et à la fin... c'est Nevers qui gagne.
Vous l'avez bien assez répété ;)
Votre avis ?
h - 48
Votre avis ?
Nialag has writtenh - 48-46h ;)
Votre avis ?
fablebien has writtenMoi j'aime bien les jamais. Decazeville était invaincu à domicile et Nîmes n'avait jamais battu Gaillac, épicétou.Nialag has writtenDe toute façon, on [b]NE PEUT PAS PERDRE[/b] !!!! C'est mathématique :) Depuis la ...Bien vu Nialag sauf que depuis qu'existent les poules de 10 jamais une équipe perdant un match chez elle en saison régulière n'est montée. Seule Périgueux était montée avec une défaite chez elle, c'était la saison 2009/2010 avec des poules de 12. Et comme jamais une équipe n'a remonté 13 points en demi-finale cela promet vraiment.
Votre avis ?
fablebien has writtenet à la fin... c'est Nevers qui gagne. Vous l'avez bien assez répété ;)Oui mais ça c'était pour la B. On avait fait un deal :) on vous laisse la finale B et on prend la finale A :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenoui mais j'ai ajouté les 80' + mi-tps et arrêt de jeu:)Nialag has writtenh - 48-46h ;)
Votre avis ?
olivier has writtenÇa me va Olivier, moi aussi j'aime bien les jamais. Jamais une équipe n'a remonté 13 points en demi. C'est le match des jamais.fablebien has writtenMoi j'aime bien les jamais. Decazeville était invaincu à domicile et Nîmes n'avait jamais battu Gaillac, épicétou.Nialag has writtenDe toute façon, on [b]NE PEUT PAS PERDRE[/b] !!!! C'est mathé...Bien vu Nialag sauf que depuis qu'existent les poules de 10 jamais une équipe perdant un match chez elle en saison régulière n'est montée. Seule Périgueux était montée avec une défaite chez elle, c'était la saison 2009/2010 avec des poules de 12. Et comme jamais une équipe n'a remonté 13 points en demi-finale cela promet vraiment.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Le LMR a t il déjà gagné une demi finale retour ? (Massy, Bourg, Montauban).
Est ce possible d'avoir le score de ces 3 matches retour ?
Merci
Votre avis ?
Sam has writtenBonjour à tous, Le LMR a t il déjà gagné une demi finale retour ? (Massy, Bourg, Montauban). Est ce ...Salut Sam, tu vas dans la rubrique "Archives" et tu trouveras tout sur les 3 dernières saisons.
Votre avis ?
Mais le coche a été raté lors de leur première demie. Là ils étaient très prêt.
Depuis, l'écart augmente... soit à l'aller ou au retour.
Votre avis ?
6 changements à nevers c'estquitte ou double...
Votre avis ?
Donc le LMR n'a jamais gagné une demi finale retour !
Et vu la réalité des entraînements à huis clos, 12 changements à prévoir sur la feuille de match. On a mis l'équipe de fédéral 1 à l'aller, on aligne celle de Pro D2 au retour...
Votre avis ?
Sam has writtenDonc le LMR n'a jamais gagné une demi finale retour ! Et vu la réalité des entraînements à huis clos...Vous non plus lol ... Et pour nous, la logique veut que ca ne commence pas demain. C'est là toute la différence, nous, si on veut faire ça, on doit mettre des Crabos ;-)
Votre avis ?
Sam has writtenDonc le LMR n'a jamais gagné une demi finale retour ! Et vu la réalité des entraînements à huis clos...et nevers pas un match de demie....
Votre avis ?
bruno1 has written12 changements !!! C pas trop risqué pour les repaires ??Sam has writtenDonc le LMR n'a jamais gagné une demi finale retour ! Et vu la réalité des entraîneme...et nevers pas un match de demie....
Votre avis ?
poye40 has written...Plutôt pour les repères!bruno1 has written12 changements !!! C pas trop risqué pour les repaires ??Sam has writtenDonc le LMR n'a jamais gagné une demi finale retour ! Et vu la réal...et nevers pas un match de demie....
Votre avis ?
poye40 has writtensi ce n'est des pervers peperes de nevers :lol:bruno1 has written12 changements !!! C pas trop risqué pour les repaires ??Sam has writtenDonc le LMR n'a jamais gagné une demi finale retour ! Et vu la réal...et nevers pas un match de demie....
Votre avis ?
Tu as besoin d'adrénaline Sam ?
Votre avis ?
Y a des Lillois qui font le déplacement ?
Parce que quitte á mettre le feu au stade autant que je mette le feu á un Lillois ! :lol:
On peut pas louper la qualification apres la saison effectuée... Juste parce que nous sommes passés à travers 40 min sur toute une saison ! Ils vont le faire !!!
Jaune jaune jaune et bleu !
Votre avis ?
Fais gaffe, un lillois qui prend feu, c'est l'explosion assurée, imbibés comme y sont !
Votre avis ?