Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et voilà !.. On en parlait beaucoup et... c'est fait !

la sup14481 msgpm
Keskidi ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenKeskidi ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-erik-lund-on-continue-comme-si-le-bo-allait-jouer-la-saison-prochaine_sto4727258/story.shtml[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtentu n'as pas du lire l'ITW de RRAMA , il est dit que le BO serait plus mal f...
De toute façon, cette fusion c'est une magouille financière, c'est tout, pour éviter la Féd1 au BO et la ProD2 à Bayonne. Cela arrangera au moins Dax...
Magouille ???????????????????? ça c'est une connerie,par contre ceux qui veulent l'association des 2 clubs c'est surtout pour esperer voir un tres grand club Basque jouant les 1 er roles plutot que d'en voir un se faire etriller en ProD2 et l'autre se battre depuis des années pour sauver son cul à la derniere journée Rugby en France aujourd'hui!! ça veux dire un budget conséquent pour esperer survivre,le pays basque a un atout énorme un des plus grands en France en ce moment c'est l'attrait de nouveaux habitants donc une population cosmopolite comme jamais il y en a eu et ses gens là,en ont rien à branler des bisbilles entres Basques rouge et blanc ou blanc et bleu ciel,si on veux sauvegarder un club au pays basque et non pas des basques jouant au rugby représentant les gars du pays,c'qui n'est plus le cas depuis un bon moment et bien il faut une visibilité parfaite de la région pour attirer d'abord des passionnés de rugby donc des sponsors ,faut etre cons pour ne pas comprendre ça,maintenant si des Bayonnais ???? ou des Biarrots ????? de souche préfèrent rester comme ça et bien c'est tout à leurs honneurs,mais alors faudra plus esperer jouer en Top14 et assister à des derbys en ProD2.mais l'avenir ne permettra plus d'avoir le cul entre deux chaises. Et l'autre connerie absurde d'aller délocaliser des matchs à Anoeta,ça aussi faut en parler...si on veux avoir un attrait pour le rugby dans toute la région,faut un stade unique regroupant les 2 grands clubs basques sous un seul drapeau et il y a la place pour ça le public sera au RDV c'est sur et certain... j'ai des potes qui vont voir tous les matchs de l'Aviron à Dauger,dans 60% des cas c'est une vraie purge,ils s'emmerdent ferme,ça aussi faut avoir l’honnêteté de le dire et le classement actuel le prouve... Maintenant faut savoir à quel point Blanco sur Bayonne exaspére certains dirigeants,peut etre que si celui çi s'occupait des bains d'eaux salés et de pommades au camphres plutôt que de patauger dans la marre de la FFF en esperant en avoir les rênes un jour,faciliterait tous les dirigeants occupés par cette affaire d'avoir les mains moins liées et à certaines bouches de s'ouvrir.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
A terme nous devrions arrivés sur un club phare par zone géographique : Montpellier semble implanter à ce jour pour la zone languedoc/roussillon Toulouse tient le bon bout pour la zone midi Pyrenees Bordeaux grandit de saison en saison sauf catatrophe il prendait la suprématie si le BO et AB ne fusionne pas.Voir comment Pau va s'en sortir? Grenoble bénificie à cours terme de la descente probable de Lyon qui risque de revenir plus solide,et alors...... Clermont essulé peu faire de l'ombre à Brive mais ce dernier peut s'en sortir. Les 2 Paris peuvent tenir, Oyonnax ne pourra pas résister . La Rochelle peut s'en tirer d'autant que Nantes multiplie les projets mais n'arrive pas à quitter la fédérale. Reste à mon sens 2 absents d'intérêt pour la fédé et la ligue : Lille et Strasbourg,ils n'arrivent pas à encore à tutoyer l'élite mais tôt ou tard .... Toulon ne tiendra que par la folie d'un mécène et la non explosion de Nice et encore moins Marseille. Dans 10 ans la carte sera certainement autre que le mailage territorial actuel....Ce n'est que mon avis

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je pense qu'il y aura de moins en moins de surprises dans le haut niveau. A mon avis Lille, Nantes, Strabourg et Nice seront dans le monde pro en 2025 (peut être Lille dès ce mois de juin)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
olivier has writtenMoi je sais, mais je ne dirai rien surtout depuis que l'équipe a annoncé la mort de Tordo.
C'est qui Tordo ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu dois être bien jeune pr ne pas connaître JEFF TORDO. tape sur ton moteur de recherche

