ASM à la rue charniere HS rentrée de Parra et Lopez sort Delanie rentre
Mauvaise passe pour l'ASM et carton pour l'ASM + pénalité bien placée pour RCT et voilà ASM 0 RCT 6 et c'est mérité!!
Votre avis ?
Souci pour Parra
ASM 3 RCT 6
Votre avis ?
Faute du rct penalité cadeau
6 partout; match pas terrible,terrible c'est mi'temps
Votre avis ?
ASM 9 RCT 6
Votre avis ?
ASM 12 // RCT 6 l'asm reserre le jeu et perde moins de ballons le rct n'a plus la main
Votre avis ?
Si ce n'est pas volontaire ou intentionnel pourquoi un carton jaune ???? :D
Votre avis ?
Oui carton jaune curieux.
Votre avis ?
On va dire "diplomatique" !!! :D
Votre avis ?
Oui c'est vrai, y'a du monde au stade.
Votre avis ?
Boudjellal va-t-il parler de "sodomie arbitrale" après l'essai refusé à Parra ??? :D
Qu'en pense Mr Laporte !!!! :P
Votre avis ?
y a de la réserve au RCT qd même !!!!
Perdre de 3 pts à Clermont chapeau !
Votre avis ?
score qui plait aux deux. chacun a son destin entre ses mains pour aller en demi direct
Votre avis ?
Finalement l'arbitre s'en fout des 17 000 spectateurs : essai refusé et pas de retour à l'avantage avec même pénalité pour Toulon. Pas du genre diplomate :)
Votre avis ?
Je ne vais critiquer Péchambert, car perso je l'ai souvent trouver très bon. Je lui avais fait la touche en ProD2 lors d'un RCF/Tyrosse et je l'avais trouvé TB. J'avais même dit à l'époque que j'avais vu un arbitre qui monterai en TOP14 bientôt.
Bonne retraite à lui et à Christophe Berdos, que j'ai bien connu, et que j'ai toujours apprécié en tant qu'homme et en tant qu'arbitre !!!
Votre avis ?
Et ben là, mon ami MERLU, PECHAMBERT a été carrément nul.
J'ai même pensé qu'il était malhonnête pour tout dire... Parce que, [b]sur vidéo,[/b] aller refuser l'essai à SEUTENI, et mettre un jaune à VOSLOO... ?!? sur [b]VIDEO [/b]??? C'est limite-limite.
Mais quand il a refusé l'essai à PARRA, j'ai compris que non... juste nul.
Bonne retraite à lui.... Il semblerait bien qu'il était temps...
Moi je veux bien que l'on se trompe, on le fait tous, mais quand on fait appel à la vidéo, le minimum... c'est de la regarder.
Votre avis ?
..........petite remarque , combien de ''décisions'' vidéo limite- limite cette saison ............un bon nbre ................alors que si la vidéo n'existait pas ..........les arbitres seraient contraints de décider comme au bon vieux temps ....ce qui n'empêcherait pas les débats sur les hommes en noir !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........petite remarque , combien de ''décisions'' vidéo limite- limite cette saison ............u...Certes, mais la vidéo est dans le règlement. Que le gars se trompe, moi, je n'ai rien à dire, ça arrive. Dans ce cas là, c'est un autre problème, quand un joueur fait des erreurs, il est pas sur la feuille d'après.... Et bien, les arbitres, pareil, il faut trouver un moyen de sélectionner les meilleurs. Sachant que des erreurs, ils en feront... mais moins. Mais quand on demande la vidéo ? bon ben là, on la regarde : et là, on ne peut pas se "tromper". C'est soit on y voit ce qui s'est passé, soit "rien de clair et évident". Y a pas 100 solutions. Dernièrement, l'essai refusé au pilier d'OYONAX ? un scandale. Le carton rouge à PARISE ? un scandale. Juste hier soir : les deux essais refusés ? deux scandales. Et le carton à VOSLOO un autre scandale. Alors soit on arrête avec la vidéo, ses sanctions doivent être prises. Sinon on s'en sortira jamais.
Votre avis ?
les 2 essais refuses, le carton de vosloo , le placage sans ballon a l epaule de kayser la fiabilite des arbitres videos est vraiment en cause . hier soir avec un arbitrage coherent les jeunes toulonnais méritaient mieux. cela ne change pas mon avis sur pechambert qui pour moi est pas bon du tout et arbitre toujours a la maison .... avec lui le club qui recoit gagne souvent. il prend quand meme tout seul les décisions malgres les videos
Votre avis ?
Stuck12 has writtenles 2 essais refuses, le carton de vosloo , le placage sans ballon a l epaule de kayser la fiabilite...On ne saura jamais ce qu'aurait pu être l'issue du match. Mais ça, à la rugueur, c'est un détail, le plus important c'est qu'on aurait pu se régaler devant un beau match, et on s'est souvent fait chier à cause de PECHAMBERT. Pour ceux qui ont vu les demi de PROD2, personnellement je me suis régalé. Et je pense que les arbitres y sont pour beaucoup.
Votre avis ?
Ds l'analyse vidéo , plus qu'ailleurs , l'esprit doit pouvoir davantage s'appliquer que la règle .............ex PARISSE ...............on voit bien que Parisse monte au ballon le regard uniquement dirigé vers le haut , l'explication du ''retard au décollage'' invoqué par la règle pr expliquer la sanction n etient pas , ça se joue au dixième de seconde ds un fait de jeu qui lui même se déroule à 100 à l'heure ...........la vidéo aurait du plaider que l'esprit y était .........
Votre avis ?