Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Voulte Sportif Orage ,Ô désespoir

AUCKLAND BLUES17 msgpm
le LVS ayant fini sa saison, a t-on des infos sur les futurs départs ?

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Tout le monde car plus de club LVS:mad:

Votre avis ?

AUCKLAND BLUES17 msgpm
plus de LVS certes mais quelques uns ont le niveau pour jouer au "jean louis reyes rugby club" quand même....(lol)

Votre avis ?

célafin132 msgpm
touns07 has written
AUCKLAND BLUES has writtenMazoyer, bostyn, nailiko, vanakena, tournayre, pagès, clarck, uchava, cise...
et oui , j'avais ma piscine a finir !!!!!!!!!!! tournayre nicolas
j'adore :lol::lol::lol:

Votre avis ?

la science55 msgpm
Pas de B dimanche à Chato! Merci pour eux...:(

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
la science has writtenPas de B dimanche à Chato! Merci pour eux...:(
J'AI ENTENDU CA, SI ILS LE FONT C'EST VRAIMENT MOCHE POUR TOUS LES JOUEURS 1 ET B COURAGE MA SCIENCE

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
la science has writtenPas de B dimanche à Chato! Merci pour eux...:(
Mon ami la Science, Décision encore unilatérale, le coach de la B pas prévenu, pas interrogé, averti juste ce Jeudi au dernier entrainement !!!!! Je sens les représailles concernant l'absence pour le déplacement à la Vallée du Gapeau et les à cotés ébruités que pouvaient donner ce dernier match de la saison pour la B pour [s]l'ex[/s] La Voulte Sportif. Merci pour les 12/13 de la B qui étaient présents le jour du Gapeau et qui auraient bien aimé finir la saison ce dimanche. Le roi est Mort...

Votre avis ?

alvaro077 msgpm
le coq est mort, Perruche, il ne fera plus picoti picota.... Et puisque c'est le moment mélancolie pour nous tous anciens voultains, je ne peux m'empêcher de penser à tous ces beaux retours dans le car, à ce grand qui but du pastis avec le vinaigre des cornichons, à ces combats épiques avnts 3/4 sur les aires de repos (qui nous abimaient plus que les matchs), au chevalier du ciel, à la torche qui se brulait le torse, et à ces discussions de cul du dimanche matin au fond du car... Merci LVS, Tu l'as voulu, tu l'as eu...

Votre avis ?

la science55 msgpm
Bon bah c'est fini!:(

Votre avis ?

arthur073 msgpm
et oui c fini!!! mais vu la fin il vallait mieux!!!! en tous cas les hommes ont beaucoup changer et l'état d'esprit n'était plus comme le dis si bien alvaro07!!! c t le bon temps en effet!!! biz a tous les voultains avec qui j'ai pu partager ce maillot et cette meme passion!!!!

Votre avis ?

la science55 msgpm
arthur07 has writtenet oui c fini!!! mais vu la fin il vallait mieux!!!! en tous cas les hommes ont beaucoup changer et ...
J'ai 27ans! Je suis au club depuis mes 13ans. Sénior depuis 2003-2004. Tu imagines bien que j'en ai connu des bonnes années! Alors crois moi que c'est loin d'être évident pour moi ou des mecs qui ont le même vécu au club. Alors oui ca en satisfait certain de finir mais ca laisse quand même un goût amer... Le bon vieux temps ne reviendra pas!

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
quel match a la voulte ce week end hormis beaurepaire corc ??

Votre avis ?

tartarin 2622 msgpm
Mandrin has written
tartarin 26 has written
david12 has writtenIl y a une grande différence entre ce qui était annoncé en...
Bientôt nous pourrons lire cette déclaration des présidents de La Voulte « Ca ne s'est pas très bien passé avec Didier Cambérabéro. Nous l'assumons et nous reconnaissons que c'est un échec pour nous. »
Ou laaa ! ça c'est pas fait encore !!!!
Et voila la fiction est devenue réalité, Le LVS même pas qualifié pourtant il y avait un GRAND ENTRAINEUR bien connu et dire qu'il va entraîner la fusion Valence - Lavoulte la saison prochaine, il y a du soucis à se faire

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
et un GRAND PRESIDENT AUSSI:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Mandrin has written
tartarin 26 has written
david12 has writtenIl y a une [size=15]grande différence[/size] entre ce qui ...
Bientôt nous pourrons lire cette déclaration des présidents de La Voulte « Ca ne s'est pas très bien passé avec Didier Cambérabéro. Nous l'assumons et nous reconnaissons que c'est un échec pour nous. »
Belle dernière remarque ce soir de Tartarin !!! Je dirai même, soucis avec les 2 coaches gardés de chaque coté. Je dis un grand BRAVO pour David 12 et ses prévisions de mi-novembre, hélas vérifiées .....avec toutes ses conséquences.

Votre avis ?

tartarin 2622 msgpm
La Perruche has written
Mandrin has written
tartarin 26 has written Bientôt nous pourrons lire cette déclaration des présiden...
Belle dernière remarque ce soir de Tartarin !!! Je dirai même, soucis avec les 2 coaches gardés de chaque coté. Je dis un grand BRAVO pour David 12 et ses prévisions de mi-novembre, hélas vérifiées .....avec toutes ses conséquences.
LVS pas qualifié et VS 1 petit tour et l'on s'en va. Même galére pour la saison prochaine avec ce staff soi disant technique

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
tartarin 26 has written
La Perruche has written
Mandrin has written Ou laaa ! ça c'est pas fait encore !!!!
LVS pas qualifié et VS 1 petit tour et l'on s'en va. Même galére pour la saison prochaine avec ce staff soi disant technique
Qui est ce qui est gardé des deux côtés alors?

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
guigui26 has written
tartarin 26 has written
La Perruche has written Belle dernière remarque ce soir de Tartarin !!! Je di...
Qui est ce qui est gardé des deux côtés alors?
Dejoux Thierry & Didier Camberabéro. Parait il qu'on voulait même faire table rase de l'historique des 2 clubs ( nom du nouveau club et couleur des maillots ayant aucun rapport avec leur historique) alors si tel était le cas, on aurait du aller jusqu'au bout ......................... Mais il se "murmure" qu'on y reviendrait .

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
Ils ont qu'à jouer en marron, comme ça en plus de puer la merde ce club en aura aussi la couleur..

Votre avis ?

Lily.1460 msgpm
la mòuntagnò has writtenMeme pas de dernier match a Battendier(forfait de 6 fours),vite remontons un club meme en Honneur av...
J'avoue que ce serait pas mal mais je sais pas si beaucoup suivraient.... Tout le monde a entendu parler de cette fusion et Voultains ou non, Beaucoup de monde est déçu A tricastin on avait une pensée pour vous... Bonne chance aux Voultains

Votre avis ?

Login / Sign up