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
PICARD-GIRARD has writtentu dois être bien jeune pr ne pas connaître JEFF TORDO. tape sur ton moteur de recherche
Fouquets, c'est un Breton d'origine portugaise dont les parents ont immigré pour ouvrir un restaurant de brandade à Plougastel : comment veux-tu qu'il connaisse l'histoire du rugby de la Côte d'Azur ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Malin comme concept de restauration , plat unique , recette unique tt au long de l'année !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Fouquet's has written
olivier has writtenMoi je sais, mais je ne dirai rien surtout depuis que l'équipe a annoncé la mort ...
C'est qui Tordo ?
Tu connais pas Tordo ou alors c'est de l'humour sinon t'as aucune culture rugbystique....

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Jeff TORDO est mort ? je n'y crois pas

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
ça m'étonnerais, je discutais encore avec lui hier sur le post des finales régionales du Centre!

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Ils semblent très bien partis pour se saborder en beauté!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Je ne comprends pas vraiment ces querelles de clochers basques. Il ne doit pas rester assez de joueurs basques entre les effectifs de la 1 de Bayonne et Biarritz pour taper une belote, alors qu'est ce qu'on s'en fout de ces AOC. Que ce soit l' AB, le BOB, le BAB, le BAO, le BOA, le BAOBAB ou le Euskara Magic Circus, ça ne change rien à rien. C'est assez paradoxal de voir les anciens chantres du rugby pro sortir les mouchoirs à lauburu ! Ils l'ont voulu le professionnalisme, ils l'ont, qu'ils fassent avec ou qu'ils aillent voir des matchs de fédérale, ils ne s'en porteront pas plus mal. Ceux qui pleurent leurs petits avantages perdus qu'ils remontent un club comme l' a fait La Voulte après l'opération ROC, ils se feront plaisir et montreront qu'ils ont quelque chose dans le ventre.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
A mon avis , un très très grand perdant ds ce dossier ...........le sieur BLANCO va être cpltt déconsidéré et sa candidature comme pdt de la fédé en 2016 est définitivement plombée ........... Je viens de lire les 2 pages de MIDOL consacrée à cette fusion , c'est pas glorieux sur nbre de points pr le Pelé du rugby ..........enfin ns verrons bien !!!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenMais tout le monde parle d'un [b]"[u]GRAND CLUB BASQUE[/u]" [/b]mais personne ne parle de l'impact q...
C'est la fameuse BCG ??? (en verlan , Gruarin Cabanier Béréjnoï) ?? Ou bien le seul rappel qu'a eu [b][u]G[/u][/b]uy [b][u]B[/u][/b]éart dans sa [b][u]c[/u][/b]arrière ??? Perso pour dimanche : consulte tes MP et ton portable :/

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has written
PICARD-GIRARD has writtentu dois être bien jeune pr ne pas connaître JEFF TORDO. tape sur ton moteur...
Fouquets, c'est un Breton d'origine portugaise dont les parents ont immigré pour ouvrir un restaurant de brandade à [b][u]Plougastel[/u][/b] : comment veux-tu qu'il connaisse l'histoire du rugby de la Côte d'Azur ?
Ayant l'intention de visiter la région, merci de me préciser si c'est entre trigazoil et ploumazout .

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Bon, on se calme les filles. Primo; l'histoire de TORDO (Et pas de Toto), c'est un private joke entre Olivier et moi. Deuxio, rares doivent être les forumistes qui l'ont autant vu jouer que moi le Jeff. Aussi bien à Nice qu’à Toulon.

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Fouquet's has writtenBon, on se calme les filles. Primo; l'histoire de TORDO (Et pas de Toto), c'est un private joke entr...
Primo : T'es pas tout jeune. Deuxio : Mais qu'est ce que t'es vieux. Signé : Langue d'Oc, le journalisme d'investigation people rugbystique, ami par alliance avec le chien du concierge de Jean Daugé.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtenBon, on se calme les filles. Primo; l'histoire de TORDO (Et pas de Toto), c'est un private joke entr...
C'est sur que de part ta position géographique.... Tu étais placé pour suivre sa carrière ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up