[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/31/demi-finale-retour-c-est-le-grand-soir-pour-l-uson_11460996.html[/url]
Votre avis ?
bouquin has writtenUn rêve va passer pour LILLE que je ne donne pas en PRO D2 la saison prochaine. Un pronostic, mais q...Si seulement tu pouvais dire vrai Bouquin... Je souhaite la meme issue á ton club pour une belle finale au stade Michelin de Clermont ? :D
Votre avis ?
Rien contre NEVERS mais ça me ferais plaisir que LILLE se qualifie alors ALLEZ LE LMR !!!
Votre avis ?
Les pronos sont en faveur de lille , l experience aussi , iles lillois perdront peut etre , mais j en suis pas sur par contre ils vont se qualifier
Votre avis ?
thierry has writtenDonc si j'ai bien compris Duvallet va se retrouver en 15 et en 10 Vuillemin ( 732mn 8 Titus cette saison!) J'ai peur, que vs soyez confrontés aux mêmes difficultés lorsque vs avez joué le SA XV. (Le SAXV ct une équipe type , un cinq de devant , une troisième ligne et une charnière inchangées bref une cohésion ( voir les states des joueurs) ct bien rodé!), Résultats : vs êtes passé +5 à l'aller et nul chez vs!! Le LMR se présente un peu comme le SAXV , une équipe qui monte en puissance, une équipe qui a l'habitude de jouer les phases finales ,une équipe avec un % de temps de jeu supérieur à des postes clefs . Certes l'USON propose de belle individualité , c'est costaud , mais j'ai peur d'un manque de repaires , de cohésion donc de continuité . Alors oui il y a des absences , mais je trouve que sur toute la saison, les coachs ont souvent fait tourner , (normal 35 contrats) et pas tjrs à leur poste.!! Ceci dit il va y avoir une superbe ambiance , dans un magnifique Stade. Est-ce que cela va se jouer à des détails ?? ou allons nous voir un gros score comme vendredi ( SF contre le Metro Racing)?? Bon Match aux 2 équipes et j’espère que les supporters respecterons les buteurs malgré l'enjeu!!!!!!!!!poye40 has writtenSi bonne compo des 2 formations ci dessous le temps de jeu par poste : LMR: Nevers...il y a les éléments pour lequel il n'y a pas le choix car blessés : Carpentier, Bastide, Autagavaia ( un peu embêtant, 19 essais pour le duo Bastide/Autagavia sur la saison), des indisponibilités au mauvais moment Mutapcic n'a presque pas joué de la saison, il vient juste de réintégrer le groupe mais apporte beaucoup, indispensable à mon avis. Pour le poste de 15, j'aurais intégré Smales, il n'a pas la densité physique d'Autagavaia mais à de l'explosivité et apporte de la sûreté sur la réception des chandelles. En second choix, je verrais Duvallet, c'est plus un 10 mais il a l'expérience et San Martin à son poste de 3/4 centre ( ce n'est pas du tout un 15) Après, l'entraîneur, qui vit bien plus près du groupe que moi, à certainement d'autres éléments pour faire ses choix.
Votre avis ?
En tout cas la météo n'est pas terrible sur Vierzon sur Nevers cela doit être pareil...Du vent, une ou 2 averses et je crois que cela se gate pour ce soir...
En espérant que le match ne se joue pas sur une erreur d'arbitrage comme cela avait été le cas il y a 2 ans entre Bourgoin et Montauban (essai valable refusé pour Montauban au match retour)
Votre avis ?
Ca y est Le PARC l'a fait !
Reste plus qu'à Nevers avec un handicap moins conséquent de faire le meme exploit !
Allez l'USON !!!
Votre avis ?
Le Parc a démontré que ct possible!!
J'imagine la motivation , supplémentaire, des joueurs pour ce soir!
Votre avis ?
Ne lâchez rien les Lillois, de tout coeur Oloron avec vous car vous savez chanter et faire la fête en plus :)
Votre avis ?
FORZA NEVERS
Votre avis ?
Allez Nevers vous allez le faire . On croise les doigts.
La Bourgogne derrière vous.
Votre avis ?
viinc58 has writtenCa y est Le PARC l'a fait ! Reste plus qu'à Nevers avec un handicap moins conséquent de faire le mem...1 fois mais pas 2 .Aller lille ca va passer .
Votre avis ?
Allez les Chti's !!
Votre avis ?
Amis Lillois, ne faites pas comme Chambéry....
Jouez, jouez, jouez et ça passera !!!
Et l'an prochain c'est plus facile d'aller à Lille en TGV qu'à Nevers :)
Votre avis ?
Maintenant que l'on a bien alimenté ce Post , place aux joueurs !!
La vérité sera le terrain ( Elle facile!!)
Bon Match pour ts les supporters présent au Pré Fleuri et pour nous devant la télé ou Face de Bouque ou JDC !!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.stream-foot.eu/channel4.html[/url] allez les Lillois ;)
Votre avis ?
LCF has written[url]http://www.stream-foot.eu/channel4.html[/url] allez les Lillois ;)C'est le lien pour suivre le match ? Actuellement, c'est du tennis.
Votre avis ?
Mais nom de dieu, il se joue quand ce match Nevers Lille ?
Votre avis ?
21 h
Votre avis ?
claudius2539 has writtenouiLCF has written[url]http://www.stream-foot.eu/channel4.html[/url] allez les Lillois ;)C'est le lien pour suivre le match ? Actuellement, c'est du tennis.
Votre avis ?