DropGoal12 has writtenJe vais te rassurer au championnat du monde de la connerie tu es Hors concours... Tu t es racheté un...Du coup désolé tu es pas pathétique mais fouilles merdes c'est pire si c'était le seul motif de tes posts
Votre avis ?
waikato has writtenC'était juste pour brancher aucun intérêt et puis il y connaît rien au rugby, son passe temps c'est brancher sur internet gratuitement alors qu'on lui a rien demandé mis à part de nous lâcher la grappe et de s'occuper de son sra. Le gros naze c'est bien celui qui remue la merde exprès. C'est quoi l'intérêt? Tout se passait bien avant qu'il arrive pfffffffDropGoal12 has writtenCe n'est pas ce qu'ont déclaré les joueurs aixois à l'issue du match : Aubenas un ton au dessus.Sergueï le tracteur russe has written Donc Chambery va gagner facilement la 1/...Je n ai pas dit cela. J ai trouvé que Chambéry était une belle équipe, très joueuse. Aubenas hormis le pack, n'est pas top, et vous n'avez pas su contourner cet écueil, alors que Chambery, bien que chahuté devant par Auch l'a fait. Je disais donc que le spectacle proposé par Auch et Chambéry était d un niveau supérieur. Je n ai pas dit que Aix n était pas une belle équipe.
Votre avis ?