
ça passe inaperçu, c'est ça qui m'étonne... LORENZETTI déclare "que ça lui donne des boutons de voir OYONNAX devant nous".... Je pense qu'il tente d'imiter, maladroitement lui, mon président à nous (BOUDJELLAL, pas HOLLANDE)... Mais quand je pense aux cris d'orfraie quand BOUDJELLAL ouvre la bouche... ça m'épatera toujours... ah les valeurs ! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
j'vous mets le lien... : [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-racing-enerve-par-l-attitude-de-ses-joueurs-lorenzetti-tape-du-poing-sur-la-table_sto4724368/story.shtml[/url]

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
le parigot n aime pas le rugby de province .. rat des villes vs rat des champs ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non, c'est un mauvais procès... Quand on lit tout l'article, il est évident qu'il ne manque pas de respect à Oyo...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
RCT10 tu as sorti la phrase de son contexte , j'avais lu l'article avt que tu n'écrives ton post et n'avait rien trouvé à y redire....... .je suis comme LA SUP..........

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Moi aussi je suis comme vous. Moi ça me choque pas ce genre de déclas, qui sont, avant tout à usage interne, à mon avis. Mais vous allez voir, on aura pas beaucoup à attendre avant la prochaine de BOUDJELLAL... et on en reparle ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has writtenMoi aussi je suis comme vous. Moi ça me choque pas ce genre de déclas, qui sont, avant tout à usage ...
Tentative de polémique inutile de ta part. Je comprends le président du Racing eu égard aux sommes injectées dans ce club. Le rendement est nettement inférieur à celui d'Oyonnax de quoi lui donner mal à la tête. Pour le reste ramener en permanence Mourad Boudjellal sur le devant de la scène me paraît inopportun.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ben ok... je me répète... Mais on en reparle...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
là RCT tu nous fais une '' ANE ISSIMO'' ..............et tu as vu ce qu'il est advenu du triste personnage .......et de son club .............mauvais sort !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Si Boudjellal avait eu la même sortie mot pour mot il n'y aurait eu aucun problème car on ne peut rien lui reprocher à cette sortie.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenlà RCT tu nous fais une '' ANE ISSIMO'' ..............et tu as vu ce qu'il est advenu du triste pers...
oh p'tin ! me fait pas flipper ! :lol:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
je comprend RCT-10, je ne dis pas que vous (ceux qui ont répondu) aurait crier au scandale, mais d'autre l'aurait fait, (sur RR ou lekip par exemple)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Merci Pat... enfin un qui me comprend... ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ah oui , mais d'autres ............pas les esprits sensés , réfléchis et posés qui fréquentent cette discu ..............faut pas ns mélanger ac ................Des Auvergnats par exemple !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenah oui , mais d'autres ............pas les esprits sensés , réfléchis et posés qui fréquentent cette...
Bon ok... j'avoue... des fois tu me comprends aussi !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne vois pas comment on peut critiquer la sortie de Lorenzetti telle qu'elle est formulée quel que soit celui qui la dit. On ne va pas victimiser Mourad quand même.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has writtenJe ne vois pas comment on peut critiquer la sortie de Lorenzetti telle qu'elle est formulée quel que...
Il ne s'agit pas de ça : Il s'agit juste de dire que certaines sorties de BOUDJELLAL (j'en parle parce que c'est mon rôle ici !! ;) ) pourtant pas plus graves, ont fait des polémiques à n'en plus finir sur les valeurs ancestrales du rugby.... Peut être juste la rançon de la gloire... du moins je le pense... Mais t'inquiète, comme il va pas tarder à sortir la sienne... on va pas tarder à en en reparler ! :lol: Mais encore une fois, ne t'offusque pas parce que je parle souvent de BOUDJELLAL ou LAPORTE, c'est juste que c'est le sobriquet dont on m'a affublé... et que je prends mon rôle sur RF à coeur ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rien ne m'offusque et j'ai beaucoup de respect pour Mourad Boudjellal même si la com "grande gueule" n'est pas ma tasse de thé. Donne-moi un exemple de sortie anodine de MB ayant déclenché un séisme (que les népalais me pardonnent) médiatique. Que je me fasse une idée ne suivant pas à la lettre toutes les déclarations venant de Toulon.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça décoiffe ds RRAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenlà RCT tu nous fais une '' ANE ISSIMO'' ..............et tu as vu ce qu'il est advenu du triste pers...
Attends les phases finales et il va ressortir de sa tanière

Votre avis ?

Login / Sign up