Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et voilà !.. On en parlait beaucoup et... c'est fait !

la sup14481 msgpm
Ou en F1...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........même la f3 n'est pas à exclure ..........plus le trou est profond , plus tu pourras atteindre la base de la pyramide .........bien aidé en cela par les hommes en robe noire .......pas les grands prêtres égyptiens ...............les juges ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Le problème, c'est que plus le trou est profond, et moins y a de courageux à bord... Cercle vicieux... Il n'y a pas beaucoup de Mr RIVIERE comme à Perpignan pour s'engager, et par là engager de leurs deniers, afin de remettre à flot un bateau qui coule, et quand bien même, y a encore des abrutis pour lui reprocher de pas être monté cette année... Il me semble qu'Afflelou avait les moyens..! Non ??!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenRCT 10 qd tu fais l'âne , tu ne forces pas ta nature !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: tu abandonnes ta b...
Mais qu'est ce tu racontes ?!? :o c'est quand je fais naturellement l'âne que je suis encore le plus censé ! Ils veulent jouer en Basquie espagnole (holé !)... qu'est ce tu veux que je dise ? Si y avait que moi, je leur dirai de jouer à MAYOL, parce que pour moi, ça fait plus près... Qu'est ce tu veux que je dise .. ? ils font comme ils veulent ! :lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
la sup has writtenBilbao, c'est loin de Bayonne... A San Sebastian, c'était moins stupide.!!
Il me semble qu'Anoeta va subir un gros lifting pour augmenter sa capacité. Peut-être qu'à la période de la réception de l'UBB il sera en travaux. ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bon , les basques , ils font comme bon leur semble ...........c'est leur affaire à eux et rien qu'à eux à les lire puisqu'on n'est pas du pays et que les subtiles différences entre un biarrot et un bayonnais ns échappent ............ns les autres français hors basquie , on dit que c'est triste si 2 clubs comme l'AB et le BO coulent et n'évoluent plus au plus haut niveau ...........on passe à autre chose !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Comme le capitaine du navire, ils coulent avec le rafiot... bilan: il n'y plus de navire ni de capitaine, tout le monde est bien avancé.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On veut pas de cette fusion, personne n'en veut sauf les étrangers ! :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
P...........je commence à comprendre le véritable rôle du béret basque !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenOn veut pas de cette fusion, personne n'en veut sauf les étrangers ! :D
KOCKOTT ou SPEDDING ? cette fois... ?

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Et qu'est ce qui empêcherait d'avoir un BO Aviron en F3 et une SAS pays basque-Aquitaine en PROD2 ou TOP 14 ??? J'dis ça...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Très bonne analyse de JP ELissalde dans le Midol de Lundi !!! Il résume ce que beaucoup pense.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Supermerlu has writtenTrès bonne analyse de JP ELissalde dans le Midol de Lundi !!! Il résume ce que beaucoup pense.
il dit quoi ?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
il n'y aura pas de fusion d'apres M.Merin [url]http://www.lerugbynistere.fr/news/aviron-bayonnais-biarritz-olympique-manu-merin-marche-arriere-annonce-fusion-1805151310.php[/url] en arrivé a le menacer lui et ça famille pour un club de rugby. et finalement tout ceux qui crie a l'horreur, que M.Merin s'en fou du club.. si il s'en foutait, apres avoir reçu des menaces, il se serait cassé avec son fric.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est la différence entre le supporteur et le fan(atique)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
olivier has writtenC'est la différence entre le supporteur et le fan(atique)
ça me rapelle un film avec Robert De Niro.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
j'aurais plutot dit entre supporter et c** mais ok :|

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah moi, j'avoue, je me demande à quoi il marche lui.... parce qu'à sa place... je vois peu de monde qui ne se serait pas barré.... D'abord parce que, de toutes évidence, ses idées pour son club ne sont pas partagées... et d'autre part parce que j'ai du mal à imaginer qu'on supporte une opposition aussi violente dans une activité... qui ne rapporte que dalle...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
ET BLANCO a parle et n a rien dit ...a part que le rugby basque est en danger.. la faute a qui ???? de plus ne se presentera pas a la FFR ...deja ca de fait ..j

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si tu es président de l'AB, tu es un notable et si en plus tu es propriétaire des Forges de l'Adour, c'est bien d'être un notable. Je n'ai rien contre Monsieur Merin, mais il a pris ses désirs pour des réalités. Les connards qui l'ont menacé lui et sa famille ne méritent pas que l'on en parle.

Votre avis ?

Login / Sign up