Pour ceux qui ont envie de suivre le 1/4 de finale retour Chambéry-Auch en direct... [url]http://www.ledauphine.com/savoie/2015/05/15/chambery-auch-en-live-video-sur-www-ledauphine-com[/url]
Allez le SOC !!!
Votre avis ?
Bonne chance au SOC & rendez-vous en demi!!
Allez le RCAV
Votre avis ?
oakaman has writtenBonne chance au SOC & rendez-vous en demi!! Allez le RCAVBonne chance à vous également et pourquoi pas la belle lors du prochain tour ?!
Votre avis ?
Allez Chambéry...
Vous êtes les premiers de la poule 2
Bonne chasse
Votre avis ?
ALLEZ SOC
Demain je rempli l'aquarium juju de la part d'Ipso :P :lol:
Votre avis ?
Bonjour 3x5, ami du SOC, le supporter gersois que je suis voudrait bien regarder ce match; est-ce possible, à ton avis, et si oui, comment faire? Merci d'avance, allez le SOC - AZllez le FCAG - Vive le bon rugby!!!
Votre avis ?
Super supporter has writtenBonjour 3x5, ami du SOC, le supporter gersois que je suis voudrait bien regarder ce match; est-ce po...Ben ! tu sais pas lire ? il te dit tout dans son 1er post :lol:
Votre avis ?
Bon sinon ALLEZ LE SOC ! ALLEZ LE RCAV ! on se retrouve pour les demies. :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBon sinon ALLEZ LE SOC ! ALLEZ LE RCAV ! on se retrouve pour les demies. :cool:OK ça marche comme ça ! ;) ;)
Votre avis ?
Auch vous avez toutes les qualités pour remporter ce match et progresser vers la finale.
Votre avis ?
15 h10 rien
Votre avis ?
marche pas la retransmission? :/
Votre avis ?
Non
Votre avis ?
0
Votre avis ?
j'arrive pas avoir accés au lien vidéo quelqu'un peut m'aider je trouve pas la vidéo quand j'accède a votre lien
Votre avis ?
Le lien marchait avant le coup d'envoi, depuis le début du match, il ne marche plus !!!!!
vous pouvez suivre le live audio sur le site de hit FM 32
15mn : SOC 0 - FCAG 6
Votre avis ?
Rien de fonctionne pas terrible le dauphiné
Votre avis ?
Bon et bien ça me rassure , j'ai cru que ça venait de moi , putain merde c'était super .
Ils sont cons au dauphiné , ils ne changeront donc jamais .
Votre avis ?
[u]ça y est ça marche [/u]
Votre avis ?
j'ai beau réessayer , ça ne marche pas
Votre avis ?