L'entente Bayonne Biarritz !! C'est fait....
Votre avis ?
l'entente ..........je ne sais pas ...........mais la fusion c'est parti .............
Votre avis ?
et ça va laisser des joueurs sur le carreau ...............et des employés !
Votre avis ?
Comme dans toute fusion, 1 + 1 n'a jamais fait 2.
Ceci dit, c'est une mini révolution et le début d'une nouvelle ère rugbystique...
Votre avis ?
ça décoiffe ds RRAMA !!!!!!!!!!
Votre avis ?
il y a 10 ans que l'entente devrait etre faite , on en serait pas à tous ces problèmes financiers et une equipe du top 14 serait au pays basque :cool:
Votre avis ?
je pense que c'est trop tard , les 2 clubs sont plombés sévèrement côté finances d'après l'ITW ..........
Votre avis ?
Bah !.. Avec 1 club du BAB, ça va dépoter !! Et vous verrez que dans 6 mois, tout le pays basque poussera derrière les mêmes couleurs en vomissant sur le voisin béarnais...
Ainsi va la vie et la nature humaine...
Votre avis ?
Cela sent bien la magouille pour éviter des retombées financières suite à la convocation devant la DNACG: une fusion faite en une semaine quand aucun des clubs n'en voulaient depuis 10 ans! Et ces deux clubs qui sont dans le rouge se mettent d'accord pour sauver leur place dans l'élite. Il serait drôle que Bayonne descende!
Votre avis ?
Piperade explosive. A prévoir.
Si AB tombe aussi en pro 2 ....et dégâts collatéraux partout
Sauf pour Dax ..
Votre avis ?
Et si l'AB descendait d'abord sportivement (donc en PROD2) et subissait les foudres de la DNACG (-1) il se retrouverait en FED1 , je met une piece que la fusion ne se fera plus (et oui, SB et son BO serait au dessus de l'AB et la fusion ne l'interresserait plus...)
Votre avis ?
tu n'as pas du lire l'ITW de RRAMA , il est dit que le BO serait plus mal financièrement que l'AB ........le BO risque peut être de descendre avt l'AB
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentu n'as pas du lire l'ITW de RRAMA , il est dit que le BO serait plus mal financièrement que l'AB .....De toute façon, cette fusion c'est une magouille financière, c'est tout, pour éviter la Féd1 au BO et la ProD2 à Bayonne. Cela arrangera au moins Dax...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTu as raison, vu l'empressement... Ca respire pas la sérenité. Et on sait que devant le couperet financier, qui serait la fin du rugby basque ; chacun a dut ravaler sa fierté et son orgueil... J'aurai vraiment aimer être une petite souris et assister à cette rencontre... 1 semaine pour créer une nouvelle société, présenter les comptes et le futur budget ; 2 mois pour organiser la future compét', nouvelle identité, groupe de joueurs (remarque au niveau recrutement ce sera vite fait...)... Il est quand même tordant d'écouter Blanco jurer ses grands dieux qu'il n'y aura jamais de fusion.... A vomir.PICARD-GIRARD has writtentu n'as pas du lire l'ITW de RRAMA , il est dit que le BO serait plus mal f...De toute façon, cette fusion c'est une magouille financière, c'est tout, pour éviter la Féd1 au BO et la ProD2 à Bayonne. Cela arrangera au moins Dax...
Votre avis ?
Si AB se maintient c est du positif sinon fusion un peu décevante
Par contre fusion= belle foire aux joueurs et quid des coaches
Les bleus ou les rouges ?
Votre avis ?
Il faut attendre un peu...
On ne sait pas si c'est véritablement une fusion (avce disparition des deux clubs) dont on parle, ou de la création d'une entité professionnelle...
C'est pas exactement la même chose...
Votre avis ?
On va attendre ........mais généralement ce qui est imprimé ds les journaux est tjrs très proche de la réalité, n'en déplaise à SB...........le 1er signe sérieux était qd même le retrait de AFFLELOU qui avait parfaitement vu se dessiner le désastre des 2 côtés !!!
A moins qu'un gros sponsor n'arrive , cette alliance de 2 entités très mal en point , ns donnera au mieux un convalescent pdt 2 ou 3 saisons , au pire un désastre complet tant sportif que financier ...........je penche pr la snde hypothèse car ce n'est pas le mariage de 2 forces qui se complètent et qui vont grandir en un même élan, mais l'union forcée de 2 faiblesses pr tenter de se guérir ..........
Votre avis ?
RCT-10 has writtenIl faut attendre un peu... On ne sait pas si c'est véritablement une fusion (avce disparition des de...A mon avis , la fusion ne concernera que les structures pro ..........les jeunes resteront indépendants ..............mais comme tu dis , attendons .....
Votre avis ?
Structure pro ok mais y du rab de joueurs et de coaches et de service annexe du groupe pro donc ....ça va valser
Au niveau espoirs fusion obligatoire ou pas ?
Votre avis ?
Bonne question.
Je ne voit pas comment il pourrait y avoir deux équipes ESPOIR... pas possible.
Votre avis ?