Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

quart de finale retour, evolution des scores en direct live c'est ici

RUGBYPARC48 msgpm
ovalie64 has writtenAix qui se fait démolir dans le combat n'est donc rien sans ses individualités. Encore pas mal de ru...
Tu sais quoi, lâche nous avec Aix .... Va à la pêche à Oloron.......... Et OUBLIE AIX

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
2 clubs de la poule 1 en demi-finale.....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lavaupot has written2 clubs de la poule 1 en demi-finale.....
oui mais dans la m^me :rolleyes:

Votre avis ?

corsica1351 msgpm
RUGBYPARC has written
ovalie64 has writtenAix qui se fait démolir dans le combat n'est donc rien sans ses individualités. ...
Tu sais quoi, lâche nous avec Aix .... Va à la pêche à Oloron.......... Et OUBLIE AIX
on est des truffes à Aix, on a pas d'équipe, pas d'ame, pas de public , mais que ça fasse plaisir ou pas du coté d'Oléron on va monter ….. que certains arrêtent un peu avec leur haine

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
corsica13 has written
RUGBYPARC has written
ovalie64 has writtenAix qui se fait démolir dans le combat n'est donc rien sans...
on est des truffes à Aix, on a pas d'équipe, pas d'ame, pas de public , mais que ça fasse plaisir ou pas du coté d'Oléron on va monter ….. que certains arrêtent un peu avec leur haine
en core un qui connait bien sa géo :lol: le nord c'est lyon :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
DropGoal12 has writtenEt bien après avoir vu. auch et Chambéry ç' est un tout autre niveau que Aix e...
Donc Chambery va gagner facilement la 1/2 c'est ça?
Je n ai pas dit cela. J ai trouvé que Chambéry était une belle équipe, très joueuse. Aubenas hormis le pack, n'est pas top, et vous n'avez pas su contourner cet écueil, alors que Chambery, bien que chahuté devant par Auch l'a fait. Je disais donc que le spectacle proposé par Auch et Chambéry était d un niveau supérieur. Je n ai pas dit que Aix n était pas une belle équipe.

Votre avis ?

corsica1351 msgpm
DropGoal12 has written
DropGoal12 has writtenEt bien après avoir vu. auch et Chambéry ...
Je n ai pas dit cela. J ai trouvé que Chambéry était une belle équipe, très joueuse. Aubenas hormis le pack, n'est pas top, et vous n'avez pas su contourner cet écueil, alors que Chambery, bien que chahuté devant par Auch l'a fait.
c'est vrai on a juste mis cinq essais en deux matchs

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
corsica13 has written
DropGoal12 has written
Sergueï le tracteur russe has written Donc Chambery va gagner facilement la 1/...
Je n ai pas dit cela. J ai trouvé que Chambéry était une belle équipe, très joueuse. Aubenas hormis le pack, n'est pas top, et vous n'avez pas su contourner cet écueil, alors que Chambery, bien que chahuté devant par Auch l'a fait.
Certes, mais Auch ce n est pas Aubenas. Je pense que la demi entre vous et Chambéry sera un très beau spectacle.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
De toutes façons ça veut rien dire, à chaque match sa vérité. Dropgoal tu te bases sur un seul match je pense non (Aubenas-Aix et Chambery-Auch). On est allé gagner à Auch et Auch a gagné chez nous. Aubenas a largement battu Chambery à la maison et Chambery a atomisé Aubenas quand ils les ont reçus. Ou est la vérité? Je trouve que c'est réducteur de dire que Auch et Chambery sont d'un autre niveau que Aix et Aubenas.

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
[url]http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/sports-bourgogne/2015/05/17/ce-sera-lille-nevers-en-demi-finale-daccession-de-pro-d2.html[/url]

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenDe toutes façons ça veut rien dire, à chaque match sa vérité. Dropgoal tu te bases sur un seul match...
+1 Surtout quand on n'est pas au stade pour se faire une véritable opinion. Je n'ai jamais vu joué Chambéry cette saison donc je me garderais bien de la juger, par contre, j'ai assisté aux 2 matchs contre Auch cette saison et sans chauvinisme, je pense que nous sommes supérieurs à cette équipe, nous les avions largement battus à Auch et ils s'étaient imposés d'un point à Aix dans une partie de rugby piscine. Certes, les conditions étaient les mêmes pour les 2 équipes mais le rugby, sous la pluie diluvienne, en Provence...:D En tout cas, les 2 matchs contre Chambé devraient être 2 très grands matchs!!!

