Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale : LMR (Lille) - USO Nevers

fablebien2662 msgpm
et à la fin... c'est Nevers qui gagne. Vous l'avez bien assez répété ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
h - 48

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Nialag has writtenh - 48
-46h ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
fablebien has written
Nialag has writtenDe toute façon, on [b]NE PEUT PAS PERDRE[/b] !!!! C'est mathématique :) Depuis la ...
Bien vu Nialag sauf que depuis qu'existent les poules de 10 jamais une équipe perdant un match chez elle en saison régulière n'est montée. Seule Périgueux était montée avec une défaite chez elle, c'était la saison 2009/2010 avec des poules de 12. Et comme jamais une équipe n'a remonté 13 points en demi-finale cela promet vraiment.
Moi j'aime bien les jamais. Decazeville était invaincu à domicile et Nîmes n'avait jamais battu Gaillac, épicétou.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
fablebien has writtenet à la fin... c'est Nevers qui gagne. Vous l'avez bien assez répété ;)
Oui mais ça c'était pour la B. On avait fait un deal :) on vous laisse la finale B et on prend la finale A :P

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arnaud anguera has written
Nialag has writtenh - 48
-46h ;)
oui mais j'ai ajouté les 80' + mi-tps et arrêt de jeu:)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
olivier has written
fablebien has written
Nialag has writtenDe toute façon, on [b]NE PEUT PAS PERDRE[/b] !!!! C'est mathé...
Bien vu Nialag sauf que depuis qu'existent les poules de 10 jamais une équipe perdant un match chez elle en saison régulière n'est montée. Seule Périgueux était montée avec une défaite chez elle, c'était la saison 2009/2010 avec des poules de 12. Et comme jamais une équipe n'a remonté 13 points en demi-finale cela promet vraiment.
Moi j'aime bien les jamais. Decazeville était invaincu à domicile et Nîmes n'avait jamais battu Gaillac, épicétou.
Ça me va Olivier, moi aussi j'aime bien les jamais. Jamais une équipe n'a remonté 13 points en demi. C'est le match des jamais.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Bonjour à tous, Le LMR a t il déjà gagné une demi finale retour ? (Massy, Bourg, Montauban). Est ce possible d'avoir le score de ces 3 matches retour ? Merci

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Sam has writtenBonjour à tous, Le LMR a t il déjà gagné une demi finale retour ? (Massy, Bourg, Montauban). Est ce ...
Salut Sam, tu vas dans la rubrique "Archives" et tu trouveras tout sur les 3 dernières saisons.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Mais le coche a été raté lors de leur première demie. Là ils étaient très prêt. Depuis, l'écart augmente... soit à l'aller ou au retour.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
6 changements à nevers c'estquitte ou double...

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Donc le LMR n'a jamais gagné une demi finale retour ! Et vu la réalité des entraînements à huis clos, 12 changements à prévoir sur la feuille de match. On a mis l'équipe de fédéral 1 à l'aller, on aligne celle de Pro D2 au retour...

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Sam has writtenDonc le LMR n'a jamais gagné une demi finale retour ! Et vu la réalité des entraînements à huis clos...
Vous non plus lol ... Et pour nous, la logique veut que ca ne commence pas demain. C'est là toute la différence, nous, si on veut faire ça, on doit mettre des Crabos ;-)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Sam has writtenDonc le LMR n'a jamais gagné une demi finale retour ! Et vu la réalité des entraînements à huis clos...
et nevers pas un match de demie....

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has written
Sam has writtenDonc le LMR n'a jamais gagné une demi finale retour ! Et vu la réalité des entraîneme...
12 changements !!! C pas trop risqué pour les repaires ??

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
poye40 has written
bruno1 has written
Sam has writtenDonc le LMR n'a jamais gagné une demi finale retour ! Et vu la réal...
...Plutôt pour les repères!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
poye40 has written
bruno1 has written
Sam has writtenDonc le LMR n'a jamais gagné une demi finale retour ! Et vu la réal...
si ce n'est des pervers peperes de nevers :lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Tu as besoin d'adrénaline Sam ?

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Y a des Lillois qui font le déplacement ? Parce que quitte á mettre le feu au stade autant que je mette le feu á un Lillois ! :lol: On peut pas louper la qualification apres la saison effectuée... Juste parce que nous sommes passés à travers 40 min sur toute une saison ! Ils vont le faire !!! Jaune jaune jaune et bleu !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fais gaffe, un lillois qui prend feu, c'est l'explosion assurée, imbibés comme y sont !

Votre avis ?

Login / Sign up