Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et voilà !.. On en parlait beaucoup et... c'est fait !

la sup14481 msgpm
Dans tes rêves... , mais c'est pas dit qu'en 2040, non c'est pas dit ! :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
donc fédé et LNR modifient A POSTERIORI les réglements pour que le projet basque de Monsieur BLANCO puise se réaliser ....................on est en plein délire et de manipulation des règles de droit le plus élémentaire !!!!!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Non.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........ça s'appelle l'intérêt supérieur du rugby , le fait du prince , la magouille .................changer les règles du jeu en cours de partie ..................dénie de démocratie !!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je vais être chiant, désolé, mais la "démocratie" FéDérale n'est pas remise en cause si l'évolution du cadre réglementaire s'opère dans le respect des conditions. L'adaptation du règlement va répondre aux contraintes justement pour ne pas déroger & être inattaquable.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rugby Magazine d'aujourd'hui sur Fr3 . Reportage sur la Pro D2 de la saison prochaine : 1ère phrase du reportage.... Pro D2 très relevée en 2015/2016 avec notamment les clubs baskes, le BO et l'AB.... Quand je dis qu'il y'en a qui parle sans savoir et qui soutienne juste ce qu'il souhaite parce qu'il l'a annoncé ya longtemps !!! Bref, rien n'est fait, rien n'est clair, même pas ce post, surtout pas ce post !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
C'est en cela qu'il serait plus judicieux de qualifier ça de (con)fusion ^^

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bartassaïre has writtenC'est en cela qu'il serait plus judicieux de qualifier ça de (con)fusion ^^
Con fusion dis tu ??? Moi, je dirais plutôt "Folie des Glandeurs"... Maladie fréquente chez ceux qui prétendent savoir, juste pour avoir l'air plus informé que les autres... Moi, en tant que baske, çà me parait tellement stupide cette fusion entre 2 moribonds que je n'y ai jamais cru, et ce sans info particulière, juste par feeling atavique... En Languedoc, il y'en a qui croit tout ce qu'on leur dit... Un jour viendra ou ils auront raison, c'est mathématique, pour l'instant ils s'accrochent aux infos qui les arrangent en occultant toutes les autres, c'est juste pour reculer l'instant ou ils passeront pour des bouches de vieilles !!! :D Aujourd'hui, RIEN N'EST FAIT !!! Prétendre le contraire est une CONNERIE !!! ;)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Le top 14 à besoin d une belle équipe basque Même si sur la forme la méthode de fusion laisse à désirer ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le Top 14 a besoin d'équipes aptes à jouer en Top 14, pas d'une usine à gaz reposant sur la mégalomanie d'un président de club... Le BO et l'AB, s'ils veulent jouer en Top 14, n'ont qu'a remonter en Top 14 ! Moi, j'y crois davantage que dans un montage à la con qui ne satisfait personne et qui partirait avec le handicap d'avoir bénéficié de la mansuétude d'une Fédé dirigé par des vieillard cacochymes !!! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenLe Top 14 a besoin d'équipes aptes à jouer en Top 14, pas d'une usine à gaz reposant sur la mégaloma...
On parle pas de la meme chose,1) la fusion,reglementairement parlant il n'y a strictement rien à redire,pas besoin de changer quoi que ce soit.Apres 2) soit on prends un des n° bo ou ab soit on un créer un nouveau ça libere une place en Prod2,moi perso ça me va...dans l'idée. Apres il y a l'histoire des équipes amateurs ab et bo là par contre je ne suis pas du tout d'accord,si il y a fusion meme qu'au niveau pro entité nouvelle ou pas combines ou pas ça doit repartir en "séries"...!!

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Arrêtes de t'exciter la Sup... T'es plus très drôle maintenant, un moment j'ai eu un peu de peine pour toi et je suis resté "galant"... Mais là t'es un peu ridicule. Savoir avant les autres, je m'en bat les couillles, ce qui m'intéresse, c'est ce qui est en train de sa passer, on va pas revenir sur les sources qui on dit que (autre chose que tes 3 potes du bar tabac qui se targuent de savoir que... parcequ'ils ont acheter 3 places à Jean Dauger cette année ou parcequ'ils ont menacé de faire exploser un pottoka devant les forges de l'adour)... T'as pas le monopole de la nostalgie, ni celui de la crise identitaire rugbystique, alors baisse un peu en régime, surtout pour te prouver quelque chose. On parle ici du rugby et de son avenir (inquiétant). La fusion du pays basque n'est qu'une anecdote... Pour moi la fusion est actée, on peut jouer sur les mots, mais tu préviens pas tes joueurs et leurs agents quand il ne s'agit que d'un projet. Les Bayonnais ce sont surement fait mettre (ou pas, chacun se fera son avis après...) par Mérin et Blanco, qui ont été très malin dans leur présentation, et leur développement du projet... Parcequ'ils savaient que ce serait compliqué à vendre. Alors on distille des infos contradictoires pour semer le doute, on fait peur a quelques uns, on en fait rêver d'autre... Alors je vais regarder la finale tranquillement... Et on en reparlera pas. Maintenant, si tu veux sortir la tête de ton c.. et parler de choses un peu plus intéressante, genre de rugby ou du fonctionnement des instances nationales, vas y lâches toi. Pour moi, t'es catalogué comme exaspérant et inintéressant, je te prierai donc d'éviter dorénavant les invectives au prétexte que t'as rien d'autre à branler. Merci d'avance.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Wahouuuu.... Y s'énerve mais y reconnait toujours pas qu'il parle sans savoir ! Comme il dit c'est exaspérant ! Bon match !!! ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Eh, nan ni fait, ni à faire comme kon dit : [url=http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Biarritz-pas-de-fusion-basque-et-demission-de-serge-blanco/568836]Biarritz : Pas de fusion basque et démission de Serge Blanco![/url] Source : [url]http://www.lequipe.fr[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
quelle pantomine ce dossier basque !!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Langue d'oc has writtenArrêtes de t'exciter la Sup... T'es plus très drôle maintenant, un moment j'ai eu un peu de peine po...
Comme quoi tu aurais mieux fait d'attendre un peu avant de rentrer dans le lard de quelqu'un qui te disait justement d'attendre avant de l'ouvrir et balancer tes pseudos certitudes. :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça va se terminer ac plus de club basque au niveau pro , un en féd 1 , un autre en féd 3 ..........c'est mon ''pari'' rdv le 4 juillet

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Bartassaïre has writtenEh, nan ni fait, ni à faire comme kon dit : [url=http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Biarritz-pas...
Et pourquoi cette info n'est elle pas en rubrique "Pro D2" ??????? :P

Votre avis ?

kelval978 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenquelle pantomine ce dossier basque !!!!
Ah ça... Au moins, on peut dire qu'ils savent s'amuser au Pays Basque!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Fouquet's has written
Bartassaïre has writtenEh, nan ni fait, ni à faire comme kon dit : [url=http://www.lequipe.fr/Rugby/...
Et pourquoi cette info n'est elle pas en rubrique "Pro D2" ??????? :P
Cépafo, même toutafé fondé & pertinent ! Alllllllllllllo, les modo's faut faire du ménage ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up