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Je n'ai jamais vu jouer AIX , mais si je suis vos commentaires sur cette équipe nous devrions assister à deux très beaux matchs entre deux équipes qui privilégient le jeux de mouvement comme on les aime :D le pronos final est difficile .... mais en bon supporter je mets une pièce sur le SOC :D Allez le SOC

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
DropGoal12 has written
corsica13 has written
DropGoal12 has written Je n ai pas dit cela. J ai trouvé que Chambéry était une...
Certes, mais Auch ce n est pas Aubenas. Je pense que la demi entre vous et Chambéry sera un très beau spectacle.
C'est sur que comparé a Rodez :cool: Sinon vous avez fait quoi cette saison ? :P

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
DropGoal attendait une défaite du RCAV pour venir l'ouvrir. Heureusement que le RCAV n'a pas la ligne de 3/4 d'Aix, sinon ils auraient écrasé le championnat de Fed1. Il faut quand même accepter que chaque équipe joue avec ses forces et faiblesses. Chambéry qui est si énorme selon DropGoal en avait pris 30 à Aubenas qui ne vaut rien. Cependant à Aubenas nous reconnaissons que le S0C est une très belle équipe qui présente un jeu plus complet. Au fait DropGoal, j'ai trouvé Langon très léger mais vous avez réussi l'exploit de perdre à la maison dans un match important pour la qualif. Rodez est vraiment sur la mauvaise pente...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Et ça fait 4 ans que ça dure.... 2 de poule 1 Un de poule 2 Un de poule 4 J'attend les commentaires d'Olivier ! :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has written
Et ça fait 4 ans que ça dure.... 2 de poule 1 Un de poule 2 Un de poule 4 J'attend les commentaires d'Olivier ! :D
il va encore dire que la poule 3 était la plus faible :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Pont-Vert has written
DropGoal12 has written
corsica13 has written c'est vrai on a juste mis cinq essais en deux matchs
C'est sur que comparé a Rodez :cool: Sinon vous avez fait quoi cette saison ? :P
Je n ai pas dit que Rodez avait été bon cette saison. J ai dit que Aubenas hormis son pack, n avait pas grand chose. Avec des "si" Si Aix avait eu un pack, plus costaud ils vous auraient mis une tôle. Si Langon avait été aussi faible, vous n auriez pas perdu chez eux et dominateur devant comme vous l avez été vous auriez dû leur mettre une tôle chez vous. Je pense simplement, que Aix, Auch et Chambéry sont plus complet....je peux!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
DropGoal12 has written
Pont-Vert has written
DropGoal12 has written Certes, mais Auch ce n est pas Aubenas. Je pense que la ...
Je n ai pas dit que Rodez avait été bon cette saison. J ai dit que Aubenas hormis son pack, n avait pas grand chose. Avec des "si" Si Aix avait eu un pack, plus costaud ils vous auraient mis une tôle. Si Langon avait été aussi faible, vous n auriez pas perdu chez eux et dominateur devant comme vous l avez été vous auriez dû leur mettre une tôle chez vous. Je pense simplement, que Aix, Auch et Chambéry sont plus complet....je peux!
Je pense que Rodez aurait pris 40 points contre nous cette année : je peux Vraiment tu es pathétique, des tôles comme tu dis on en a même pas pris une contre Montauban l'an passé alors qu'ils étaient meilleurs que Aix et nous un peu moins bon donc encore une fois ton discours tient pas. De plus regarde les stats et tu verras le nombre d'essais marqués en face régulière. Ta méconnaissance du rugby te ridiculise aux yeux de tous.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Je vais te rassurer au championnat du monde de la connerie tu es Hors concours... Tu t es racheté une conduite depuis qq temps, mais tu es toujours aussi... Pathétique dis tu? - tu sais quelquechose de moi et du rugby, pour affirmer. Tu es un gros naze, et tu sais pourquoi? parce que j'attendais ta venue... Ces posts t'étaient destiné et te voilà. Bien sur que non, Aubenas n est pas mauvais, mais alors toi.... Tu es champion du monde et des environs

Votre avis ?

waikato950 msgpm
DropGoal12 has written
DropGoal12 has writtenEt bien après avoir vu. auch et Chambéry ...
Je n ai pas dit cela. J ai trouvé que Chambéry était une belle équipe, très joueuse. Aubenas hormis le pack, n'est pas top, et vous n'avez pas su contourner cet écueil, alors que Chambery, bien que chahuté devant par Auch l'a fait. Je disais donc que le spectacle proposé par Auch et Chambéry était d un niveau supérieur. Je n ai pas dit que Aix n était pas une belle équipe.
Ce n'est pas ce qu'ont déclaré les joueurs aixois à l'issue du match : Aubenas un ton au dessus.

Votre avis ?

Login / Sign up